Invité Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 bonjour a tous,et oui ca y est je suis canadienne ! Je suis arrive au quebec en sept 2000 et le 27 mars 2006 je suis enfin canadienne. Je fais partie des infirmieres francaises qui ont ete cherche pour palier la penurie.Je suis un peu surprise non pas de l'examen qui demande tout de meme plusieurs lectures de leur petit livret sur la geo, l'histoire et la politique du Canasa mais que la date sur ma carte de citoyennete soit le Novembre 2005 et non pas le 27 mars 2006. Je suis tres tres fiers de mon parcours.Byemayafrance, infirmiere francaise, diplome de l' OIIQ et enfin canadienne pour la citoyennete, envoie de la demande en fevrier 2005, reception d'une lettre 1 mois apres pour m'aviser qu'ils avaient bien recu ma demande puis plus rien jusqu'au 16 mars pour m'aviser de la date de l'examen qui a eu le lieu le 27 Mars Citer
Laurent Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Salut Mayafrance,ton drenier message date de 2004, j'en conclu que tu laisses un messages aux 2 ans Pour ceux qui ne te connaissent pas, tu étais très présente sur le forum bien avant 2004, il me semble qu'on s'est rencontré en 2000 ou 2001.Félicitations pour ta citoyenneté ! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 Félicitations Maya !!!! chanceuse va !!! Citer
Monikebek Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Félicitations Maya ! Et quel bonheur de revoir ton nom ici ! Je me souviens très bien de toi.Monika Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 Moi itou, je me souviens de toi! Il faudrait bien que mon ti-bibi se décide à faire sa demande lui aussi(il est ici depuis plus de 4 ans)...il n'a même pas de carte de résident permanent le ptit maudit! :glare: Félicitations!peanut Citer
Habitués djaz Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 bonjour a tous,et oui ca y est je suis canadienne ! Je suis arrive au quebec en sept 2000 et le 27 mars 2006 je suis enfin canadienne. Je fais partie des infirmieres francaises qui ont ete cherche pour palier la penurie.Je suis un peu surprise non pas de l'examen qui demande tout de meme plusieurs lectures de leur petit livret sur la geo, l'histoire et la politique du Canasa mais que la date sur ma carte de citoyennete soit le Novembre 2005 et non pas le 27 mars 2006. Je suis tres tres fiers de mon parcours.Byemayafrance, infirmiere francaise, diplome de l' OIIQ et enfin canadienne pour la citoyennete, envoie de la demande en fevrier 2005, reception d'une lettre 1 mois apres pour m'aviser qu'ils avaient bien recu ma demande puis plus rien jusqu'au 16 mars pour m'aviser de la date de l'examen qui a eu le lieu le 27 MarsFélictiation, c'est super !!!!Dj Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 Félicitations pour ton beau parcours! Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 c'est super pour toi tu vas pouvoir voter contre l'indépendance Citer
Habitués suzanne Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 felicitations maya c toi qui fallait ns dire bienvenue au forum mais la c nous qui te dis rebienvenue Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Félicitations à toi.Ghislaine Citer
Messages recommandés