Aller au contenu

Rencontre immigrer.com à Caen


stephanelinda

Messages recommandés

ca fait 2 ans que je suis au quebec mais toujours bas-normand dans l ame, donc bonne installation lorsque vous arriverez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut !!!!

zemida !!! tu peux te charger de reserver si tu veux ! l'etoile d'agadir on y est jamais allé ! on connait du monde qui y est allé en nous en disant du bien !!! nous on va au marrackech à caen (rond point de la demi lune) !! le couscous est super aussi ! on adore ça le couscous :P !!!!! on va se regaler !!!! :D

merci de ton message hornetn !!!!! tu es de caen à l'origine ? tu reside sur montreal ? et dans quel genre d'industrie travailles tu ?

stephane et linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

origine a cote de caen (graye sur mer et caumont l'evente pour ceux qui connaissent)

je suis depuis mon arrivée dans la conception de dies (outils pour metal en feuille) meme metier qu en france et bientot j espere dans l aeronautique.

j habite dans la petite italie (quartier que je conseille, commerces et bonne qualite de vie en profusion et a 20min du centre en metro et 15 en voiture) a montreal.

pret a donner 2 ou 3 conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK je m'occupe de la réservation :)

Pour les absents, ne vous inquiétez pas, on aura une petite pensée pour tous les normands qui sont déjà arrivés et pour ceux qui sont prêts à partir !!! On boira un verre à votre santé :B)

Et puis "Normand" je crois qu'on le restera toujours au fond de notre coeur, quelque soit l'endroit de la planète où nous serons !

Bon attention, je réserrrrrrrrrve, y'en a encore à venir ???????????????????

A+

Zémida :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Et voili, voilou c'est réserrrrrrrrrrrrvé !!! :)

Pour le samedi 3 juin 20 h donc, à l'Etoile d'Agadir, ... au nom de "Québec" pour ceux qui arriveraient tôt ;)

Surtout s'il y en a qui veulent se joindre à nous, réagissez très vite maintenant, car le 3 juin çà va venir vite, n'est-ce pas les heureux veinards qui vont s'envoler le 5 juin !!

Le compte à rebours est parti ...

Zémida :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voili, voilou c'est réserrrrrrrrrrrrvé !!! :)

Pour le samedi 3 juin 20 h donc, à l'Etoile d'Agadir, ... au nom de "Québec" pour ceux qui arriveraient tôt ;)

Surtout s'il y en a qui veulent se joindre à nous, réagissez très vite maintenant, car le 3 juin çà va venir vite, n'est-ce pas les heureux veinards qui vont s'envoler le 5 juin !!

Le compte à rebours est parti ...

Zémida :bye:

Cool Zemida !!!! Une soirée sympathique en perspective.... :D Vivement le 3 juin !!!! ça annonce le grand départ.

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et deux de plus, deux :P

Ben oui, je fais ma prospection, quoi !!!!!!!!!!!!!

Alors on récapitule :

Steph et Linda (2)

Pituche et Monsieur (2)

Zémida et sa troupe (5)

et ...

Sophie1963 et son fils de 18 ans (2)

soit 11 personnes, si j'ai bien compté ;) çà devrait être sympa tout çà !

Bon, je m'en vais modifier la réservation de ce pas !!!!

A+

Zémida :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et deux de plus, deux :P

Ben oui, je fais ma prospection, quoi !!!!!!!!!!!!!

Alors on récapitule :

Steph et Linda (2)

Pituche et Monsieur (2)

Zémida et sa troupe (5)

et ...

Sophie1963 et son fils de 18 ans (2)

soit 11 personnes, si j'ai bien compté ;) çà devrait être sympa tout çà !

Bon, je m'en vais modifier la réservation de ce pas !!!!

A+

Waou !!!!!Cool t'es la meilleur :P

A+

Linda

Zémida :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je serais de la partie avec mon fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà, réservation modifiée !! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peux-tu me confirmer l'heure 20h le 3 juin merci ma belle. Et j'espere que vous pourrez me donner des tuyaux pour que moi aussi j'immigre aussi avec mon fils. J'en ai tellement envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est samedi 3 juin à 20 heures à l'Etoile d'Agadir à Caen :)

Je ne sais pas si l'on pourra t'aider pour tes démarches, mais on pourra toujours se soutenir moralement :P

Et puis rien de tel qu'une bonne soirée en charmante compagnie et à discuter du Québec pour faire apparaitre un sourire sur les lèvres ! :rolleyes:

En tous cas, on aura la chance de partager le bonheur de ceux qui partent, et çà c'est déjà beaucoup !

A bientôt ...

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme je n'ai pas de nouvelles je pense que le rendez vous est toujours prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

on souhaiterait faire une petite rencontre immigrer.com sur Caen avant le grand départ prévu le 5 juin pour Montrèal !!!!!!! :):D:P

on propose soit le samedi 27 mai soit le samedi 3 juin !!!!!!! quels seront les normands de la partie ???

stephane et linda

Bonjour,

Je ne suis pas à Caen ni dans la région. je vis en Afrique avec ma famille mais on revient en vacances le 20 Juillet sur la cote de Nacre. On en en processus d'immigration (IVM reçue), on sera pas là pour votre rencontre mais on pensera à vous. Sinon si certains d'entre vous sont là en Juillet ou Août faites moi signe!

A plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on sera pas là pour votre rencontre mais on pensera à vous. Sinon si certains d'entre vous sont là en Juillet ou Août faites moi signe!

A plus,

Merci, c'est gentil Gillou :)

Et pourquoi pas en effet se rencontrer pendant juillet ou août, j'en prends bonne note personnellement, on se tiendra au courant ;)

A+

Zémida

P.S. : Pour Sophie, je confirme le rendez-vous est maintenu !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment d'accord pour se voir en juillet ou aout. Aucun problème pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne peux pas venir a la soirée samedi soir, j'ai un problème financier, je ne pourrais pas payer mon repas. Je suis désolée. Par contre dés que je peux zemida je t'inviterais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah c'est pas de chance tout çà !! Déjà Pituche et Monsieur ne peuvent pas venir non plus :(-_-

Ben, ce s'ra pour une aut' fois ... tant pis !!!

Bon, Steph et Linda vous avez intérêt d'être là qu'on puisse fêter votre départ ;):P

En tous cas, ya 4 places de libre, qui veut se joindre à nous ??

Petit rappel c'est samedi qui vient et c'est couscous au programme ! :yahoo:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne rencontre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh non, c'est dommage :(

Bon ben tant pis, on va tout de même se faire plaisir autour d'un couscous avec la famille Zemida !!!!! :P:D

A samedi soir 20h sans faute !!!!!!!!!!!

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement