Aller au contenu

Câble pour PC portable US/CAN


Jeff

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Je pars dans bientôt 10 jours pour Montréal et je me demandais où je pouvais trouver un câble d'alimentation pour mon PC portable pour le réseau nord américain ?

Je suis allé à la FNAC et ils avaient seulement des adaptateurs et j'aime autant avoir un nouveau câble plutôt que mettre un adaptateur à mon câble actuel.

Merci pour votre aide

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je l'ai fait en sens inverse CA-->Fce et j'ai juste racheté un cordon d'alimentation, la partie qui va du bloc à la prise... tout simplement comme si le premier avait été abimé.

Tu peux donc le faire dans l'autre sens sans doute, il faut juste que tu t'assures que la marque de ton ordi existe outre atlantique. Ensuite tu te rends dans un "bureau en gros", "Future shop", "La source" ou à Montréal cours chez "Addison" dont voici le site (c'est le meilleur endroit!) http://www.addison-electronique.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je l'ai fait en sens inverse CA-->Fce et j'ai juste racheté un cordon d'alimentation, la partie qui va du bloc à la prise... tout simplement comme si le premier avait été abimé.

Tu peux donc le faire dans l'autre sens sans doute, il faut juste que tu t'assures que la marque de ton ordi existe outre atlantique. Ensuite tu te rends dans un "bureau en gros", "Future shop", "La source" ou à Montréal cours chez "Addison" dont voici le site (c'est le meilleur endroit!) http://www.addison-electronique.com/

C'est bien ce que je veux faire et j'avais déjà regardé sur le site de Future Shop et Addison mais pas moyen de trouver.....

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi la marque de ton ordi (de toute façon j'arrive pas à bosser alors je peux t'aider avec plaisir!).

C'est un HP, la connexion entre le transfo et la câble d'alimentation est de type "trêfle" si tu vois le truc ?

Moi aussi j'ai du mal à travailler alors que je finis vendredi et que j'ai pleins de dossiers à boucler mais bon je pense plus à mon départ.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Type "trèfle" je vois oui... euh et sur le site de HP directement? Je sais que parfois sur le site constructeur en leur écrivant ils te donnent les magasins qui vendent leurs produits et la référence. Ou vu que c'est HP peut-être qu'ils te le proposeront direct en ligne?

Au cas où t'aurais pas l'adresse: http://welcome.hp.com/country/ca/fr/welcome.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement