Habitués jouji21 Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 Salut tout le monde,Est ce que j'aurai besoin d'un carnet de vaccination pour la visite médicale ???Merci. Citer
maries Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 en ce qui nous concerne on n a pas eu besoin de carnet de vaccination mais pendant la VM ils nous ont demandé les pays visités...est ce que cette question a des conséquences sur d eventuelles vacciantions...je ne peux pas te dire...peut etre quelqu un peut temoigner!! Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2006 en ce qui nous concerne on n a pas eu besoin de carnet de vaccination mais pendant la VM ils nous ont demandé les pays visités...est ce que cette question a des conséquences sur d eventuelles vacciantions...je ne peux pas te dire...peut etre quelqu un peut temoigner!!ok, merciii Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 Pas besoin du carnet de vaccination, la prise de sang que l'on fera renseignera amplement sur ton état de santé et système immunitaire Citer
Habitués yams Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 (modifié) on ne m'a demandé le carnet à la vm , donc je pense que c'est pareil pour tout le mondeheureusement je savais plus ce que j'en avais fait christophe Modifié 10 mars 2006 par yams Citer
Habitués vivreoversea Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 Je ne pense pas qu'il faille presenter de carnet de vaccination pour la VM car adulte, personne n'en a !!! :-) Enfin moi, en tout cas, je n'en ai pas. Citer
Habitués yochinette Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 On avait avec nous nos carnets de santé. Le médecin ne les a pas demandés et ne nous a posé aucune question sur l'état de nos vaccinations. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 (modifié) Je ne pense pas qu'il faille presenter de carnet de vaccination pour la VM car adulte, personne n'en a !!! :-) Enfin moi, en tout cas, je n'en ai pas.Moi j'en ai deux sans ompter le carnet de santé... mais c,est parce que j'ai du me faire vacciner pour certains de mes voyages contre la fièvre jaune et d'autres maladies du genre Mais effectivement à l'âge adulte très peu de gens ont encore leur carnet de vaccinations! Et je crois qu'elles ne sont plus obligatoires une fois adultes non (sauf certains métiers évidemment!) ?Donc pas de présentations pour personne? Modifié 10 mars 2006 par petiboudange Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 Mais effectivement à l'âge adulte très peu de gens ont encore leur carnet de vaccinations! Et je crois qu'elles ne sont plus obligatoires une fois adultes non (sauf certains métiers évidemment!) ? Oh la la ! pas bien ! Faut pas oublier le tétanos : tous les 10 ans, même pour les adultes, les plombiers, les jardiniers en herbes et touti quanti Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 Mais effectivement à l'âge adulte très peu de gens ont encore leur carnet de vaccinations! Et je crois qu'elles ne sont plus obligatoires une fois adultes non (sauf certains métiers évidemment!) ? Oh la la ! pas bien ! Faut pas oublier le tétanos : tous les 10 ans, même pour les adultes, les plombiers, les jardiniers en herbes et touti quanti [HS]Ah effectivement tiens l'avait oublié lui ! En même temps moi le médecin je le vois le moins souvent possible et encore plus quand il s'agit de me faire piquer alors bon Ceci dit mon amie qui est infirmière m'a dit que pratiquement systématiquement on te refait le vaccin si tu vas à l'Hôpital suite à un accident... [/HS] Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 HS]Ah effectivement tiens l'avait oublié lui ! En même temps moi le médecin je le vois le moins souvent possible et encore plus quand il s'agit de me faire piquer alors bon Bah, c'est le minimum de protection le tétanosEt crois moi bien que question se faire piquer je suis vraiment pas la première ! t'as même pas idée à quel point ! :glups: Citer
bibounou Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Au passage, les filles feraient bien de vérifier si elle sont vaccinées contre la rubéole, c'est extrèmement dangereux en cas de grossesse et ça prend du temps pour vérifier si on est protégé ou pas et re-vacciner si nécessaire ! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Posté(e) 12 mars 2006 ça prend du temps pour vérifier si on est protégé ou pas et re-vacciner si nécessaire Juste une prise de sang pour voir les marqueurs. S'il ya le minimum, c'est valable deux ans.Je fais la maline comme ça, mais je viens juste de l'apprendre Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Posté(e) 12 mars 2006 Question bête mais si j'ai eu la rubéole enfant (j'ai fait toutes les maladies infatiles à boutons sauf la scarlatine ), je dois moi aussi me faire vacciner ? :( ouiiin veut pas! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Posté(e) 12 mars 2006 La vaccination naturelle que représente la maladie est plus efficace que la vaccination. Alors pas de pique-pique pour toué.. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Ah merci docteur!Chouette alors Citer
Messages recommandés