Habitués sophie1963 Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Je suis vraiment désolée, cela m'embete vraiment. Il faut compter combien par personne Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2006 Voilà, de retour de la p'tite soirée avec la famille zemida.... Très belle soirée Merci à vous....Nous vous souhaitons pleins de réussite dans la suite de vos démarches. Vous y croyez et ça va être payant à l'arrivée.Nous vous soutenons à 100 %....Et, bon voyage pour le p'tit veinard qui va partir avant tout le monde Pour les photos, ça devrait pas tarder....(n'est ce pas Zemida )Linda Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 Merci Linda Nous avons passé une charmante soirée également, mais comme tous les bons moments, c'était bien trop court, on aurait encore eu des milliers de choses à se dire ! Le temps passe vite quand on est en bonne compagnie ! Il faudra renouveler l'expérience, j'espère de l'autre côté de la flaque cette fois Je vous souhaite ainsi que Mado et les enfants un très bon vol, départ 14h ce jour, nos pensées vous accompagneront !Bonne installation dans votre nouvelle vie, et on croise les doigts Linda pour ce premier entretien à venir !Pour les photos, j'attends que le photographe de la famille les mette en ligne ... :dodotime: ça va pas tarder, un peu de patience On aurait bien aimé rencontrer également Pituche et Sophie 1963, mais bon ce sera pour une autre soirée !A + Zémida Citer
Messages recommandés