Aller au contenu

L'ambassade du Canada à Paris m'a télephoné ce matin


Invité

Messages recommandés

salut tlm

ce matin j ai récu un coup de fil de l ambassade du canada a paris pour m annoncé une tres bonne nouvelle : le visa est pret waw waw je suis tres emu et si heureux , la dame a demandé de moi si je peux quitter l algerie pour le canada avant le 22 mai 2006 ( date d éxpiration de ma visite médicale ) alors j ai repondu que c est pas possible , la dame m a dis alors que demain l ambassade envoyera les instructions pour refaire la visite médicale a l ambassade du canada à alger ,

cher forumiste j ai voulu posé bcp de question a l agente de l ambassade mais j ai pas pu , j etais tres emu et tres touché , je veux savoir si la brune sera envoyé en meme temps avec les instruction de la visite médicale ??? ou aprés ??? y a quelqu un qui peut me repondre stp ;

i m happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

je suis heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

rani ferhaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai pas de réponse à tes question par contre je voulais juste te dire MABROUUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKK

Félicitation et bonne chance pour la suite !!!!!!!!

Djaz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tu vas recevoir la convocation à la visite médicale avant, car sur la brune, il y a la date d'expiration du VISA (visite médiacle + 365j ) Donc tu vas la repasser, ils attendent les résultats et là ils valident : s'ils te demande de la refaire : c'est pas juste pour donner 150? au médecins (quoi que) c'est pour vérifier si tu es toujours OK!!!

Bon courage

Kentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour heros

Mon ami heros . toutes mes felitations pour la bonne nouvelle. mais à mon humble avis tu as commis une petite erreur en repondant non à la dame. il fallait

accepter la proposition

de renter au canada avant le 22/05/2006

faire les demarches initiales validation de votre visa votre nas ramq etc

et resortir apres peut etre deux semaines à 1 mois max.

En effet en disant non vous vous exposez à toutes les consequences qui en decouleront.

notamment la prolongation de l'obtention de votre visa pour 3 mois 6 mois voir 1 an encore.

De toutes les facons on vous souhaite bonne chance

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tlm

ce matin j ai récu un coup de fil de l ambassade du canada a paris pour m annoncé une tres bonne nouvelle : le visa est pret waw waw je suis tres emu et si heureux , la dame a demandé de moi si je peux quitter l algerie pour le canada avant le 22 mai 2006 ( date d éxpiration de ma visite médicale ) alors j ai repondu que c est pas possible , la dame m a dis alors que demain l ambassade envoyera les instructions pour refaire la visite médicale a l ambassade du canada à alger ,

cher forumiste j ai voulu posé bcp de question a l agente de l ambassade mais j ai pas pu , j etais tres emu et tres touché , je veux savoir si la brune sera envoyé en meme temps avec les instruction de la visite médicale ??? ou aprés ??? y a quelqu un qui peut me repondre stp ;

i m happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

je suis heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

rani ferhaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mes felicitations pour qui es comme moi dans la tourmonte

moi aussi j(attends les ivm

actuellement je suis comme anisthésie

cad je laisse le temps faire les choses.

encore mabrouk alik du fond du coeur.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour heros

Mon ami heros . toutes mes felitations pour la bonne nouvelle. mais à mon humble avis tu as commis une petite erreur en repondant non à la dame. il fallait

accepter la proposition

de renter au canada avant le 22/05/2006

faire les demarches initiales validation de votre visa votre nas ramq etc

et resortir apres peut etre deux semaines à 1 mois max.

En effet en disant non vous vous exposez à toutes les consequences qui en decouleront.

notamment la prolongation de l'obtention de votre visa pour 3 mois 6 mois voir 1 an encore.

De toutes les facons on vous souhaite bonne chance

Salut

felicitations et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

cher ami mohamed larbi , hier qd j ai recu le coup de fil de l ambassade , la dame m a dis que dans 3 semaine je receverai les instruction médicales , cher ami ma femme m a dis pourkoi j ai pas demandé a la dame d aller refaire la visite médicale toute suite puisque j ai des formulaire de l appendice D ( formulaire pour la visite médicale)

cher ami ces instructions médicales que je vais recevoir sont seulement les formulaire appendice D ??

tu a ecris dans ton message cher mohamed que tu connais des gens qui ont eu le meme cas que moi , alors peux tu me dire combien a peu prés aprés le passage de la vm je receverai ma brune ??

j ai une autre question , ma femme m a dis pourkoi j ai dis a la dame de l ambassade que je peux pas quitté l algerie pour le canada avant le 22 mai , j ai expliqué a ma femme que moi je vais choisir l option de tunis pour apposer mon visa et dans ce cas la je vais pas avoir un temps suffisant pour aller chercher mon visa et acheter mon billet pour le canada avant le 22 mai 2006 , alors j avais raison ???? ma femme m a critiqué de ne pas avoir demandé a la dame qd et comment et ou je peux apposé mon visa j ai repondu a ma femme que je savais deja avec l option de tunis j aurais pas le temps nécessaire pour quitter l algerie avant le 22 mai ,

cher mohamed et chers forumiste je veux vos reponses ,

ma femme attend aussi vos reponses pour s assuré que j avais raison ...

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut heros,

ne t'inquiète pas, écoute le plus gros est fait...le plus dur est passé !!! Vos visas sont prêts et c'est l'essentiel ...

dis à ta femme de ne pas se rendre malade, ça ne sert à rien, il faut juste attendre les nouvelles IVM ...et profiter du temps qui reste pour vous préparer ...

moi je pense que tu as bien fait car le mois de mai c'est quand même assez proche et pour préparer un grand départ il faut du temps et de l'organisation ...

patience, le plus gros est déjà fait: soit tranquille puisque vos visas sont prêts ( je me répete parce que paut âtre avec le stress, la pression et la panique tu ne le réalises pas ...pourtant c'est une formidable nouvelle, en plus l'ambassade t'a appelé et t'a laissé le choix, donc tout ira bien, c'est juste une question de qq semaines ...)

aller, tiens bon et bonne chance pour la suite...

Djaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et ce n'est que le début de l'aventure ;)

salut tlm

ce matin j ai récu un coup de fil de l ambassade du canada a paris pour m annoncé une tres bonne nouvelle : le visa est pret waw waw je suis tres emu et si heureux , la dame a demandé de moi si je peux quitter l algerie pour le canada avant le 22 mai 2006 ( date d éxpiration de ma visite médicale ) alors j ai repondu que c est pas possible , la dame m a dis alors que demain l ambassade envoyera les instructions pour refaire la visite médicale a l ambassade du canada à alger ,

cher forumiste j ai voulu posé bcp de question a l agente de l ambassade mais j ai pas pu , j etais tres emu et tres touché , je veux savoir si la brune sera envoyé en meme temps avec les instruction de la visite médicale ??? ou aprés ??? y a quelqu un qui peut me repondre stp ;

i m happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

je suis heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

rani ferhaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation, :D

Au fait, il ne t'on pas dit si le mien était prêt ? ;)

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement