Aller au contenu

la rue Amherst !


stephanelinda

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

On nous a proposé un 3 1/2 sur la rue Amherst, la partie entre le boulevard Maisonneuve et la rue Ontario, et près du marché St Jacques. Quelqu'un connait -il se coin ????

Merci d'avance pour vos réponses....

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

On nous a proposé un 3 1/2 sur la rue Amherst, la partie entre le boulevard Maisonneuve et la rue Ontario, et près du marché St Jacques. Quelqu'un connait -il se coin ????

Merci d'avance pour vos réponses....

Linda

Oui, j'habite à quelque pas de là. C'est très central (quartier gay) mais attention très bruyant car c'est une rue très fréquentée. Attention, si tu n'as pas vu l'appartement soyez prudents.

J'espère avoir répondu à ta question

Anita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais, j'ai une amie qui habite au coin de Amherst et Ontario.

Le quartier est bien situé, proche du parc Lafontaine, station de métro et de bus Berry Uqam, hopital, grande bibliothèque du Québec, village.

Si tu as d'autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Linda,

La rue Amherst? C'est ma rue..

J'y habite depuis 1992 et je m'y plais toujours surtout à cause du Marché qui est juste en face de chez-moi. C'est dans le Village à 2 pas du Parc Lafontaine, et à 20 minutes à pied du centre-ville et juste en-bas du Plateau. Ya bien sur quelques putes le soir venu qui déambulent au hasard des trottoirs ainsi que plusieurs itinérants mais ça si on peut pas supporter, on s'en va vivre à Laval....

Ya pas mal de maisons entre DeMaisonneuve et Ontario où j'irais jamais habiter parce que plutôt malfamées alors si tu me donnes le numéro civique de la maison, je pourai regarder pour toi.

Bye

Marien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'habite juste au dessus, c'est une rue sympa. Je m'y sens en sécurité quand j'y passe le soir.

Il y a une tres bonne place à brunch d'ailleurs, le Coo Rouge. Miam !

Tu es à proximité de tout edt le marché Saint-Jacques est très sympa.

Turtle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une rue où il a quand même assez de circulation, elle n'est pas résidentielle. Il y a beaucoup de commerces et des boutiques vendant de la déco des années 60-70 entre autres. C'est pas une rue proprette et il n'y a pas vraiment d'arbres. Les immeubles longe le trottoir et je n'habiterais pas plusieurs de ceux-ci car ils semblent décrépis. Prends la proposition de Marien et demande des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses...Effectivement, ça fait réfléchir :glare: L'appart se situe au 1801 de la rue Amherst et il doit y avoir un resto cubain "club des saveurs".L'appartement se trouverait juste au dessus.

Donc si vous avez de l'info !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà en partant, moi je n'habiterais pas au-dessus d'un resto. Trop de problèmes de bruit, d'odeur, et trop de risques d'incendie. Les compagnies d'assurances en tiennent d'ailleurs compte dans leurs tarifs.

Je ne peux t'aider plus, surtout que je ne situes pas le resto dans ma mémoire visuelle. Mais si je passe par là dans les prochains jours, je te dirai ce qui en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en partant, moi je n'habiterais pas au-dessus d'un resto. Trop de problèmes de bruit, d'odeur, et trop de risques d'incendie. Les compagnies d'assurances en tiennent d'ailleurs compte dans leurs tarifs.

Je ne peux t'aider plus, surtout que je ne situes pas le resto dans ma mémoire visuelle. Mais si je passe par là dans les prochains jours, je te dirai ce qui en est.

Idem pour moi, évitez les restos, j'ai habité au dessus d'une pizzéria, c'est l'enfer question odeurs et si t'a vraiment pas de pot, en plus t'as les cafards !

Bonne chance pour la recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement