Habitués alpha bet Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 J'ai recu un ticket parceque le feu n'etait PAS AU VERT QUAND je traversais. J'ai plaidé avec l'agent que je venais d'arriver et qu'il pourrait m'avertir pour cette fois mais il a refusé. Je dois payer $37 d'amende. Comme quoi ici a Montreal les piétons aussi doivent respecter les signaux. Pour les gens qui habitent pres deu metro PARC, ATTENTION LES POLICIERS GROUILLENT LA-BAS!!!!!!!!!!!!comment ça se passe faut'il payer tout de suite saisisse t il le véhicule font il un controle d'alcoolémie? Citer
Habitués fassima Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2006 J'ai recu un ticket parceque le feu n'etait PAS AU VERT QUAND je traversais. J'ai plaidé avec l'agent que je venais d'arriver et qu'il pourrait m'avertir pour cette fois mais il a refusé. Je dois payer $37 d'amende. Comme quoi ici a Montreal les piétons aussi doivent respecter les signaux. Pour les gens qui habitent pres deu metro PARC, ATTENTION LES POLICIERS GROUILLENT LA-BAS!!!!!!!!!!!!comment ça se passe faut'il payer tout de suite saisisse t il le véhicule font il un controle d'alcoolémie?je suis pieton donc pas d'alcotest Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 Mais si il n'y a pas de voitures, c'est pareil ??Genre je suis parfois en retard, et quand y a pas de voitures, quel est l'interêt d'attendre bêtement ??faut être comme des robots, comme les gentils pitous attendre les ordres pour obéir...bref j'arrête là Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 Mais si il n'y a pas de voitures, c'est pareil ??Genre je suis parfois en retard, et quand y a pas de voitures, quel est l'interêt d'attendre bêtement ??faut être comme des robots, comme les gentils pitous attendre les ordres pour obéir...bref j'arrête làet quand tu es en auto et que tu es en retard tu passes aussi au rouge quand il y a rien? tu es aussi un gentil pitou et un robot?... le code de la route c'Est pour les autos, cyclistes et pietons!!! va falloir que l'on m'explique la difference d'obeissance au code de la route en fonction de son moyen de locomotion je savais pas que c'Etait adaptif a la situation Citer
Messages recommandés