Aller au contenu

Mieux vaut être réfugié que de travailler


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis québécois de souche et après avoir perdu mon emploi il y a un an (usine déménagée en Chine) j'ai demandé de l'assurance chömage. J'ai réussi a me trouver trois 'petits' emplois dans le domaine des servives, mais je 'vivote' a peine. Je ne peux pas changer d'auto et mes sorties sont restreintes.

Les réfugiés et les immigrants reçoivent bien plus d'aide que moi! Je viens de faire mon rapport d'impôt et je dois payer $1,600. Aussi bien ne pas travailler et se faire BS.!

Les gouvernements canadiens et québécois aident trop les réfugiés et les imigrants selon moi, et ils n'aident pas tellement les québécois de souche.

Moi qui suis canadien j'espère immigrer ailleurs?

Avez-vous des suggestions de pays?

Salut fiddle, je ne sais pas si t'es un imposteur ou un indien(quebecois de souche); mais si je dois comprendre t'en veux aux chinois,aux immigrants et aux refugieux, parceque t'as perdu ton boulot; saches le dans la vie,il y a de periode comme ça,rien ne vas; tu n'as que 27 ans ;du boulot t'en trouveras; avec de propos comme ça, on peut facilement devenir... peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Chapeau !!! Le forum ne manque pas de bons artificiers :P

on ne peut pas me mieux dire effectivement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis québécois de souche et après avoir perdu mon emploi il y a un an (usine déménagée en Chine) j'ai demandé de l'assurance chömage. J'ai réussi a me trouver trois 'petits' emplois dans le domaine des servives, mais je 'vivote' a peine. Je ne peux pas changer d'auto et mes sorties sont restreintes.

Les réfugiés et les immigrants reçoivent bien plus d'aide que moi! Je viens de faire mon rapport d'impôt et je dois payer $1,600. Aussi bien ne pas travailler et se faire BS.!

Les gouvernements canadiens et québécois aident trop les réfugiés et les imigrants selon moi, et ils n'aident pas tellement les québécois de souche.

Moi qui suis canadien j'espère immigrer ailleurs?

Avez-vous des suggestions de pays?

Tu vas t'installer dans un pays genre Corée du Nord, tu te fais naturaliser, tu fais un peu d'opposition histoire de te faire torturer ou quelques trucs sympas dans le genre, puis tu fuis le pays et tu reviens au Canada où tu demandes l'asile politique. Le seul risque, mis à part le fait que tu risques d'y laisser ta peau, c'est qu'entre-temps tous les québecois qui pensent comme toi parviennent à convaincre la gouvernement de supprimer leurs allocations au réfugiés. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement