henry.h2 Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 voilà pour nous aussi c'est la délivrance ce lundi matin . la brune nous regardait guoguenarde dans la boite aux lettres alors vite on envoie les passeports et l'aventure va commencer mais nous avons aussi une pensée pour WSTWISTER et MACMANA de la gang du 30 janvier. êtes vous aussi chanceux ce matin? donnez nous de vos nouvelles. Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 voilà pour nous aussi c'est la délivrance ce lundi matin . la brune nous regardait guoguenarde dans la boite aux lettres alors vite on envoie les passeports et l'aventure va commencer mais nous avons aussi une pensée pour WSTWISTER et MACMANA de la gang du 30 janvier. êtes vous aussi chanceux ce matin? donnez nous de vos nouvelles. yééééé !!!!!!!c'est cool pour toi !!! bon courage pour la suite Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 voilà pour nous aussi c'est la délivrance ce lundi matin . la brune nous regardait guoguenarde dans la boite aux lettres alors vite on envoie les passeports et l'aventure va commencer mais nous avons aussi une pensée pour WSTWISTER et MACMANA de la gang du 30 janvier. êtes vous aussi chanceux ce matin? donnez nous de vos nouvelles. felicitationssssssssss Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 felicitation j'ai hate de mettre le meme post oiunnn je suis content pour vous et bonne continuation pour la suite bye bye Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Félicitation, c'est la fin du tunel! Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Salut,Bonne nouvelle pour moi aussi... ...La brune est arrivée hier aussi...fini le stress.. mais sans doute un autre type de stress qui va commencer...Mais bon on va pas se plaindre non plus...Bonne chance à nous tous! Citer
macmana Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 voilà pour nous aussi c'est la délivrance ce lundi matin . la brune nous regardait guoguenarde dans la boite aux lettres alors vite on envoie les passeports et l'aventure va commencer mais nous avons aussi une pensée pour WSTWISTER et MACMANA de la gang du 30 janvier. êtes vous aussi chanceux ce matin? donnez nous de vos nouvelles. oui j'ai reçu ma brune aussi . je suis tres content et je souhaite que WSTWISTER l'a recu aussiet l'aventure commence salam Citer
macmana Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 voilà pour nous aussi c'est la délivrance ce lundi matin . la brune nous regardait guoguenarde dans la boite aux lettres alors vite on envoie les passeports et l'aventure va commencer mais nous avons aussi une pensée pour WSTWISTER et MACMANA de la gang du 30 janvier. êtes vous aussi chanceux ce matin? donnez nous de vos nouvelles. oui j'ai reçu ma brune aussi . je suis tres content et je souhaite que WSTWISTER l'a recu aussiet l'aventure commence salam Citer
Habitués jila Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 félicitations a vous..........................hip hip hip! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 A la lecture de toutes vos réponses, je vais faire un tir groupé :FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI ONT RECU LEUR BRUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne chance à tous pour la suite de vos aventures ...Zémida Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 toutes mes félicitaions Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 et oui! tout vient à point à qui sait attendre! bonne continuation! Citer
Habitués tosca Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 voilà pour nous aussi c'est la délivrance ce lundi matin . la brune nous regardait guoguenarde dans la boite aux lettres alors vite on envoie les passeports et l'aventure va commencer mais nous avons aussi une pensée pour WSTWISTER et MACMANA de la gang du 30 janvier. êtes vous aussi chanceux ce matin? donnez nous de vos nouvelles. Contente que tu l'aies enfin ! J'en aurais presque culpabilisé : je suis sur place depuis 2 1/2 semaines et nous avions eu "décision prise" sur le site le même jour ...Bientôt le départ ? Citer
henry.h2 Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Posté(e) 16 mars 2006 voilà pour nous aussi c'est la délivrance ce lundi matin . la brune nous regardait guoguenarde dans la boite aux lettres alors vite on envoie les passeports et l'aventure va commencer mais nous avons aussi une pensée pour WSTWISTER et MACMANA de la gang du 30 janvier. êtes vous aussi chanceux ce matin? donnez nous de vos nouvelles. Contente que tu l'aies enfin ! J'en aurais presque culpabilisé : je suis sur place depuis 2 1/2 semaines et nous avions eu "décision prise" sur le site le même jour ...Bientôt le départ ?salut Tosca,No problem nous ne partons que le 17 juin mais c'est l'achat du b&b qui s'est fait par fax hier qui nous faisait flipper.Bon maintenant je regarde ton blog et les indications de yochinette pour toute la paperasse .Espèrons te voir cet été à Château Richer (10 mn de Québec) au volant de ton tout terrain qui nous tente bien.Sois heureuse.Françoise Citer
Habitués tosca Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 salut Tosca,...je regarde ton blog et les indications de yochinette pour toute la paperasse ....L'alimentation du blog s'est faite en version "light" ces derniers temps, car je dois toujours me rendre à la bibliothèque d'Alma pour accéder à internet. Les choses devraient s'améliorer sous peu car on doit m'installer le câble mardi matin, et je m'attaquerai aussitôt à rattraper le temps perdu, promis ! Citer
Messages recommandés