Habitués Cat_ Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 Notre chère mère nature ne se lasse jamais de nous surprendre (quoi que cette mini-bordée là, on l'avait vue venir!)La neige d'avril, par ici Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Voui voui ben on te croit on la voit nous aussi la neige la Ouinnnnnnnnn l'est ou le printemps la ???? Bon je sais mes collègues me l'ont dit quand j'ai crié ca dans le bureau ce midi ... "euh Marion tu es au Québec la !" Citer
Habitués Lleo Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 Je trouve ça bizarre, on a eu 20 degrées la semaine passé! Bon, c'est le Québec.Merci pour ces photos, Cat_, très jolies. Citer
Habitués queenie Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 ben c'est bien joli la ou tu habites, tu as une jolie vue Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Beh merci c'est gentil là c'est tout fondu déjà Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Beh merci c'est gentil là c'est tout fondu déjàTANT MIEUXXXXXXXXXXXXXX Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Boooooooooooooooooooooooon regarde l'autre qui râle encorequ'est-ce que t'as contre la neige??Et pis dis toi que t'es chanceuse, qu'à Montréal c'est un des endroits où y en a le moins! Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Boooooooooooooooooooooooon regarde l'autre qui râle encorequ'est-ce que t'as contre la neige??Comment ca "encore " ?????????? Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2006 au pif, comme ça..... Citer
Messages recommandés