Aller au contenu

Une rencontre dans une cabane à sucre


Vannille68

Messages recommandés

  • Habitués

Alors pour les pauvres bougres qui ne seront pas du BIG rassemblement ( le + gros je pense ) j'ai posté une proposition de rencontre le 14 juillet.............et pour les joyeux lurons de la cabane , je compte sur vous pour venir aussi.

Bonne bouffe et surtout bon rassemblement.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Marie-lo Nous en serons !!! et pis la plus grande rencontre c'est à STE TITE debut septembre, j'essaie de les battre :D:P mais c'est pas gagné !!!

RALF DORPER merci pour ta participation !!! super à dimanche !!!!

ET PIS JE récapitule !!! :P

Vannille (4 pers )

Audrey (2 pers )

jp (3 pers)

fortsympa (1 pers)

doud (1 pers)

Queenie (1 pers)

Ebsline (2 pers)

Cat (2pers)

Frampol (4 pers)

Kabi (1 pers)

Margouillat ( 2 pers )

Yottawa (2 pers)

chaton (3pers)

Loloanais (4 pers )

Kiki20 (3 pers )

Irimiss (1 pers)

didi 30 3 pers

ZApata 9 (1 pers )

Isabelle ( 3 pers )

cavaflo (3 pers )

Hervé (4 pers)

Elie (4 pers )

Vaccla (7 pers )

Chicafore (1 pers )

Peemti (1 pers )

ulk (2 pers )

TCQUEBEC ( 1 pers )

Ralf dorper (1 pers )

ami d'Hervé (5pers ) ????

72 PERS

donc rendez vous à la cabanne à sucre BOUVRETTE à 12h - je pense - je vais essayé - me forcé d'etre là à l'heure !!! :D:P

de Montréal direction St JEROME - St SAUVEUR c'est l'autouroute 15 Nord

prennez la sortie 39 à ST JEROME

continuez toujours tout droit jusqu'a la station Ultramar et juste AVANT on tourne à droite

continuez tout droit c'est au boute de la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ca en fait du monde !!!!! :blink::blink:

Au fait, d'apres la météo on va pas etre super gatés... J'espère que ca va changer d'ici la :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Vu que la date de la cabane à sucre approche, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'emmener là-bas. Ce serait super sympa de votre part, car je n'ai pas encore de moyen de locomotion... Je reste au metro Sherbrooke à Montreal et je peux facilement vous rejoindre à n'importe quelle station de metro.

Merci d'avance.

A+

Zapata9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vous allez arreter là???

louez un autobus pendant que vous y ètes!!

non sans blague, chaque jour ça me fait un peu plus mal de voir votre liste s'allonger................

allez je plaisante..............amusez-vous bien bande de chanceuxxxxxxxxxx

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marie lo arretes de te faire du mallllllllllllllllll!!!!!!!!!!!! :D:P je te promet on remetra ça lorsque tu arriveras !!!! promis jurer crac...............

bizousssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben je serai toute seule mon ours vient de décliner sa présence... c'etait à prévoir.... cela ne m'étonne pas ... que voulez vous 70 immigrants ça lui a fait très peur .... enfin c'est son problème car MOI JE VIENS

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Evelyne j'emmene des quebecois avec moi - dis le lui peut etre que .............

Ma pauvre ... tu sais en 5 ans j'ai pas réussi encore à le faire sortir de sa caverne d'ours.... même quand ma mère est venue au Quebec il a pas voulu venir au restaurant avec nous !!!!! quand je vous dis que c'est un ours c'en est un vrai.... Pas si facile que ça la vie avec un québécois enfin vue du regard d'une fançaise... p't'être que lui de son côté dit pas si facile que ça la vie avec une française... Remarque il me laisse la voiture c'est déjà pas si mal....

Merci quand même de m'avoir proposé.... c'est gentil à toi...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Vu que la date de la cabane à sucre approche, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'emmener là-bas. Ce serait super sympa de votre part, car je n'ai pas encore de moyen de locomotion... Je reste au metro Sherbrooke à Montreal et je peux facilement vous rejoindre à n'importe quelle station de metro.

Merci d'avance.

A+

Zapata9

Heu, je voudrai pas abuser mais je n'ai que des patins sur glace pour me déplacer :shok: , pas évident en avril.

Moi aussi je peux aller n'importe ou...tant qu'il y a du metro pour vous rejoindre !!.

siou plait, siou plait je serai sage, dis leur vanille que je suis sage !! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je crois qu'il y a CHICAFORE qui est seul il a proposer ses services à une demoiselle suisse - mais toujours pas de nouvelles - je lui ai envoyé un message je crois qu'il n'est pas souvent conecter -

oui oui TCQUEBEC est un gentil p 'tit gars et ne mord pas !!!! :D:P Zapata semble le meme alors

au secours CHICAFORE HELP ME !!!!

déja un grand merci à toi !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois qu'il y a CHICAFORE qui est seul il a proposer ses services à une demoiselle suisse - mais toujours pas de nouvelles - je lui ai envoyé un message je crois qu'il n'est pas souvent conecter -

oui oui TCQUEBEC est un gentil p 'tit gars et ne mord pas !!!! :D:P Zapata semble le meme alors

au secours CHICAFORE HELP ME !!!!

déja un grand merci à toi !!! :wub:

Tant qu'on ne touche pas à mon os, je ne mords pas non plus ;) En espérant que quelqu'un puisse aller nous chercher à un metro pour ce grand rassemblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET PIS JE récapitule !!!

Vannille (4 pers )

Audrey (2 pers )

jp (4 pers)

fortsympa (1 pers)

doud (1 pers)

Queenie (1 pers)

Ebsline (1 pers)

Cat (2pers)

Frampol (4 pers)

Kabi (1 pers)

Margouillat ( 2 pers )

Yottawa (2 pers)

chaton (3pers)

Loloanais (4 pers )

Kiki20 (3 pers )

Irimiss (1 pers) ?

didi 30 (3 pers )

ZApata 9 (1 pers ) ?

Isabelle ( 3 pers )

cavaflo (3 pers )

Hervé (4 pers)

Elie (4 pers )

Vaccla (7 pers )

Chicafore (1 pers )

Peemti (1 pers )

ulk (2 pers )

TCQUEBEC ( 1 pers ) ?

Ralf dorper (1 pers )

67 PERS

voilà plus que 4 dodos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois qu'il y a CHICAFORE qui est seul il a proposer ses services à une demoiselle suisse - mais toujours pas de nouvelles - je lui ai envoyé un message je crois qu'il n'est pas souvent conecter -

oui oui TCQUEBEC est un gentil p 'tit gars et ne mord pas !!!! :D:P Zapata semble le meme alors

au secours CHICAFORE HELP ME !!!!

déja un grand merci à toi !!! :wub:

Salut,

Je ne vous ai pas oublié.

Le truc c'est que je conduis une MX et que ce n'est pas vraiment une voiture familiale. Je vous ai mis une photo pour que vous compreniez mieux.

J'ai contacté communauto ce soir pour voir s'ils pouvaient me réserver quelque chose pour dimanche.

Le type au téléphone m'a dit qu'il avait une toyota-modele-je-sais-pas-quoi boring-à-mort.

Bon, ça sera moins fun que la MX mais au moins il y aura de la place pour vous deux en plus.

Ce qu'il serait bien c'est que vous puissiez venir jusque la station de metro Mont-Royal pour que je vous embarque.

Vannille68, à quelle heure doit-on arriver à la cabane à sucre ?

trip66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble qu'elle avait dit entre 11 h et 12 h

Pour Quennie, Kabi et Doud, je vous chercherai a 10 h devant le cinema place Versaille

pitie soyez a l'heure,

Doud tu viens toujours j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je ne vous ai pas oublié.

Le truc c'est que je conduis une MX et que ce n'est pas vraiment une voiture familiale. Je vous ai mis une photo pour que vous compreniez mieux.

J'ai contacté communauto ce soir pour voir s'ils pouvaient me réserver quelque chose pour dimanche.

Le type au téléphone m'a dit qu'il avait une toyota-modele-je-sais-pas-quoi boring-à-mort.

Bon, ça sera moins fun que la MX mais au moins il y aura de la place pour vous deux en plus.

Ce qu'il serait bien c'est que vous puissiez venir jusque la station de metro Mont-Royal pour que je vous embarque.

Vannille68, à quelle heure doit-on arriver à la cabane à sucre ?

OUAHHHHHHH la belle voiture !!!! enfin déja merci pour les 2 p'tit monsieur qui n'ont pas de carosse !!!!

et pour l'heure c'est réservé pour 12h mais je serais ( enfin j'vais faire mon possible pour y etre à 11h30)

Pour Quennie, Kabi et Doud, je vous chercherai a 10 h devant le cinema place Versaille

pitie soyez a l'heure,

Doud tu viens toujours j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67 ... bizarre comme chiffre, ca me rappelle un certain departement francais :P: :D .. normal quand on sait qui organise la party :B)

Fortsympa, tu ou je prends le pied photo ? :huh: :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prend le, je pense pas l'utiliser (en general je le prend juste pour des paysages), pour des rencontre je prefere la "main levee"

moi aussi le "67" me rappelle quelque chose ... je suis sur que Myriam va apprecier, rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement