Habitués Nanne Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2006 Bonne fêteuuuuuuuuuuuuuuuuuu Guy!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2006 Bonne fête Guy.Passe une bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2006 bonne fête bientot le csq christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2006 Merci, merci. Je pense beaucoup à vous tous et je vois que vous ne m'oubliez pas non plus...Encore un grand merci, Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2006 Bon anniversaire GuyQue cette année te permette de concrétiser ton rêve.Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2006 bonne fete max c maitenant que je te conanis un ptt peu j t'ai vu ds des photo avrc mr nice guy so happyyyyyyyyyyyy birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiDi Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 Bon anniversaire GuyDidi et valérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 bonne fete, passe une bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2006 Bonne fête Guy!On ne se connaît pas, mais la Belgique a été pendant 6 ans ma terre d'accueil, il est normal que je souligne cet anniversaire!On habitait pas loin de chez toi (Grâce-Hollogne)A bientôt au Québec!!!!!!!!!!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2006 Joyeux anniversaire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés