Aller au contenu

Bon fête Kiki20

Ericsson

Messages recommandés

• Habitués

Bon anniversaire à Kiki20, :)

Nouvellement arrivé dans les Laurentides, notre gaillard quadragénaire fête aujourd'hui ses 43 hivers.

Nous vous souhaitons, une nouvelle vie dans une nouvelle maison qui se trouve dans une nouvelle province qui se trouve dans un nouveau pays qui lui-même est dans un nouveau continent. Bref une super nouvelle année en prévision.

fetes307.giffetes310.gif

Désolé si c'est pas discret, mais j'ai pas trouvé plus petit... :P:P

Gros becs aux anciens belges !!!

PS: Laisse nous une petite place, stp :)

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

bonne anniversaire ;)

bon anniversaire premier sur le sol Canadien !

ça va se feter dur! Attention

anniversaire_personnages026.gif

Didier et Valérie

bon anniversaire premier sur le sol Canadien !

ça va se feter dur! Attention

fetes156.gif

Didier et Valérie

• Habitués

saluttttttttttttttt

puisque MR_NICE_GUY est abscent je viens de dire bon anniversaire a son nom puisque je sais qu'il a envie d'etre le premier a passer les felicitations a kiki20 ...

mais ou est il abscent MR_NICE_GUY ses jours la il nous a manqué au moins moi :(

• Habitués

saluttttttttttttttt

puisque MR_NICE_GUY est abscent je viens de dire bon anniversaire a son nom puisque je sais qu'il a envie d'etre le premier a passer les felicitations a kiki20 ...

mais ou est il abscent MR_NICE_GUY ses jours la il nous a manqué au moins moi :(

Salut Tout le monde,

Merci Suzanne, pour ton initiative c'est vraiment gentil de ta part :).

En fait j'était abscent à cause d'un mauvais rhume qui m'a obligé à prendre le lit -_- . Mais maintenant ca va mieux :).

Bonne fête Kiki, faites peter le champagne :D. Le premier anniversaire au Québec, c'est une chose qu'on ne fête qu'une seule fois ;):) .

@+

Younes

• Habitués

Pour ceux qui s'étonnent de ne pas voir de réponse de Kiki, il n'est pas encore connecté. Mais, je l'ai eu en ligne et tout se passe bien. Beaucoup de boulot, beaucoup de course, etc.

Myriam, quand tu as l'occasion, tu peux aller leur donner un gros bec de notre part. Petite veinarde, va !

A bientôt,

Eric

• Habitués

Pour ceux qui s'étonnent de ne pas voir de réponse de Kiki, il n'est pas encore connecté. Mais, je l'ai eu en ligne et tout se passe bien. Beaucoup de boulot, beaucoup de course, etc.

Myriam, quand tu as l'occasion, tu peux aller leur donner un gros bec de notre part. Petite veinarde, va !

A bientôt,

Eric

Merci de nous avoir donné de ses nouvelles Eric.

Pourrais tu me faire parvenir par MP son numero de tel, j'aimerais bien prendre contact avec lui :).

@+

younes

• Habitués

family Kiki 20 Family Vannille 68 se rencontre dimanche - je voit que mme Kiki va etre tres jalouse avec tous les Bizous que je dois lui faire !!!! hi hi hi !!!! :D:P

mais je lui ferais quand meme !!!!

• Habitués

Et ho, j'arrive, attendez moi...

OK on peut y aller, bon je sais j'ai trois jours de retard, mais vaut mieux tard que jamais...

1, 2, 3

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, ... Joyeux anniversaire Frankie, joyeux anniversaire

• Habitués

family Kiki 20 Family Vannille 68 se rencontre dimanche - je voit que mme Kiki va etre tres jalouse avec tous les Bizous que je dois lui faire !!!! hi hi hi !!!! :D:P

mais je lui ferais quand meme !!!!

Pour moi, tu peux lui en faire 43, pour Nadine aussi, de la part de Nicolas et Martin 43 x 2, ça donne 86. Ce qui nous fait donc cent-soixante-douze bisous (en Français)

Myriam, prépare un crème adoucissante pour dimanche...

:D:D

• Habitués

Joyeux anniversaire Kiki! :)

Bises à la petite famille!

• Habitués

voilà je lui ai fait une vingtaine de Bizous et ..............ça va!!! mme Kki m'a pas taper !!! ouf !!!

Mimi qui passe juste les messages !!! :P

• Habitués

Mimi, c'est bien connu, on ne tire pas sur le messager!!! :P:D

• 2 weeks later...
  • Habitués

Hello !!!,

En allant chercher Didi et Valérie à l'aéroport, ce matin, j'ai appris que notre ami avait enfin sa connexion internet. J'en profite, pour faire remonter le sujet, pour être sûr qu'il ne puisse pas le rater. :P

Bonne continuation "vieux" frère. :)

Eric (qui est bien plus jeune que toi, en heures)

:D