lucie89 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 bonjour a tous j'ai une question au sujet du PVT. Si quelqu'un peut me repondre.alor la voila j'ai obtenue mon PVT la date ou je peux partir et au mois de septembre serait-il possible d'avancé cette date.si quelqu'un la deja fait et sic'est possible de le faire car je voudrais l'avancé pour le mois de mai ou juin.merci de vos reponsesbye Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 bonjour a tous j'ai une question au sujet du PVT. Si quelqu'un peut me repondre.alor la voila j'ai obtenue mon PVT la date ou je peux partir et au mois de septembre serait-il possible d'avancé cette date.si quelqu'un la deja fait et sic'est possible de le faire car je voudrais l'avancé pour le mois de mai ou juin.merci de vos reponsesbyeTu peux le faire en envoyant un courrier à l'ambassade, tu as droit à un seul changement de date dans le même contingent. Citer
Messages recommandés