Aller au contenu

les résultats de dv 2007?


sam32

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour, primo felicitation pour ta notification, je tien a te preciser que les service intermediaire lorsqu'ils postulent ta candidature la ou il y'a la case in car of (je ne sais pas si tu l'a deja vus sur le formulaire d'inscription du site officiel) il metterons leurs adresse donc comme ca la notification viendera chez eux en premier et apres il te feront part de cette bonne nouvelle. d'ailleur sur les site intermediaire ils disent que si tu gagne tu sera notifier par telephone et par e-mail... mais sur le site officiele (http://www.dvlottery.state.gov/) ils le font que par courier postal. si tu a besoin de plus de precision contacte moi, je suis bien branché sur la lotterie c pour ca d'ailleur que je ne serai jamais notifier, c bizard mais c comme ca. bonnne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Merci Mustang pour ces infos, c vrai que je ne suis pas tres au point sur ce sujet.

J'ai lu qu'apres mon entretiens en embassade, j'ai environ 6 mois pour aller aux USA. De combien de temps est la validité de la green card si on habite pas aux USA tout de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne question,

voila, pour la periode d'attente avant de rejoindre le sol americain apres l'obtention du visa est de 6 mois (bien sur tu peux partir le jour meme si tu veux), et une fois laba et tes papier (green card) dans la poche tu peut quitter le sol americain pendant 6 mois et si tu envisage de rester plus de 6 mois tu dois le signaler au service d'immigration et comme ca il t'accorderont ce sejour. en tout cas si tu depasse les 6 mois en dehors du sol US tu perds ta green card sauf si tu le signale. et apres 5 ans au usa il t'accorderont la citoyenneté americaine et la tu n'a de compte a rendre a personne. j'espere que j'été assez claire. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question,

voila, pour la periode d'attente avant de rejoindre le sol americain apres l'obtention du visa est de 6 mois (bien sur tu peux partir le jour meme si tu veux), et une fois laba et tes papier (green card) dans la poche tu peut quitter le sol americain pendant 6 mois et si tu envisage de rester plus de 6 mois tu dois le signaler au service d'immigration et comme ca il t'accorderont ce sejour. en tout cas si tu depasse les 6 mois en dehors du sol US tu perds ta green card sauf si tu le signale. et apres 5 ans au usa il t'accorderont la citoyenneté americaine et la tu n'a de compte a rendre a personne. j'espere que j'été assez claire. bon courage

Salut Mustang en tout les cas moi aussi j attends les résultats avec impatience, j'habite sur Paris et je ne sais pas si il y a un ordre de sélection par ville ou Pays ?? en tout les cas je surveille ma boite à lettres de tres pres car j ai vraiment envie de quitter la France pour allé vivre aux USA car serieux de vous à moi ya pas photos c est le pays fait pour les opportunistes voilà bonne chance à tous et félicitations pour les Gagnants de cette année

post-50975-1147181336_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance à vous tous , cybele , blandinele , feuille , ...... et ceux qui viennent dans ce forum pour que nous soyons plus nombreux , alors un peu de patience , les résultat est jusqu'au mois de juillet y'en a meme qui'ils l'ont eu au mois de auout car il faut just que la lettre de notification doit etre avant le 31 aout au KCC alors la chance tourne à tour de vous et de tout coeur j'espere que d'içi la vous aurez tous vos lettre de notification , prier pour que vous le soyez .

bonne chance pour ceux qui ont eu déja leur lettre de notification

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je te remerci bien et bonne chance a toi ainssi les autres :)

bonsoir

je te remerci bien et bonne chance a toi ainssi les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amie mois je vie en algerie est c'est mon oncle qui ma inscri mai j'ai rien recus je deprime aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que votre participation dans ce forum t'aideras à oublier un peu et de séloigné de la déprime jusqu'au beau matin ou tu trouveras surement quelque chose dans ta boite au lettre , bonne chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai pour l'algerie il continu d'envoyer les notification ou pas est jusqua quant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jusqu'au mois de juillet aout

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est jusqu'en juillet/aout?? Sur d'autres forums j'ai lu que c'était déjà mort....

ALors est ce qu'on peut encore espérer ou est ce que c'est fini pour la DV 2007?

Merci de me tenir au courant et bonne chance à tous...

Blandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est faut il faut nous croire , moi par exemple j'ai ressu ma lettre de notification au mois de juillet , je te parle de mon cas ; alors il ne faut surtout pas croirte tous ce qu'on raconte , un peu de patience ma chére .

bon courage à vous tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement