Habitués Cat_ Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 Pour rester dans la même veine de "untel arrive", "telautre atterri", bien voilà : dans quelques heures maintenant, une May_line (très attendue!) va mettre le pied sur le sol québécois.En espérant qu'une certaine bande de photographes cinglés ne la fera pas rembarquer illico sur le premier avion pour Paris...alors BIENVENUE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 Bienvenue May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 En espérant qu'une certaine bande de photographes cinglés ne la fera pas rembarquer illico sur le premier avion pour Paris...je vois vraiment pas de qui tu parles Bienvenue May_line, et que la force (de nous supporter ) soit avec toi ...Nico B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 enfin may_line débarque bienvenue christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 et que la force (de nous supporter ) soit avec toi ...on va voir ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 bonne installation may_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2006 COOOOL ! bienvenue mayline !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2006 ben alors, elle est bien arrivée????? ou elle est séquestrée par une bande de photographes cinglés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 ben alors, elle est bien arrivée????? ou elle est séquestrée par une bande de photographes cinglés Nan nan on l'a bien vue mais pas sequestrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2006 ben alors, elle est bien arrivée????? ou elle est séquestrée par une bande de photographes cinglés Nan nan on l'a bien vue mais pas sequestrée Et pourtant on a hésité... héhéhé Mais on a été trèèèèès gentil. C'est même étonnant comment on est calme ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2006 ben alors, elle est bien arrivée????? ou elle est séquestrée par une bande de photographes cinglés Nan nan on l'a bien vue mais pas sequestrée Et pourtant on a hésité... héhéhé Mais on a été trèèèèès gentil. C'est même étonnant comment on est calme ces derniers temps. ha ben ça me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2006 Bienvenue sur le sol québécois May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2006 Deux semaines que je suis là, et la gang de ouf vient juste de me montrer ce message.... Je vous remercie tous!!!!!!!! Petit bilan: tout se passe bien ici pour moi!!!! On a enfin trouvé un appart avec les filles... et je vais trouver du boulot dans pas longtemps.... je croise les doigts!!!! Bisous à tous!May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2006 Bienvenue au Québec, Mayline. Je suis sure que tu t'y plairas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 avril 2006 Ben au moins elle est pas encore remontée dans un avion direction Paris, c'est bon signe... faut dire qu'on est restés gentils avec les appareils photos!!!Bon, c'est sur que ça peut toujours changer :niark1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2006 Ben au moins elle est pas encore remontée dans un avion direction Paris, c'est bon signe... faut dire qu'on est restés gentils avec les appareils photos!!!Bon, c'est sur que ça peut toujours changer :niark1:Suis d'accord avec toi Cat.... que dirais tu d'un harcèlement photographique suivi d'une réduction à néant de son image de marque pendant la prochaine soirée saccoches hé hé hé :niark3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2006 Share Posté(e) 5 avril 2006 Suis d'accord avec toi Cat.... que dirais tu d'un harcèlement photographique suivi d'une réduction à néant de son image de marque pendant la prochaine soirée saccoches hé hé hé :niark3:Je me dévoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'ai des essais a faire avec mon nouvel apn de toutes facons :closedeyes: faut que j'apprenne nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 AUX ARMES!!et au fait, question "soirée sacoches", me suis payé un super nouveau tshirt l'occasion où jamais de le montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 Bande de sales g......Je vous rappelle que j'ai DEJA des photos compromettantes, moi.....N'est ce pas, Cat...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 C'est trèèèèèèèèèèèèèèès bien de faire remonter ce fil comme ca, ca me rappelle que je dois prendre mon appareil photo j'allais limite oublier la ! Désolée Isabelle c'est de ta faute en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés