Habitués yams Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 j'ai trouvé ce petit truc bien sympahttps://wwwi.efax.com/fr/efax/twa/signupFree?rqcp=1c'est totalement gratuiten gros vous pouvez recevoir un n° de fax gratuit dans votre pays d'origine (pour mon cas la belgique)le fax qui est envoyé a ce numéro est converti directement et envoyé sur votre boite emailvous ne payez rien et la personne qui l'envoie ne paye qu'un envoi de fax en national.très pratique pour se faire envoyer des documents.ca m'a permis de récuperer rapidement une attestation de travail pour mon boulotchristophe Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Merci, yams pour l'info, ça peut toujours être utile Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Ah c'est cool ça ! Moi qui suis toujours obligée de débrancher mon ordi pour le brancher à la prise téléphone pour les fax car elle est à l'autre bout de la pièce ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Oui, ca a l'air bien partique. Je l'ai quand meme mis dans mes favoris pour le cas ou j'en aurais besoin ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Merci pour le lien, mais apparement le service gratuit est limité . Citer
Habitués yams Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Merci pour le lien, mais apparement le service gratuit est limité .oui le service gratuit ne sert qu'a se faire envoyer des fax, ce qui est pratique quand on est ici et qu'on doit se faire envoyer des papiers.christophe Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 (modifié) Merci pour le lien, mais apparement le service gratuit est limité .oui le service gratuit ne sert qu'a se faire envoyer des fax, ce qui est pratique quand on est ici et qu'on doit se faire envoyer des papiers.christopheAh ok, j'avais mal compris, en fait je croyais que le nombre de fax recus était limité, c'est pas très bien expliquer sur leur site ou peut être c'est encore moi qui n'a rien compris .Donc ca roule , j'ai mon propre n° de fax . Modifié 7 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés