Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Djoolaya a dit : C'est du Grolandois ça non ? Tu ne crois pas si bien dire ! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Salut,Félicitation à toi ! Moi je suis encore loin de cette étape vu que je suis en train d"économiser pour entamer justement les démarches auprès du fédéral Bravo et bon courage pour la suite.Xavier Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Oh, Oh, Champou...... Tu dit "que pour plusieurs jours, il sera impossible de me mettre de mauvaise humeur"mais tu roule en A3 D....., enfin!!!!! Et moi aussi ce weekend je rentre dans ma contrée perdue dans le 04 y a la neige!!!! "fait ch**r les cols sont pas ouverts....je vais descendre un peut de Branches de Génépi pour l'hiver!!!!!Bizzz qui travaille tôt...... Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 vivement une loi unifiée, eh Champou ?? Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Bravo, tu es sur la bonne route !! Citer
esperances Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Félicitations CHAMPOU. on va fêter ca ce soir !!!On a à peu près les mêmes dates.vivement les instructions médicales!!! Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Bravooooooooooo Champou !!! Tu vois, je te l'avais bien dis que ça n'allait pas tarder ! Manque plus que la VM (bienvenue au club !). Celui qui l'a passe le premier pourra rassurer l'autre (j'espère !), puisqu'il me semble bien que tu devras venir sur Nîmes ! ?A + Kathy Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Encore merci pour les messages. Pour les félicitations c'est l'ambassade qu'il faut remercier, moi je ne fais qu'ouvrir ma boite aux lettres. Kathy, en effet je viendrais sur Nimes, et comme tu as 15 jours d'avance sur mes délais tu me diras tout. Et je compte aussi sur toi pour me dire dès que tu reçois les instructions médicales. Curve, concernant le loto de samedi, c'est la loi de Poulard qui l'a emportée une fois de plus. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Yesssssssssssssss!!! Trop contente pour toi stef.....Bientot la VM......Va vraiment falloir arreter Genepi et Pastaga, non?BisouxxxxCris Citer
Messages recommandés