Aller au contenu

Vacances et p'tit boulot d'été


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai la possibilité de louer un appartement à Montréal pour un mois l'été qui arrive.

Pour subsister et vivre un peu la vie locale, j'aimerais trouver un petit boulot

A priori, je pourrais rester maxi 5 semaines.

Auriez vous des pistes de recherche, des plans ou des astuces??

A la base, je suis ingénieur réseau, et surtout, photographe.

Trouver un boulot de serveur dans un bar/café, ou autre m'irait parfaitement.

En espérant que je pourrais concrétiser ce projet estival qui me permettrait de regouter à ce fabuleux pays dans lequel j'aimerais vivre d'ici qques années....

A bientôt

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai la possibilité de louer un appartement à Montréal pour un mois l'été qui arrive.

Pour subsister et vivre un peu la vie locale, j'aimerais trouver un petit boulot

A priori, je pourrais rester maxi 5 semaines.

Auriez vous des pistes de recherche, des plans ou des astuces??

A la base, je suis ingénieur réseau, et surtout, photographe.

Trouver un boulot de serveur dans un bar/café, ou autre m'irait parfaitement.

En espérant que je pourrais concrétiser ce projet estival qui me permettrait de regouter à ce fabuleux pays dans lequel j'aimerais vivre d'ici qques années....

A bientôt

Julien

Auras tu un visa de travail ? Car sans ça, ça risque d'être dur de travailler légalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me couper mon rêve ... ;)

non sérieux, au moins ça me permet de planifier, et surtout, de repousser :( :( :( :(

j'avais même pas penser à ça, je suis vraiment tache

en fait, je connais pas trop mal les démarches d'immigration, je m'étais renseigné ici même il y a 2 ans, mais je réalisais même pas que pour bosser l'été, il fallait cela aussi

merci pour ton info

j'ose pas demander ... : j'imagine que c'est trop tard pour demander ça maintenant, hein?