Aller au contenu

Il neige, Il neige!


FrenchPeg

Messages recommandés

  • Habitués

Bon voilà voilà !!!!!!!! smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifbiggrin.gif

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut French Peg,

Juste un petit mot pour te dire que je ressens ton enthousiasme... et suis trop impatiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt d'y avoir droit moi aussi à l'hiver dans l'Grand Nord biggrin.gif

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, hé bien, moi je l'attends la neige !! et elle est toujours pas là dry.gif

Mais je ne désespère pas : la gentille dame de la météo a dit : les régions plus à l'est (c'est moi tongue.gif ) ce sera pour ce soir ou dans la nuit et il en prévoit... 10 cm biggrin.gifbiggrin.gifcool.gifbiggrin.gif

Yahhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Vive la neige ||||| smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans mon petit village perdu o fin fond de la moselle on parle pas encore de neige...bien kon a eu droit a qq flocon tt fondant il y a 2 semaines.....jvous envi....mais bon en attendant de vous rejoindre j'irai me consoler a La Plagne cet hiver biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Maintenant il pleut et ça gèle au sol... Y'a du verglas partout, heureusement c'est du verglas un peu rugueux pour l'instant smile.gif

De toute façon, remisons bonnets et moufles, demain après-midi tout aura fondu, on prévoit plus de 10°C !

Redflag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ben, j'viens de me taper Québec - Montréal en auto avec votre "môdites" neige, fa que vous pouvez la garder pour vous...Ok la Frenchpeg ! (sourire)

A+

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oeun Épervier, on leur laisse la tabar...de neige et on décrisse .....euh....on décrissse.....euh....on décrisse........

Ouen, finalement, je ne voudrais pas vivre ailleurs, fa que m'a rester icitte.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrrrrrrrrr Jimmy le pire c que moé aussi stie je veux rester icitte, on est couillon comme ils disent nos amis non héhéhéh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui Épervier on est couillon. Mais as tu déja pensé a ca, eux (nos amis les immigrants) ils l'ont fait. Ils on tout quitté, ils ont dans certain cas quitté le soleil, ils ont quitté leur familles. En tout cas moi je leur dit chapeau.

Chu pas sur pantoute que j'aurais les couilles.

Donc, oui on est couillon Épervier.

A+

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jimmy, moi suis sur que j'ai pas leur courage.....et en plus nous choisir tu imagines leur courage biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais y savaient pas que toi et moi on existait tu vois. Si y avaient su, ils y auraient pensé a deux fois avant de venir ici. (sourire)

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'sti qu'vous êtes mignons tous les deux!! J'en est la larme à l'oeil ;-)...

j'vous aime! smile.gif

C'est-tu dommage que j'ai toujours pas compris comment fallait faire pour cruiser un tit québécois!

La glace a fondu, le vent souffle moins fort et le laser sur Ville-Marie continue de tourner...

Bonne nuit à mon beau Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'arrive un peu tard, mais je viens juste de rentrer du boulot avec cte verglas... J'ai mis 2 heures à gratter le pare-brise, toute contente d'étrenner ma gratte-gratte, et 2 autres à rentrer à 30 km/h... biggrin.gif Non... j'exagère un tout p'tit peu là... wink.gif

Mais qd même, pdt que je grattais les 4 mm de verglas (là je n'exagére pas! huh.gif ) accumulés sur les vitres de mon char ds la journée, avec mes jolies mitaines 100% pur-laines doublées polaire, mon bandeau sur les oreilles et les lunettes embuées, j'étais partagée entre l'enthousiasme de la 1ère neige biggrin.gif et le " merde (désolée, j'ai pas encore le crisse facile!) v'là que ça commence fort c't hiver... blink.gif "

Bon, de toutes façons, aves ce qu'ils annoncent pour demain, qd vous me lirez... y'aura plus de neige... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshy, tout pareil pour moi...

Ben oué c'est pas tout à fait réconfortant tout ça.

Faut rajouter combien de temps de grattage le matin avant d'aller au boulot ?

Djool. ph34r.gif qui est capable d'aller gratter sa voiture en laissant le moteur tourner en verrouillant la porte... si si avec ma super 106 (paix à son âme) en Suisse en plein hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la neige ?

Y en a qui ont de la chance !!!

Ici, le brouillard ne parvient pas à se lever, et les rares hivers où il y a un peu de neige, en plaine, elle tient 3 heures et puis s'en va !

C'est comme ça, l'Alsace ! La neige c'est pour les (petits) sommets !

Profites-en bien pour ceux qui se ruent à la montagne les week-ends et qui n'ent ont jamais assez !

oui, je sais, je râle beaucoup... Mais c'est un de mes charmes !

Moufl... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement