Habitués FrenchPeg Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Mais ils annoncent plus de neige pour le reste de la semaine Citer
Habitués liberty Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Auras-tu le même enthousiasme en plein millieu du mois de janvier???!!! LIBERTY. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Ohhh Yes ...Va peut-être y avoir un VRAI hiver cette année !!Hicoune quia toujours autant hâte de se rouler dans la neige quitte à se faire arrêter par la police Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Neige AcademieEt c'est pas fini,C'est rien qu'un début !!!! Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Salut,Alors qu'ici il annonce du soleil pour le reste de la semaine avec des temperatures avoisinant les 15 degres . Enfin pour l'heure il fait plutot gris avec du vent, l'arbre devant ma fenetre a vire au jaune or et commence a perdre ces feuilles. Benoit. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Curve,Qui sont les candidats, les membres du jury? Quand auront lieu les nominations? Hicoune qui veut à tout pris particper à Neige Academie Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Voyez, c'est pas spectaculaire, mais ça tient de mieux en mieux Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 On dirait moi quand je m'extasie devant trois flocons qui tombent en fondant à Paris... Djool. qu'aime beaucoup beaucoup la neige Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Terrible FrenchPeg,Tu nous fais l'évolution de la chute de neige?On aimerait bien avoir des photos toutes les 2/3 heures pour vori l'évolutionHicoune un peu chieuse Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Chu bien d'accord avec toi Hicoune, ce serait vraiment l'fun là !Chieuses les filles ??? hihihi, je crois que ouiOn va dire qu'on est pas mal tannantes.....hé hé !Amitiés Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Pas de problème! L'évolution heure par heure si ça continue à tomber vous était de toute façon réservée!!! Et ça continue à tomber!!!! Youhou!!!!!!!!!! C'est Épervier et tous ceux qui ont horeur de l'hiver qui vont nous boycotter!! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Chouette, de la neige. Ah mais non, ce n'est pas ici.....c'est là-bas.....ici il flotte pour changer. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Frenchpeg, webcam de Immigrer.com à Montréal...La classe !!!Des images, des images !!!Djool. j'aime bien l'hiver sous la couette Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Ouais, ben nous autres, on aime la neige et l'hiver ! na !Pis heure par heure ??? tu nous gâtes là FrencPeg.... un gros gros merci à toiAmitiés Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 A dans une heure alors FrenchPeg ...Hicoune, chrono en main Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Meuh non FrecnhPeg je vous boycotterai pas...d'autant plus qu'il y en a pas ici....alors si vous la gardez chez vous, pas de problème Moi aussi Curve je veux faire parti du jury pour Star Academy.....Je veux voir les formes et les palper, ....des flocons bien sur Ah! comme la neige a neigé..... Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Epervier ??? tu es tu sur Québec ???? Ben là, fais attention, elle arrive aussi sur Québec la neige...hé hé ! je crois que tu ne vas pas aimer...Tiens nous au courant, mais pour québec, ce sera pour tantôt !!! Amitiés Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Non Brigitte je reste pas dans le Gros Village mais à Montréal Vais me faire tuer moi lollllll Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Bon, il neige toujours mais les flocons sont vraiment très espacé et mon mini tas de neige au coin de ma fenêtre à pas vraiment évolué.... Liberty, tu me connais mal! ;-) Ça fait deux ans que je pleure la neige car les 2 derniers hivers y'a vraiment pas eu beaucoup de neige sur Montréal. Pour ceux qui disent que si, voici une photo de ce que j'appelle "y avoir de la neige à Montréal" C"est en 1997 la petite église sur Sainte-Catherine et Bishop.... Vivement l'Alaska!!! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Attention !!Passé certaines latitudes, il neige beaucoup moins...tiens en antarctique, y'a peu de précipitation en fait...Curve Citer
Messages recommandés