Aller au contenu

banniere suspecte


cymico

Messages recommandés

  • Habitués

Je viens de voir une bannière qui semble proposer de gagner beaucoup d'argent en travaillant à mi-temps.

J'ai été sur leur site, mais cela me semble assez douteux, peut-être suis-je trop méfiant, mais mon expérience m'amène à me poser des questions sur ce type de procédé.

Ca sent le système pyramidal :huh:

Si c'est le cas, il me semble que c'est illégal au Canada et en France <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais une personne qui travaille avec HERBALIFE (société canadienne, je crois) en tant que coach diététique en France et il m'a envoyé le même lien. La structure pour lequel il travaille est aussi un système pyramidal. En ayant cherché sur le net, j'ai vu que HERBALIFE avait été en procés au Canada. Le vendeur recrute d'autres vendeurs et touche ainsi des commissions sur les ventes de ces vendeurs + ses propres ventes. Il semble que ça rapporte, la personne en question a arrêté son ancien job. Mais bon, ça parait attrayant comme ça mais on sent beaucoup de manipulation derrière tout cela. Des membres de sectes seraient liés à ce genre d'organisation. Ce système semble interdit au Canada et en France mais je ne comprend pas, les personnes travaillant pour ce genre d'entreprises n'ont pas de problèmes à faire leur travail de ventes et de recrutements.

Enfin, je pense comme toi, cymico, il vaut mieux éviter ce genre d'entreprises !!!!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me réconforte de savoir que je ne suis pas le seul à penser ça.

Laurent, où es-tu ? que penses-tu de cette bannière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh ben là je up parce que si c'est le cas faudrait voir à se méfier :blink:

Comme cette bannière n'est pas présente sur le site ou le forum Immigrer.com, nous ne pourrons pas vous renseigner. Demandez des explications directement au site en question ou à ceux qui hébergent ces bannières.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La publicité en question a effectivement fait une apparition sur notre forum, via une de nos bannières.

Il faut savoir que nous ne choisissons pas toujours les publicités qui s'affichent (ex. les pubs via Google), nous spécifions éventuellement des thèmes, mais la pertinence des sites avertis n'est pas toujours parfaite. Nous en sommes désolés.

La meilleure attitude à avoir est donc de toujours garder un oeil critique :)

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement