marosa Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour à tous,je suis conviée à l'entrevue pour la fin de ce mois ,et essayant de me préparer au mieux pour la fameuse ENTREVUE ! je suis tombée sur le sujet de "deception et retour au pays " chose qui m'a vraiment effraiée,et qui me pousse à revoir certaines positions relatif à notre départ ma famille et moi .J'espere que tout va au mieux pour Najet qui a évoqué ce sujet en 2001,et ça serait gentille de sa part de nous donner de ses nouvelles.J'espére que vous serez nombreux à m éclairer sur la réalité de la vie (travail,scolarité ,loyer ....) merci Citer
Habitués harry6 Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 bonsoir morasa moi meme je vais passé mon entrevue dans quelques jours et sincérement j'ai beaucoup d'ami et de la famille qui sont actuellement installer sur montreal et d'autre ville au québec et franchement tous travaille sans exéption donc pas de souçi il faut seulement etre positif et savoir etre efficace dans la recherche d'un emploie et biensure prie enormément dieu pour que notre reve ne soit pas un bon à rien.en meme temps je voudrai vous posée une question concernant les documents à apporter à l'entretien en tunis il ya le document intitulé Historique des cotisations à la CNAS esque le document n'est qu'une attestation d'affiliation à la CNAS (nom,prenom,date de naissance numero sécu et date d'affiliation) ou vous vous etes procurer un autre document.merci de me répondre sur cette question et bon courage à l'entrevue. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour à tous,je suis conviée à l'entrevue pour la fin de ce mois ,et essayant de me préparer au mieux pour la fameuse ENTREVUE ! je suis tombée sur le sujet de "deception et retour au pays " chose qui m'a vraiment effraiée,et qui me pousse à revoir certaines positions relatif à notre départ ma famille et moi .J'espere que tout va au mieux pour Najet qui a évoqué ce sujet en 2001,et ça serait gentille de sa part de nous donner de ses nouvelles.J'espére que vous serez nombreux à m éclairer sur la réalité de la vie (travail,scolarité ,loyer ....) mercibe strong et laisse tout a Dieu ...bonen chance Citer
marosa Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Posté(e) 15 mars 2006 bonjour harry 6, apopos de ta question conceranant l'hystorique de la cotisation à la CNAS, comme je travaille en tunisie, la CNSS nous délivre un imprimé dans lequel est mentionné la déclaration faite par l'employeur pou chaque trimestre,mais je pense que pour les algeriens travaillant en ALGERIE il suffit de présenter l'imprimé dont vous avez parlé, et si vous avez d'autres questions n'hesitez pasSALAM Citer
Messages recommandés