Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Félicitations les enfants, à très bientôt de ce côté-ci de la flaque! Citer
Habitués Passemots Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Beau témoignage qui fera, j'espère, réfléchir ceux qui banalisent la conduite en état d'ébriété.Passemotshttp://membres.lycos.fr/passemots/ Citer
Habitués pape Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Beau témoignage qui fera, j'espère, réfléchir ceux qui banalisent la conduite en état d'ébriété.Passemotshttp://membres.lycos.fr/passemots/Félicitations, bonne préparation, et du courage pour la suite.3, 4 ans, d'attente, voire plus, et le lot de nous qui ont déposé en Afrique pour l'immigration. Du courage, et de l'abnégation, il faut en avoir, donc félicitations encore.@+ Citer
Laurent Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Merci Caro et Serge pour ce témoignage de persévérance !Il est en page d'accueil du site.Bon retour au Québec ! Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 oui la patience paye ...pain worth the wait ...a bientot Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Beau témoignage qui fera, j'espère, réfléchir ceux qui banalisent la conduite en état d'ébriété.Passemotshttp://membres.lycos.fr/passemots/Je tiens à signaler, que lors de l'accident, il n'y avait ni excès de vitesse , ni alcoolémie, mais une chaussée glissante qui a causé l'accident et rien n'apparaissait sur le casier judiciaire.Et oui, certaines fois on est au mauvais endroit, au mauvais moment.Caro Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Waouuu, quelle histoire, j'imagine que tout planifier, l'excitation liée au chgt, au départ, et ce contretemps,enfin c'est fait, eh bien une pensée en vous souhaitant que cette terre soit la votre Citer
Habitués kikool Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Récit de Caro :Ce matin du 1er ................ larmes de joie.Cette fois, on fait nos valises, le 22 juin On prend tous les 3 l'avion (on pourrait dire tous les 4, et oui la famille va s'agrandir fin aout 2006).Patience et persévérance pour une nouvelle vie.Et bien voilà le jour J est arrivé, Je vous souhaite donc un bon vol jusqu'à votre futur chez vous, une bonne installation et surtout un bon courage pour le reste des démarches à faire sur place. A+ Kikool Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Et oui Kikool a raison de penser à vous, vous le méritez bien, alors à mon tour, je vous souhaite un :TRES BON VOL et surtout UNE BELLE INSTALLATION et une très bonne intégration dans votre nouveau "chez vous" ! Pensez à nous tenir informés de la suite de votre aventure au Québec ...Zémida Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 ben! moi je vous souhaite bonne chance Citer
Habitués moon_light Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 je vous jure que j'ai eu les larmes aux yeux en lisant votre parcours. je salut en vous le courrage, je vous dis la verite je suis de nture batante, mais croyez moi a votre place je ne serais pas en mesure de revivre le meme stresse, j'aurais trop peur de revivre le meme echec je suis plus qu'hereuse pour vous trois, vivez hereux, je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous le meritez apres toute cette souffrance. Citer
Messages recommandés