Habitués malik11 Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 ca fait plaisir de te lire malik,si vous avez des questions surtout sur la ville de Quebec nhesitez pas Citer
Habitués pacco Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 je crois que tu seras notre guide virtuel....merci malik Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 moi jai un entrevue le 13mars donne moi des iddee c ki fau pa oubliee dans le dossier et tout jai 25 ans ts informatique de gestion Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 je crois que tu seras notre guide virtuel....merci malikbienvenu Citer
frequoman Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Bon courage a tout le mondeSalut Malik,t'es de retour sur le forum, on y content.En fait, je viens de recevoir une convocation pour prendre un rendez-vous pour l'entrevu, je ne sais ou ca va me mettre.c'est quand la prochaine session? Mars, Avril, Mai. En fait Mars ne me range pas?c'est ta une idee merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Bon courage a tout le mondeSalut Malik,t'es de retour sur le forum, on y content.En fait, je viens de recevoir une convocation pour prendre un rendez-vous pour l'entrevu, je ne sais ou ca va me mettre.c'est quand la prochaine session? Mars, Avril, Mai. En fait Mars ne me range pas?c'est ta une idee merci non aucune idee mais si cest la convocation tu trouveras la date ecrite Citer
Habitués chakratag Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 moi jai un entrevue le 13mars donne moi des iddee c ki fau pa oubliee dans le dossier et tout jai 25 ans ts informatique de gestionbjr amoura et bienvenue au forumquand es ce que tu as eu ton AR Citer
Habitués hkarim Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 moi jai un entrevue le 13mars donne moi des iddee c ki fau pa oubliee dans le dossier et tout jai 25 ans ts informatique de gestionBonjour AMOURA,Peut tu nous donné ton N° du dossier Afin de nous situé.Merci Citer
frequoman Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 moi jai un entrevue le 13mars donne moi des iddee c ki fau pa oubliee dans le dossier et tout jai 25 ans ts informatique de gestionBonjour AMOURA,Peut tu nous donné ton N° du dossier Afin de nous situé.Mercimoi j'ai l'entrevue Mars Q00259XX Citer
Habitués pacco Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 merci frequoman, et la date de reception de ta dcs c'etait quand???moi jai un entrevue le 13mars donne moi des iddee c ki fau pa oubliee dans le dossier et tout jai 25 ans ts informatique de gestionBonjour AMOURA,Peut tu nous donné ton N° du dossier Afin de nous situé.Mercimoi j'ai l'entrevue Mars Q00259XX Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2008 cest pas la meme chose pour Tunisien/algeriens et marocains Citer
Habitués pacco Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 ah désolé je n'ai pas fait attention qu'il venait de la planet maroco...et pourtant son QA est similaire a celui de notre planete... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2008 ah désolé je n'ai pas fait attention qu'il venait de la planet maroco...et pourtant son QA est similaire a celui de notre planete...tu peux ignorer ce que jai dit si ca fait pas ton affairetes libre Citer
frequoman Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 merci frequoman, et la date de reception de ta dcs c'etait quand???moi jai un entrevue le 13mars donne moi des iddee c ki fau pa oubliee dans le dossier et tout jai 25 ans ts informatique de gestionBonjour AMOURA,Peut tu nous donné ton N° du dossier Afin de nous situé.Mercimoi j'ai l'entrevue Mars Q00259XXc'est tout se passe bien normalement je la receverais mois 14 mars Citer
Messages recommandés