biglittlekiss Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Bonjour,Je sais qu'on va me dire que je stresse sans doute pour rien est trop vite, mais l'ambassade à reçu mon dossier le 14 Mars (j'ai reçu l'Accusé de la poste le mentionnant), sachant que j'ai payé tous les frais du fédéral, je m'attend a recevoir la quittance de paiement au moind, mais rien...Et ça me permettrait de déstressé sachant que le dossier est à l'étude et bien arrivé Mais vous, combien de temps pour l'AR du federal? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour,Je sais qu'on va me dire que je stresse sans doute pour rien est trop vite, mais l'ambassade à reçu mon dossier le 14 Mars (j'ai reçu l'Accusé de la poste le mentionnant), sachant que j'ai payé tous les frais du fédéral, je m'attend a recevoir la quittance de paiement au moind, mais rien...Et ça me permettrait de déstressé sachant que le dossier est à l'étude et bien arrivé Mais vous, combien de temps pour l'AR du federal?A/R du federal....environ 2 mois Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour,Je l'ai eu en 35 jours. Mais la moyenne est de 45-60jours donc jusqu'à la 1ère quinzaine de mai, il n'y a pas de retard.Je crois qu'un des forumistes qui se nomme cyber_cow l'a posté en meme temps que toi.Bonne continuation Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour,Je sais qu'on va me dire que je stresse sans doute pour rien est trop vite, mais l'ambassade à reçu mon dossier le 14 Mars (j'ai reçu l'Accusé de la poste le mentionnant), sachant que j'ai payé tous les frais du fédéral, je m'attend a recevoir la quittance de paiement au moind, mais rien...Et ça me permettrait de déstressé sachant que le dossier est à l'étude et bien arrivé Mais vous, combien de temps pour l'AR du federal?Alors moi une cinquantaine de jours, et tu as ds l'enveloppe le reçu du payement..... Ne stresse pas trop pour l'instant, ce délai est normal..... Bizzz Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour,Je sais qu'on va me dire que je stresse sans doute pour rien est trop vite, mais l'ambassade à reçu mon dossier le 14 Mars (j'ai reçu l'Accusé de la poste le mentionnant), sachant que j'ai payé tous les frais du fédéral, je m'attend a recevoir la quittance de paiement au moind, mais rien...Et ça me permettrait de déstressé sachant que le dossier est à l'étude et bien arrivé Mais vous, combien de temps pour l'AR du federal?Je l'ai reçu en 36 jours mais comme tu vois les délais varient mais en tout cas c'est en 30 et 60 jours et tu auras ton reçu a l'intérieur donc reste zeeeeeeeeeeenne ça arrivera en principe entre mi-mai et début juin Bon courage Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 + ou - 50 jours pour moi... Citer
Habitués jila Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 2 mois pour moi............. Citer
Habitués cricri Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 il me semble qu'il n'est pas important de recevoir l'accusé de reception du fédéral. Dans mon, 5 mois après l'envoi de mon dossier fédéral, je recevais directement les instructions pour visite médicale.Bonne journée Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 moins de 2 mois pour moi ! Citer
Habitués R@D Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Mais vous, combien de temps pour l'AR du federal?salut moi 56 jours tu vas pas etre hors norme!!!!! lol Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Mon dossier au Fédéral est partit Mer 6 Avril. Sinon je te conseil d'aller voir sur le tableau des statistiques qui donne une idée des différents délais(CSQ, Fédéral, ...) par nationalité, Type de Visa, Province, et bien d'autres Et d'après ce tableau ça tourne autour de 30 à 40 jours (en gors 1 mois )http://delais.immigrer.com/ Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour,Je l'ai eu en 35 jours. Mais la moyenne est de 45-60jours donc jusqu'à la 1ère quinzaine de mai, il n'y a pas de retard.Je crois qu'un des forumistes qui se nomme cyber_cow l'a posté en meme temps que toi.Bonne continuationen effet nous l avons posté début mars et toujours rien de l ambassade c est vrai que cela peut paraitre long mais pas de panique on est sur de partir maintenant donc nous ne sommes plus à quelques semaines près fais nous savoir des que tu auras un courrier okbye Citer
biglittlekiss Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Posté(e) 6 avril 2006 Bon et bien merci a tous, je vais attendre alors, mais l'attente c'ets pas mon fort Je reviendrai poster pour dire quand je l'aurai reçu Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour,Je sais qu'on va me dire que je stresse sans doute pour rien est trop vite, mais l'ambassade à reçu mon dossier le 14 Mars (j'ai reçu l'Accusé de la poste le mentionnant), sachant que j'ai payé tous les frais du fédéral, je m'attend a recevoir la quittance de paiement au moind, mais rien...Et ça me permettrait de déstressé sachant que le dossier est à l'étude et bien arrivé Mais vous, combien de temps pour l'AR du federal?Bonjour Pour ma part, j'ai attendu 1 mois et une semaine avant d'avoir mon AR.Je pense que tu l'auras pour la fin avril.En tout cas, ils savent nous faire attendre. :glare: Bon courage. Et ne désespère pas tu vas la recevoir Citer
Habitués pams Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Euh, je suis allée faire un tour sur le site de l'ambassade de paris et ils ont affichés un message disant que le nombre de demande étaient tellement important que les délais augmentent et qu'il faut compter un mois de plus pour l'ar et 2 mois en plus pour les instructions de la visite médicale!!!Alors un mot d'ordre : Patience... Citer
biglittlekiss Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Posté(e) 23 avril 2006 ça y est!!!!j'ai des news de mon dossie:-Reçu-Frais de paiement reçu-Quittance reçuRésultat en attente Mais au moins le dossier à été remué loool.Yipiiiii Citer
Messages recommandés