Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tous

j ai une question a laquelle je n ai pas de reponse meme sur les sites internet

j ai un reve de gamin de pouvoir passer ma licence de pilote helicoptere professionnelle en france c'est enormement cher pour faire ca je pense que au quebec sa doit etre cher aussi mais partant pour faire une nouvelle vie pourquoi ??

donc je voulais savoir si quelqu un pouvez me donner des renseignements sur les tarifs les conditions demandé pour pouvoir passer cette fameuse licence et si il y a des pilotes qui pourrais me conseiller.

merci d avance

Posté(e)

Tu à en la personne de petit-lion sur le forum un pilote experimenté qui pourra te donner des renseignements.

• Habitués
Posté(e)

J'ai moi aussi ce genre de reve...j'ecoute avec attention!

• Habitués
Posté(e)

Je remonte par curiosité....

Posté(e)

Oui effectivement peut être vous pouvez contacter petit-lion pour lui poser la question.

Posté(e)

Il y a un fil de discussion sur l'aviation ici :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=29951&hl=

Je crois qu'il y a eu aussi une émission Fréquence Caribou sur le sujet de l'aviation.

Ca te donnera peut-être une idée générale même si ça ne répond pas exactement à toutes tes questions. :closedeyes:

Posté(e)

En effet il y a eu un spécial Aviation au Québec, apprendre à voler, passer sa licence de pilotage

diffusée le 29/03/2005 sur Fréquence Caribou

Avec comme participants : Seb (Redflag), Lionel (Petit-Lion), Mathieu (Cleartoland) et moi-même.

On peut écouter les archives.

http://www.frequencecaribou.com/voir/archives/

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos réponses

je vais voir si j obtiens des renseignements avec les liens fournis

bye