radio Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 salut tout le monde,je cherche à savoir comme je suis sportif champion d'algerie en lutte quel travail qui va m'arranger et que je trouve une foi arriver au quebec est ce que j'ai des possibilités de trouver un travail par un diplome du sport je cherche à savoir parceque j'ai entendu parler de travail au quebec je ne peux pas trouver un emploi selon la profession que j'exerce en algerie comme enseignant en informatique je voudrais me rassurer parceque j'admis d'etre chomeur parceque j'ai deux enfants à charge merci beaucoup Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Félicitations, tout le monde n'est pas un champion Pour le reste je ne peux malheureusement pas te renseigner, je ne connais rien du monde enseignant du Canada.J'espere que quelqu'un le fera rapidement Citer
Habitués floma Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 Pareil je n'ai pas d'info, mais moi aussi le sujet m'interresse, mon mari est entraineur de foot, ce n'est pas sa profession mais il passe des diplômes et s'il le souhaitait il pourrait en faire sa profession en France, qu'en est-il au Québec, et les clubs amateurs sont-ils à la recherche d'entraineurs même bénévoles. Citer
Messages recommandés