Habitués fortsympa Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 Je te souhaite un joyeux anniversaireon te voit plus bcp sur le forum, mais bon, je ne doute pas que tu vas bien (peut etre que Fann, tu peux nous donner de ses nouvelles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 bon anniversaire ma belle... premier sur le sol quebecois!ça va se feter dur! alors patrick oui j'ai des news elle va tres bien.... happée par la vie montrealaise, plus trop le temps d'aller sur le forum je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mars 2006 Merci Fanny (oups j'ai oublie le "y" dans l'autre message)il faudra qu'on se fasse une soiree une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiDi Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 Je te souhaite un joyeux anniversairedidi et valérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2006 happy birthday meme si je te conanis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés