Habitués looleepop Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 Hello,Personne n'a reçu les 2 alertes du Nice Guy ? Ou alors vous aussi vous en avez marre ? Parce qu'il en rajoute dans le sujet : "des messages en rapport avec le forum" ?Quelqu'un a-t-il envie de régler l'affaire ?A+Laurence Citer
Habitués Fred Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 MR_Nice_Guy,Je ne comprends pas ton obstination à vouloir faire supprimer le sujet "Séisme en Algérie ! 5,8: échelle Richter !". Certes, ce n'est pas en rapport avec l'immigration mais je ne vois pas en quoi ce sujet puisse te gêner.Grominet (Modérateur) Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 est ce qu'on a encore un atomiseur en stock? ca ferait du bien christophe sadique mais réaliste Citer
Habitués Fred Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 De Nice_guy :Ca me gêne tout simplement parceque j'ai vu plusieurs de mes messages supprimées parcequ'ils ne respectaient pas la charte du forum.Je suis pour l'égalité pour tous. Si vous faites passer ce post, vous devez faire de même pour tout les autres postes qui ne sont pas en relation avec l'immigration.Mais bon à vous de juger, Laurence a été bien clair sur le sujet.Sur ce bonne nuit à toi Rominet .@+YounesGrominet :Ca ressemble plutôt à de la rancune de ta part : "Mon message a été supprimé, je veux qu'on fasse de même pour les autres". Notre objectif est de faire en sorte que les choses se passent bien sur le forum. Pas de faire la police ni de rendre justice. Bref, en faire autant (envoyer des alertes à tout le monde, resortir de vieux messages ...) pour un sujet aussi anodin, je te cache pas que ça me gonfle.L'équipe de modération fermera ce sujet à sa convenance. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2006 Il n'a pas tort, mais il est gonflant à jouer les pères la vertu et quels sujets de lui avons nous supprimés d'ailleurs ? On l'atomise ! Ca n'a rien à voir, mais pour les parisiens, Marien ne veux pas qu'on le prenne en photo, faudra venir le voir en vrai Citer
Habitués Marien Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 Ca n'a rien à voir, mais pour les parisiens, Marien ne veux pas qu'on le prenne en photo, faudra venir le voir en vrai Hein??? J'ai des fans à Paris pis je l'sais même pas???? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Des fans, ou des ennemis qui préparent un mauvais coup ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Ne nous prête pas de mauvaises intentions que nous n'avons pas, en tout cas pas à l'encontre de Marien C'est juste que Marien est une sorte de légende, le côté mystérieux sans doute... Alors forcément, il sucite la curiosité Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Je n'ai vu ses messages que ce matin. Un peu gonflant c'est vrai, mais il n'avait pas vraiment tort. Ca n'a rien à voir, mais pour les parisiens, Marien ne veux pas qu'on le prenne en photo, faudra venir le voir en vrai Zut !! . Bon Titi the paparazzi on compte sur toi Des fans, ou des ennemis qui préparent un mauvais coup ! Promis rien de tel. C'est de la curiosité féminine pure Citer
Habitués Marien Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour à tous mes admirateurs.Alors à la demande générale, voici mon avatar. B) Veuillez prendre note que j'ai fait l'effort de mettre une cravate aujourd'hui.Tout ça pour Lolee.... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2006 C'est pas mal, mais je preferais ton avatar de lundi Citer
Messages recommandés