Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Les numéros de dossiers attribués incluent ils les marocains, si cest le cas cela allégerai nos esprits

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

MAIS AMIS JAIS BIEN LUS LUS TOUT VOS MESSAGE QUE VOUS AVAIT ADRRESSERAUX FOROM SUR TOUT DE MALIK ET LES AUTRE HAZBITUER DE CE FOROM

MOI MAIS AMIE JAIS FAIS MA DCS DEPUIS AVRIL 2007 ET PUIS QUEJ VOIS QUE VOUS ETRE LES DOYEN ICI JE NE VAIS PAS POSER LES MMQUES TION PAR CE QUE JE SAIS QUE JE NE VAIS PAS PASSER MON ENTREUVUT AVANT 16MOI JE PENCE DE LA DATTE DE DUPOT DE DOSSIER

MA QUESTION ES QUIL VONT NOUS PRENDRE AUTANT QUE JUENNE MAINTENAT OU IL VONT ATTENDRE QUE NOUS AURIONT 70ANS C TROP LES FORMALITIE ET LE TEMP QUI MIS CE GOUVERNEMANT POUR QUIL NOUS LAISSE REALISER NOS REVE NES PAS MAIS FRERE

JE SUIS ALGERIEN 3MAGHRIBIN 3 MERCI ET DIEUX SOIS AVEC VOUS

UNE AUTRE QUESTION JAIS RESSU UN LAITRE DOVERTURE DE DOSSIER ES QUE LE N DE DOSSIER QA000033XXXQUE JE DOIS DOIT LE MAITRE COMME VOUS POUR SAVOIRE LE DELIT OU QUEL QUE CHOSE DUATRE

MERCI A VOUS

• Habitués
Posté(e)
Mon QA: 236XX.

En Juin, on me dit ceci :

Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès qu'une des décisions suivantes sera prise.

En Juillet, on me répond cela :

Votre dossier est en attente pour être présélection cette année. Nous vous communiquons aussitôt l'examen préliminaire complété.

J'ai pas bien saisi, si mon dossier a été accepté ou pas ??? Qu'en pensez vous ? Merci.

je crois qu'il y a rien de negatif dans tout ça

courage

• Habitués
Posté(e)
Les numéros de dossiers attribués incluent ils les marocains, si c'est le cas cela allégerai nos esprits

Oui c'est la meme serie

• Habitués
Posté(e)
Mon QA: 236XX.

En Juin, on me dit ceci :

Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès qu'une des décisions suivantes sera prise.

En Juillet, on me répond cela :

Votre dossier est en attente pour être présélection cette année. Nous vous communiquons aussitôt l'examen préliminaire complété.

J'ai pas bien saisi, si mon dossier a été accepté ou pas ??? Qu'en pensez vous ? Merci.

je crois qu'il y a rien de negatif dans tout ça

courage

Salut!

Normalement, les maghrebins sont tous sur la meme serie: QA0000+++++. seulement, sommes nous tous sur les memes series par 1000. peu etre un systeme de cotation par 1000 DCS pour cahque pays.

l'esentiel, il y a la mise à jour. ca avance pour le maghreb. je suis content pour les amis du Maroc de cette avance.

• Habitués
Posté(e)
Salut!

Normalement, les maghrebins sont tous sur la meme serie: QA0000+++++. seulement, sommes nous tous sur les memes series par 1000. peu etre un systeme de cotation par 1000 DCS pour cahque pays.

l'esentiel, il y a la mise à jour. ca avance pour le maghreb. je suis content pour les amis du Maroc de cette avance.

c'est la meme serie :rolleyes:

on a dejà verifié ça

• Habitués
Posté(e)

Je pense que les sessions de août et octobre vont grimpés la barre des numéros de haut..

• Habitués
Posté(e)

Je pense que les sessions de août et octobre vont grimpées la barre des numéros de haut..

• Habitués
Posté(e)
Je pense que les sessions de août et octobre vont grimpées la barre des numéros de haut..

jespere

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

combient de personee passe l'entrevu par session

mrerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

Pour le nombre de session

Source

• Habitués
Posté(e)

Malik, tu es le seul a pouvoir nous renseigner sur les QA qui passent actuellement en entrevue ! On aura une idée..

Merci.

• Habitués
Posté(e)
Malik, tu es le seul a pouvoir nous renseigner sur les QA qui passent actuellement en entrevue ! On aura une idée..

Merci.

bein franchement avant je voyais des algeriens parfois dans la rue,surtout que les Tunisiens qui passent sont rares

mais là avec l'été , il y a tellement de touristes que je peux plus distinguer :lol:

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
bonchance allah yessahel

merci

• 5 months later...
Posté(e)
bonchance allah yessahel

merci

J'ai vu que ce sujet n'a pas evolué depuis X temp,

y'a t-il qq'un ayant des dernieres news. Moi j'ai déposé en octobre 2005 N° Qa 25XXX.

J'attends encore

• Habitués
Posté(e)

tu habites le maroc???

bonchance allah yessahel

merci

y'a t-il qq'un ayant des dernieres news. Moi j'ai déposé en octobre 2005 N° Qa 25XXX.

J'attends encore

Posté(e)
tu habites le maroc???

bonchance allah yessahel

merci

J'attends encore

En fait ca fait un an et demi que je suis en France,

• Habitués
Posté(e)

Bon courage a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

ca fait plaisir de te lire malik,