Aller au contenu

Club 24/36


rabiiquebec1979

Messages recommandés

bonsoir;

d'apres plusieurs recherches je vois que la partie federal du dossier d'immigration s'intersse à la sécurité (criminelle et medicale) donc pas de panique il faut seulement dire la vérité exp( recherche d'emploi, études ...).

j'ai un ami qui avait une période creuse de 6 mois aprés l'entrevue il la declarée comme peride de recherche d'emploi et il a eu son visa sans probléme.

je crois que j'ai apporté un plus.

@+

.

merci mon ami de votre reponse

nafa

arf22-06-2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tout les forumistes

je relance ma question en ésperant trouver des réponses.

Est-ce vrais que lors des dérnieres séances d'informations que tiens les agents d'immigration après les entrevues, ils ont mentionnés un délais de traitement de 12-18 mois???????

la questions est pour notre ami hsalam. et aussi au forumistes qui viennent de passer leur enrevue.

bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hsalam

on aimerait bien que tu t'assure auprés de tes amis qui ont passer dérnierement l'entrevue pour nous confirmer les nouveaux délais de 12-18mois.

merci infiniment hsalam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hsalam

on aimerait bien que tu t'assure auprés de tes amis qui ont passer dérnierement l'entrevue pour nous confirmer les nouveaux délais de 12-18mois.

merci infiniment hsalam.

bonjour seahauk

alors pour le délais de 12/18 est accordé par plusieus attendeux, est c'est vrais, il ni plus le délai de 24/36

il ya un ami ma confirmé ce délai passé l'entrevue le 03/04/2006,

et pour bien satisfait de mon confirmation alors regarde les attendeux du club 24/36, est surtout pour les premiers :

abh:...............ARF=17/05/2005, IVM=27/03/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA

sansretour:........ARF=25/05/2005, IVM=17/04/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA

pour ABH et sansretour il n'ont meme pas une année est voila ils ont reçu leurs IVM, allah yashal 3al jami3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam seahauk

pr les nouveaux delais 12-18 est vrai, car c'est moi que je l'ai demande ( un ami qu'a son csq 07/04/06)de me confirmer cette nouvelle

en fait c'est logique car réellemnt l'ambassade traite les dde entre 13-15 mois pr la visite medicale et 3- 6 mois pr avoir le visa

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut khaoula et hsalam

je vous remercie infiniment pour vos réponses et aussi pour la bonne nouvelle.

bon courage et bonne continuation pour le reste de votre parcour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salm pour tout le monde

ma reponse sera designée à NAFA celui du depart volontaire,votre depart ne conserne que vous car apres l'entrevue les responsables de l'immigration nous conseillent de ne pas quitter le travail par peur que notre dossier federal ne repond pas aux exigences canadiennes (medicale et juridique)et par la suite le VISA ne sera pas délivré donc le conserné sera en chômmage c'est pour cela qu'il faut rester travailleur si non pas de probleme de quitter votre boulot c'est un risque pas plus pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salm pour tout le monde

ma reponse sera designée à NAFA celui du depart volontaire,votre depart ne conserne que vous car apres l'entrevue les responsables de l'immigration nous conseillent de ne pas quitter le travail par peur que notre dossier federal ne repond pas aux exigences canadiennes (medicale et juridique)et par la suite le VISA ne sera pas délivré donc le conserné sera en chômmage c'est pour cela qu'il faut rester travailleur si non pas de probleme de quitter votre boulot c'est un risque pas plus pour nous .

Désolé, mais je n'ai pas bien compris !!

"... et par la suite le VISA ne sera pas délivré donc le conserné sera en chômmage c'est pour cela qu'il faut rester travailleur si non pas de probleme de quitter votre boulot c'est un risque pas plus pour nous ..."

??

abh:...............ARF=17/05/2005, IVM=27/03/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA
sansretour:........ARF=25/05/2005, IVM=17/04/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA
bolot:.............ARF=26/05/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
lamyae:............ARF=01/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
irouane:...........ARF=14/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kawkawa:...........ARF=20/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
hatimo:............ARF=21/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
setto:.............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
nafa:..............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dkhalid:...........ARF=09/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kay:...............ARF=13/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
rabiiquebec1979:...ARF=20/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
benotman:..........ARF=23/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
khaoula:...........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
immqquebec:........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
youyou1000:........ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dija79:............ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abou hiba:.........ARF=02/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
seahauk:...........ARF=02/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA  
recalt:............ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
saraasma2003:......ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
sara:..............ARF=09/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
Ayyur:.............ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abdouqcca:.........ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
lina45:............ARF=06/12/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
MAJ LE 21/04/2006
abh:...............ARF=17/05/2005, IVM=27/03/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA
sansretour:........ARF=25/05/2005, IVM=17/04/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA
bolot:.............ARF=26/05/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
lamyae:............ARF=01/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
irouane:...........ARF=14/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kawkawa:...........ARF=20/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
hatimo:............ARF=21/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
setto:.............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
nafa:..............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dkhalid:...........ARF=09/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kay:...............ARF=13/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
rabiiquebec1979:...ARF=20/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
benotman:..........ARF=23/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
khaoula:...........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
immqquebec:........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
youyou1000:........ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dija79:............ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abou hiba:.........ARF=02/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
seahauk:...........ARF=02/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA  
recalt:............ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
saraasma2003:......ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
sara:..............ARF=09/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
Ayyur:.............ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abdouqcca:.........ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
lina45:............ARF=06/12/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
MAJ LE 16/04/2006
abh:...............ARF=17/05/2005, IVM=27/03/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA
sansretour:........ARF=25/05/2005, IVM=17/04/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA
bolot:.............ARF=26/05/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
lamyae:............ARF=01/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
irouane:...........ARF=14/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kawkawa:...........ARF=20/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
hatimo:............ARF=21/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
setto:.............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
nafa:..............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dkhalid:...........ARF=09/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kay:...............ARF=13/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
rabiiquebec1979:...ARF=20/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
benotman:..........ARF=23/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
khaoula:...........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
immqquebec:........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
youyou1000:........ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dija79:............ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abou hiba:.........ARF=02/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
seahauk:...........ARF=02/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA  
recalt:............ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
saraasma2003:......ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
sara:..............ARF=09/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
Ayyur:.............ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abdouqcca:.........ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
lina45:............ARF=06/12/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

MAJ LE 16/04/2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abh:...............ARF=17/05/2005, IVM=27/03/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA
sansretour:........ARF=25/05/2005, IVM=17/04/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA
bolot:.............ARF=26/05/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
lamyae:............ARF=01/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
irouane:...........ARF=14/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kawkawa:...........ARF=20/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
hatimo:............ARF=21/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
setto:.............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
nafa:..............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dkhalid:...........ARF=09/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kay:...............ARF=13/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
rabiiquebec1979:...ARF=20/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
benotman:..........ARF=23/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
khaoula:...........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
immqquebec:........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
youyou1000:........ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dija79:............ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abou hiba:.........ARF=02/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
seahauk:...........ARF=02/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA  
recalt:............ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
saraasma2003:......ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
sara:..............ARF=09/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
Ayyur:.............ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abdouqcca:.........ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
lina45:............ARF=06/12/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

MAJ LE 21/04/2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salm pour tout le monde

ma reponse sera designée à NAFA celui du depart volontaire,votre depart ne conserne que vous car apres l'entrevue les responsables de l'immigration nous conseillent de ne pas quitter le travail par peur que notre dossier federal ne repond pas aux exigences canadiennes (medicale et juridique)et par la suite le VISA ne sera pas délivré donc le conserné sera en chômmage c'est pour cela qu'il faut rester travailleur si non pas de probleme de quitter votre boulot c'est un risque pas plus pour nous .

merci lamyae pour ta reponse

allah yasstar oussafi, par ta reponse je crois qe c'est la fin du film :blushing: .

je ne sais pas qoi faire wallah.

ARF 22-06-2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

ma reponse pour cette fois sera pour KAWKAWA,c'est tres facile d'etre compris,le VISA n'est pas délivré cad vous n'etes pas accepter au CANADA comme resident permanant tout court :par le fait de quitter le travail ici au MAROC vous serez un chômmeur donc c'est un risque pour la personne en question et merci de bien me comprendre cette fois car c'est seulement question de ponctuation qui vous a manqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , Lamyae ... j'ai presque compris :chechemeu:

Quand j'ai remis le dossier féderal j'ai mis chomeur pourtant ils ont accepté d'étudier mon dossier !!

Et d'ailleur ce n'est mis NUL PART que le demandeur doit travailler jusqu'au dernier jour avant de partir !!!!!!!!

Donc je ne suis pas certains que tes informations sont BONNES !!!!! Tu as des exmples de refus à cause de ça ? Le Canada controle le médical et le sécurtaire : une fois ACCEPTE par le Québec ils n'ont pas LE DROIT de te refuser à cause de ton statut professionnel c'est une question de DROIT.

Je suis un peu trop concerné pa cette affaire donc mon avis ne peut être OBJECTIVE alors autant avoir les avis des autres forumistes.

Allah yejib elli fih elkhir./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

ma reponse pour cette fois sera pour KAWKAWA,c'est tres facile d'etre compris,le VISA n'est pas délivré cad vous n'etes pas accepter au CANADA comme resident permanant tout court :par le fait de quitter le travail ici au MAROC vous serez un chômmeur donc c'est un risque pour la personne en question et merci de bien me comprendre cette fois car c'est seulement question de ponctuation qui vous a manqué

salamo alaycom

ma réponse est distinè à NAFA

J'ai déja parlé A/S de départ Volontaire,

D'abord il faut resté calme, lidaro allah howa likayan, 3assa an takrahou chayaan wahowa kharorn lakom, wa3assa an tohippo chayaan wahowa charron lakom, wani3ma billah

1) j'ai déja parlé à Nafa de ne pas perdre du temps; il faut essayé d'avoir une bonne réponse satisfait par un avocat ou un conseillére d'immigration Privé ici au Maroc, ils sont plusieurs est surtourt à Rabat ou Casablanca, nous les attendeux est avec toute mes respects vraiment ne nous sont pas qualifiés de te dire c'est votre dossier sera accepté ou non à cause de votre départ volontaire, voila les avocats Privés peuvent etre connaitre plusieurs cas comme vous;

2) la deuxiéme chose que je voudrais de te dire; il ne faut baissé les bras; c'est un projet vraiment fatiquable et sa durée est long, est donc ce qui concerne l'embassade de canada au Maroc ou ce qui concrene le Ministère d'immigration au canada c'est la motivation; donc toi c'est bon element pour eux; ils sont besoins de nous; c'est vraiment besoins de nous; mais ils préferent les meilleurs chez nous, donc ce n'est pas la question de quité votre travail ou non pas; mais il cherche si cette personne ne baisse pas ces bras meme si il est quité son travail; ou il perde son bolot;

alors si on perde par exemple le travail; on cherche d'autres; ou crée une petite ou moyenne entreprise; c'est facile; ce que voudrais te dire c'est ce conerne seulement des papiers justifié que tu es motivé mais ce n'est pas paresseux ou paresseuse; c'est un avis concerne à moi?

vraiment mon coeur est avec toi;

khaoula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est trié du site OFFICIEL de l'immgration au Québec:

"L'immigration est une compétence partagée entre le gouvernement du Québec et le gouvernement du Canada.

Le Québec est responsable de la sélection des travailleurs qui souhaitent s'établir sur son territoire et qui se destinent au marché du travail. Le Canada est responsable de leur admission.

Québec: La selection

Le pouvoir de sélection du Québec est exclusif et se réalise d'après des critères qu'il a lui-même établis en fonction de ses besoins en matière d'immigration.

Ainsi, pour être sélectionné, vous devez répondre aux conditions requises de l'un des trois programmes d'immigration établis par le gouvernement du Québec à l'intention des travailleurs.

Si votre candidature est retenue, vous recevez un Certificat de sélection du Québec, document officiel d'immigration délivré par le gouvernement du Québec.

Canada: l'admission

Le gouvernement du Canada admet sur le territoire québécois uniquement les candidats travailleurs sélectionnés par le Québec.

Pour être admis, vous devez passer avec succès l'examen médical et le contrôle de sécurité exigés par le gouvernement du Canada. Vous recevez ensuite un visa d'immigration.

Une demande de résidence permanente n'est pas acceptée si l'état de santé d'un candidat ou d'un membre de sa famille (qui l'accompagne ou non) présente un risque pour la santé ou pour la sécurité publique ou risque d'entraîner un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé au Canada, et ce, même si vous avez obtenu votre Certificat de sélection du Québec (CSQ).

À votre arrivée, le statut de résident permanent vous est accordé. Ce statut vous confère les mêmes droits que ceux de tout citoyen canadien, à l'exception du droit de vote et du droit d'obtention d'un passeport canadien. Après trois ans de résidence permanente, vous pouvez demander la citoyenneté canadienne. Son obtention vous donnera accès au droit de vote et au passeport canadien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est trié du site OFFICIEL de l'immgration au Québec:

"L'immigration est une compétence partagée entre le gouvernement du Québec et le gouvernement du Canada.

Le Québec est responsable de la sélection des travailleurs qui souhaitent s'établir sur son territoire et qui se destinent au marché du travail. Le Canada est responsable de leur admission.

Québec: La selection

Le pouvoir de sélection du Québec est exclusif et se réalise d'après des critères qu'il a lui-même établis en fonction de ses besoins en matière d'immigration.

Ainsi, pour être sélectionné, vous devez répondre aux conditions requises de l'un des trois programmes d'immigration établis par le gouvernement du Québec à l'intention des travailleurs.

Si votre candidature est retenue, vous recevez un Certificat de sélection du Québec, document officiel d'immigration délivré par le gouvernement du Québec.

Canada: l'admission

Le gouvernement du Canada admet sur le territoire québécois uniquement les candidats travailleurs sélectionnés par le Québec.

Pour être admis, vous devez passer avec succès l'examen médical et le contrôle de sécurité exigés par le gouvernement du Canada. Vous recevez ensuite un visa d'immigration.

Une demande de résidence permanente n'est pas acceptée si l'état de santé d'un candidat ou d'un membre de sa famille (qui l'accompagne ou non) présente un risque pour la santé ou pour la sécurité publique ou risque d'entraîner un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé au Canada, et ce, même si vous avez obtenu votre Certificat de sélection du Québec (CSQ).

À votre arrivée, le statut de résident permanent vous est accordé. Ce statut vous confère les mêmes droits que ceux de tout citoyen canadien, à l'exception du droit de vote et du droit d'obtention d'un passeport canadien. Après trois ans de résidence permanente, vous pouvez demander la citoyenneté canadienne. Son obtention vous donnera accès au droit de vote et au passeport canadien."

Je suis totalement d'accord avec toi kawkawa ce qui concerne le statut qui organise l'immigration au canada oui tout ce qui tu viens de dire c'est vrai est j'ai dèja lu. Mais je pense meme qu'il ya un grand différnce entre le statut d'immigartion et la réalité d'aujourd'hui; alors pourquoi l'embassade du canade demande des papiers que nous sommes déja envoyé ds le dossier fédérale ou présenté au moment de l'entrevue?

j'ai connais un cas qui ne quitte pas son travaille; mais il présente une attestation de travail sans signalé la description de son tache; ca et aprés la visite Médical; mais l'embassade ne voudrait délivré son visa qu'aprés délivrance de l'attestation du travail avec les taches effectués par l'organisme ou il travaille;

est donc ca avec une attestation du travail; est comment sans attestations? ca est vrai; je suis sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

ma reponse pour cette fois sera pour KAWKAWA,c'est tres facile d'etre compris,le VISA n'est pas délivré cad vous n'etes pas accepter au CANADA comme resident permanant tout court :par le fait de quitter le travail ici au MAROC vous serez un chômmeur donc c'est un risque pour la personne en question et merci de bien me comprendre cette fois car c'est seulement question de ponctuation qui vous a manqué

salamo alaycom

ma réponse est distinè à NAFA

J'ai déja parlé A/S de départ Volontaire,

D'abord il faut resté calme, lidaro allah howa likayan, 3assa an takrahou chayaan wahowa kharorn lakom, wa3assa an tohippo chayaan wahowa charron lakom, wani3ma billah

1) j'ai déja parlé à Nafa de ne pas perdre du temps; il faut essayé d'avoir une bonne réponse satisfait par un avocat ou un conseillére d'immigration Privé ici au Maroc, ils sont plusieurs est surtourt à Rabat ou Casablanca, nous les attendeux est avec toute mes respects vraiment ne nous sont pas qualifiés de te dire c'est votre dossier sera accepté ou non à cause de votre départ volontaire, voila les avocats Privés peuvent etre connaitre plusieurs cas comme vous;

2) la deuxiéme chose que je voudrais de te dire; il ne faut baissé les bras; c'est un projet vraiment fatiquable et sa durée est long, est donc ce qui concerne l'embassade de canada au Maroc ou ce qui concrene le Ministère d'immigration au canada c'est la motivation; donc toi c'est bon element pour eux; ils sont besoins de nous; c'est vraiment besoins de nous; mais ils préferent les meilleurs chez nous, donc ce n'est pas la question de quité votre travail ou non pas; mais il cherche si cette personne ne baisse pas ces bras meme si il est quité son travail; ou il perde son bolot;

alors si on perde par exemple le travail; on cherche d'autres; ou crée une petite ou moyenne entreprise; c'est facile; ce que voudrais te dire c'est ce conerne seulement des papiers justifié que tu es motivé mais ce n'est pas paresseux ou paresseuse; c'est un avis concerne à moi?

vraiment mon coeur est avec toi;

khaoula

.

Merci BCP Khawla et kawkawa de votre soutien

Je sui tout a fait au courant de risque d'avoir choisi le depart volontaire, on m'a dit ' selon mon ex consultant)que l'ambassade demande attestation de travail pour:

1- mise a jour des données deja données

2- evaluer le nbre des années passées dans un etablissement ( ancien ou ( et ) nouveau) comme experience, par exple moi j'ai 12 ans experience ds une sté de telecom .

3-enfin s'assurer que la personne à une bonne conduite cad casier judiciaire vierge.

4- enfin en bonne santé .

franchement le fait de perdre un job ou de le cesser apres avoir le CSQ , n'as jamais été cause de refus de visa, et aucun cas ne m'a été donné.

Je me rappele qe durant mon entretien , en aucun moment l'agent responsable de faire entretien avec moi n'a regardé la date de mon attestation de travail , il a tout simplement vu le sigle de la sté ou j'exercé qui est tres celebre au maroc et a pris note verbalement de ma part, et crois moi elle ne m'a meme pas demandé l'originale de mon diplome , alhamdo lillah tout le monde été tres decontracté, et j'ai été tres confiant, autre chose, elle m'a demandé le CNSS et je lui est dit en 2 mots qe notre sté n'a pas de cnss. Alors qe j'ai entendu dire qe les agents peuvent vous refuser le CSQ a cause de manqe de CNSS.

Je dois vous dire mes amis qe je suis pas gelé par ces conditions, au contraire j'ai contacté une dizaines de sté, et comme vous savez qe ca demande un peu de temps pour q'une sté prenne contact avec moi, justement un responsable des recrutement d'une sté tres connus ds le marché de telecom viens de me telephoner et a pris des informations sur mes experiences allah issahal oussafi. mais le temps presse et je peux pas l'arréter.ARF du 22-06-2005.

Enfin mon ex consultant m'a deja conseillé de renforcer ma demande à l'ambassade par "une lettre explicative" de la cause d'avoir choisi le depart volontaire et ce pour faire face aux besoins journaliers de ma famille durant les 3 premiers mois une fois au QUEBEC. EN JUSTIFIANT AVEC le montant qe j'ai beneficie du depart volontaire , je vous signale chose important qe je continue tjrs a payer mes cotisation comme retraité dans la caisse de depot et gestion et je peux avoir mes relevés des 3 derniers mois).

j'espere qe j'ai bien expliqué .

merci pour vous et si ca doit reussir ca va l'etre sinon je peux rien changer du destin, allah issahal mes amis.

merci encore a vous khawla et kawkawa :D

nafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salami pour tout le monde

vraiment chaqu'un de nous ne prend que ce que son destin lui cache cad même si on'a tout nos papiers si notre bon dieu ne veut pas de ce deplacement rien à se repprocher et on'est content de ce qui nous attend car ni ici où on vie c'est l'enfer ni la-bas où on veut bien être c'est le paradis, detendez nous un peu et laisse le temp passer,on aura que ce que notre bon dieu veut et merci pour votre comprenhsion( ALLAH yadir ili faiha khair lina jamaa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tout le monde

ne craind rien NAFA tu ne sera pas refusé à cause de ça c'est pas la compétence du fédéral ce genre de chose tu seras traités du coté securitaire et coté de la santé....donc pas de panique

wallah issahal 3la ljami3....et hamdou lillah que les choses marche un peu vite dernièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tout le monde

ne craind rien NAFA tu ne sera pas refusé à cause de ça c'est pas la compétence du fédéral ce genre de chose tu seras traités du coté securitaire et coté de la santé....donc pas de panique

wallah issahal 3la ljami3....et hamdou lillah que les choses marche un peu vite dernièrement

merci rabiiquebec

je sais qe allah fera du bien pour nous faire gouter un peu de bonheur.

allah issahal alina kolna

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement