Aller au contenu

Une boutique à Quebec ou Montreal qui pourrait dézonner un lecteur dvd


Invité

Messages recommandés

salut à tous!!!

j ai recu ma residence il y a peu donc ca y est apres 3 ans de contrats de travail renouvelés, l aventure commence!!

je voudrais parler à ceux qui ont rencontré ce probleme eux aussi: j ai genre beaucoup de dvd zone 2 en france que je vais ramener ici dans peu de temps

et je ne veux pas acheter un lecteur bas de gamme (genre les mardes de wallmarde ou les trucs pas chers de futureshop) parce que j ai besoin d une entree HDMI et ce genre de ptite chose ne vient pas avec chaque lecteur....

donc exit aussi les codes trouvés sur le net pour certaines marques, car y en a de moins en moins, et les dernieres marques sont super galere à trouver..

donc je rechercherais une boutique sur Qc ou Montreal qui eux pourraient dézonner mon lecteur avec une puce ou autre, je sais qu il y en a pas mal en france moyennant moyens, mais ici quelqu un aurait eu recours à ce genre de service?????? je suis sur qu il y a des dvdmaniacs ici s il vous plait aidez moi!!!!! et j ai lu tous les posts et si on ecarte les lecteurs d entree de gamme et les codes c est pas ce que je recherche donc aidez moi si vous pouvez merci!!!!!!!!

à tres bientot j espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!!!

j ai recu ma residence il y a peu donc ca y est apres 3 ans de contrats de travail renouvelés, l aventure commence!!

je voudrais parler à ceux qui ont rencontré ce probleme eux aussi: j ai genre beaucoup de dvd zone 2 en france que je vais ramener ici dans peu de temps

et je ne veux pas acheter un lecteur bas de gamme (genre les mardes de wallmarde ou les trucs pas chers de futureshop) parce que j ai besoin d une entree HDMI et ce genre de ptite chose ne vient pas avec chaque lecteur....

donc exit aussi les codes trouvés sur le net pour certaines marques, car y en a de moins en moins, et les dernieres marques sont super galere à trouver..

donc je rechercherais une boutique sur Qc ou Montreal qui eux pourraient dézonner mon lecteur avec une puce ou autre, je sais qu il y en a pas mal en france moyennant moyens, mais ici quelqu un aurait eu recours à ce genre de service?????? je suis sur qu il y a des dvdmaniacs ici s il vous plait aidez moi!!!!! et j ai lu tous les posts et si on ecarte les lecteurs d entree de gamme et les codes c est pas ce que je recherche donc aidez moi si vous pouvez merci!!!!!!!!

à tres bientot j espere

salut normalement tu peu dezonné ton lecteur soi par firware (donc un petit programme que tu grave et que tu met dans lecteur dvd apres) ou soi dans le menu de ton lecteur suivant la marque moi j ai samsung et je dezonne dans le menu voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention, vous aurez du mal à trouver un magasin qui dézone car ils n'ont pas le droit (je ne sais pas si c'est une question légale ou une question d'entente commerciale avec les grandes compagnies distributrices, mais ils n'ont pas le droit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel model et quel marque ton lecteur dvd ?? je me renseigne de savoir comment le dezonné ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Pour dézonner les dvd sans payer faut aller sur http://www.rezoweb.com/forum/cinema/dezonage100.shtml

y'en a un autre mais je m'en rapelle plus dsl!!

En tout cas sache que il ya des sites qui te donnent la marche à suivre ( en général tu tapes une série de chiffres: manip. sur la télécommande!!) et c gratuit surtout..en + ça marche

Voila...bonne chance

AUDREY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a vous!!

merci pour vos reponses

cyber cow moi j aimerais en fait acheter le lecteur HDMI sony DVPNS70H mais aucun site ne donne la manipe

est ce que toi tu pourrais en savoir plus et m aider?

en tout cas merci de vos reponses et vive l entraide!!!

xxxxxx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement