Habitués Maxlegorgo Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Salut tout le monde. Bon, ben, je vais vous donner un peu de nouvelles de moi.J'ai déposé a DCS le 6 janvier, reçu AR le 6 février, et depuis, plus rien...Donc, j'ai suivi le conseil de Yams et j'ai téléphoné à la DGQ de Bruxelles et là, madame Bourgeois m'a dit que mon dossier était prseque finalisé. Je dois juste signer un papier déclarant que je travaille bien comme plombier, et puis, je devrais directement recevoir les CSQ SANS ENTRETIENT !!!!!!!YYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!Voilà, la suite au prochain épisode.Guy et sa petite famille Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Chanceux va !! Tu peux commencer à préparer le fédéral !A+Zémida Citer
Habitués umudoc Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Felications, Je me demande ce qu'ils font à PARIS, j y suis allé hier et on m'a dit:"Monsieur c'est 4 mois", votre dossier n est pas traité, c est 4 mois d'attente pour tout le monde..."No comment Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 c'est cool felicitation et puis je vois que tu ai plombier ont ce verra peu etres sur des chantier au Quebec je vais bosser en tant que tuyauteur a VARENNE (rive sud de montreal) a tu pris tout les renseignement sur la CCQ car il y a les carte de competences a obtenir pour travailler labas ww.ccq.org tu trouveras tout sur ce site bon courage pour la suite cordialement Citer
Habitués yams Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 félicitation il ne te reste plus qu'a finir ton fédéral et le poster directement le lendemain de la remise de ton csq (voir l'apporter sur place à paris)allez courage ca avancebonne chance aux autres christophe Citer
Habitués suzanne Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Salut tout le monde. Bon, ben, je vais vous donner un peu de nouvelles de moi.J'ai déposé a DCS le 6 janvier, reçu AR le 6 février, et depuis, plus rien...Donc, j'ai suivi le conseil de Yams et j'ai téléphoné à la DGQ de Bruxelles et là, madame Bourgeois m'a dit que mon dossier était prseque finalisé. Je dois juste signer un papier déclarant que je travaille bien comme plombier, et puis, je devrais directement recevoir les CSQ SANS ENTRETIENT !!!!!!!YYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!Voilà, la suite au prochain épisode.Guy et sa petite familleohhhhhhhhhhhh chanceux bonne chance pour la suite Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Waw, très très ravis pour toi et ta petite famille Guy.A ce rythme là tu aurat ton visa avant le mien .Reste plus qu'a preparer ton fédéral, puisque tu est sûr que ton CSQ est en route.@+YounesPS: Passe le bonjour à Vanessa et embrasse Maxime de ma part . Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Et voilà, mon dossier fédéral est presque prêt...Plus que un ou deux papiers, puis, après, y a plus qu'a.... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Félicitations, quelle bonne nouvelle et sans entrevue en plus, c'est vraiment super Citer
Messages recommandés