Habitués Fred le nicois Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 BonjourVoila il y a quelques jour j'ai vu une annonce dans le journal de Montréal pour du travail a domicile, histoire d'arrondir les fins de mois.Je demande donc si vous avez deja entendu parler ou fait affaire avec la société KIP inc. qui est a l'Ile Perrot.Le job c'est d'assembler des bijoux de perles (bracelets, boucles d'oreille et pendentifs) mais il faut acheter le matierel (perles, fil et explications de montage) 50$ environs pour pouvoir commencer et c'est de même pour chaques boite que je desir assembler par la suite.Donc je me pose des questions, j'ai fait de recherche sur internet et n'ai rien touver de bon comme de mauvais sur cette compagnie.Merci de vos avis ou experiences et bonne journée, Fréd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2006 Share Posté(e) 19 avril 2006 l arnaque : est ce que c est toi qui vends les bijoux que tu fabriques ou te les rachetes t ils ???? deja repondre a ca va t aider ...bon couragemais payer pour bosser a domicile ... j ai deja fait du teletravail et la boite me payait mon materiel informatique et bien sur le salaire ... la c est autre chose on dirait mais dis nous en plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cow Posté(e) 19 avril 2006 Share Posté(e) 19 avril 2006 Salut,ca existe depuis plus de 30 ans ce genre de job, deja en 1988, ca existait, mais c'etait de l'arnaque profonde, et dans un taf, t n'as pas a acheter la matiere premiere, une fois que tu as payé tout ca, bah tu n'as plus qu' a te debrouiller avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misslilou Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 BonjourVoila il y a quelques jour j'ai vu une annonce dans le journal de Montréal pour du travail a domicile, histoire d'arrondir les fins de mois.Je demande donc si vous avez deja entendu parler ou fait affaire avec la société KIP inc. qui est a l'Ile Perrot.Le job c'est d'assembler des bijoux de perles (bracelets, boucles d'oreille et pendentifs) mais il faut acheter le matierel (perles, fil et explications de montage) 50$ environs pour pouvoir commencer et c'est de même pour chaques boite que je desir assembler par la suite.Donc je me pose des questions, j'ai fait de recherche sur internet et n'ai rien touver de bon comme de mauvais sur cette compagnie.Merci de vos avis ou experiences et bonne journée, Fréd.attentionc'est pas bonune fois j'avais réponduet recu pas d'eux mais le même principeon envoyait des souset on recevait des colliers à fairedur à faire, trés long et ça rapportais rien tu abandonnaisattention50 euros c'est énormeils peuvent être riche je plaisante pas en ayant pleins de gogoil y a eu des arnaques à quelques dollardset ils ont eu tellement de réponseque l'estimation des gains est phénoménaledes plaintes avaient été faites en europe sur des methodes comme çamais au cas ou s'est quelque chose de réelcontactes lesdis leur que l'activité qu'ils proposent est supermais que tu aimerais voir quelqu'un de ta région qui vit de çatu vois leurs réactionstu vas vite interpreter s'ils se foutent de vouset si tu vois vite que c'est une arnaque fait une page sur le web pour signalerest ce juste une pompe à fric pour pigeons ou une réelle activitél'anpe du canada ils en pensent quoi?ils connaissent cette boutique?????tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 Je confirme que c'est une arnaque, qui a été dénoncée à plusieurs reprises. Tu assembles des bijoux (ou d'autres produits) et tu es supposé les revendre à la compagnie une fois assemblés, mais ils trouvent toujours un prétexte pour ne pas payer ou pour payer moins que promis (défaut de fabrication, etc).Beaucoup plus payant de se trouver un job de serveur à temps partiel dans un bar ou quelque chose du genre...il y a toujours de la demande et les pourboires peuvent être intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djaz Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 J'ai vécu presque la même expérience ici à Paris, une dame m'a proposé de lui acheter pour 200? de produits de beauté ( des crèmes et des soins à base de plantes ...) et ensuite je devais les revendre à mes amis et aux gens de mon entourage, j'étais censé recevoir une prime sur chaque vente effectuée ! j'avais également la possibilité de proposer le même deal à une ou un ami et je devais toucher une prime si cette personne rentrait dans "le jeu" ( une sorte de parainage )j'ai vite refusé, il était hors de question que j'avance 200? et puis ça sentais l'arnaque ...grrrr !Djaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 C'est pourtant extrêmement simple : payer pour travailler = arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 ouai moi je dis que ca sent le patétu vas te retrouver avec des bijoux a ne plus savoir qu'en faireet ca tombe c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred le nicois Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 Bon merci pour toutes vos reactions.J'ai essayé de me renseigner sur eux sur le web mais rien, au téléphone a 2 reprises j'ai eu une femme gentille, mais il est vrai que justement j'ai un doute sur le fait de gagner des sous en donnant même que 50$.Si ils rechignent ensuite sur la qualitée de ma production, pour ne pas payer, bin c'est pas le but recherché.Je vais voir de plus me renseigner de m'engager.Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2006 (modifié) Non, tu ne t'engages PAS!!! C'est de l'ARNAQUE pure et simple. SVP n'insiste même pas! Modifié 19 avril 2006 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 http://www.opc.gouv.qc.ca/publications/dep_trav_dom.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred le nicois Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 avril 2006 BonjourVoila aprés tout vos commentaires j'ai decidé de renoncer a ce travail a domicile.Merci d'avoir participé, Fréd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés