Habitués magauquebec Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2006 Ravie de la savoir arrivée à bon port. Alors bientôt les premières impressions à chaud ! Citer
Habitués Labrador Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 Je confirme : nous sommes au mileu des grizzlis et autres meutes de loup avec Schumarette & Co. On ne les voit pas ici en ville, mais on fait des efforts pour que les coyotes au moins se montrent MonikaJe viens de voir sur un fil corréspondant au YUKON une photo d'un GRIZZLI se baladant prés d'une route !!même avec un zoom ça reste dangereux non ? et si tu trouve ça dans ton jardin , que dois tu faire a part prier ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 Bienvenue dans ton nouveau chez toi parmi les loups, grizzlis etc Je vous souhaites une bonne installation et on garde le contact !!P.S.: Serait-il de circonstance de te surnommer maintenant : Yukonnette au lieu de Schumarette ??? Citer
Monikebek Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Yukonette et Yukonika, ah quelle équipe explosive Citer
Habitués parati Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Ravie de savoir que tout le monde est bien arrivé après un si long voyage.Bonne découverte du territoire et bonne installation.On attend avec impatience tes messages nous fesant découvrir cette partie du ROC (ainsi que tes photos)Parati Citer
Habitués schumarette Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Coucou tout le monde !!He oui, je suis la avec Yukonika et bien contente !!Promis, je vais vous raconter : j ai encore pas eu beaucoup de temps mais je vais essayer de vous raconter mes premieres impressions ce soir.Amities a tous et merci pour vos gentils encouragements Marie-Claire Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 on a hate de te lire!!!!!!!!!! Citer
Habitués Demetan Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 on a hate de te lire!!!!!!!!!!J'arrive un peu tard, mais moi aussi j'ai bien hâte de te lire. Une amie a visité le Yukon l'année passée, elle a adoré, alors j'ai hâte d'avoir les impressions de quelqu'un qui s'y installe...Bonne arrivée dans ton nouveau chez-toi! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Bon vol Marie-Claire ! Tu laisses alors une place libre au Saguenay. Bonne installation. Citer
Habitués queenie Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Coucou !J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter bonne chance, alors je me rattraperi a lire attentivement tes premières impressions !J'espère que tu y trouveras ton bonheur... Citer
Habitués Demetan Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Coucou !J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter bonne chance, alors je me rattraperi a lire attentivement tes premières impressions !J'espère que tu y trouveras ton bonheur...Ses premières impressions sont dans le forum du ROC http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=38500 Citer
Messages recommandés