Habitués malik11 Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 on verra si il y a du nouveau Citer
le couple d'alger Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 pfff...toujours aucune nouvelle....la pression monte.. la pression monte...bon allez...je respire un bon coup..et hop. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 pfff...toujours aucune nouvelle....la pression monte.. la pression monte...bon allez...je respire un bon coup..et hop. mais Non ...il faut pas stresser Citer
Habitués open.minded Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 On dit que les entrevues à Tunis se deroulent sans problemes Citer
Habitués samy_yca Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 salut ts le mondealors cher ami malik11 ....tu es bien en forme les choses s approche pour toi ...sois confient de toi mme ...l entrevue n est qu une discussion comme entre amis .....prépare tes pappiers il faut tous noter..........................bonne chance ..........................n oublie de nous raconter ts ce qui s est passé lors de ton entrevue. ok bon couragemerci les entrevues commencent aujourdhui à Tunisalors bonne chance à ceux qui passent !on attendra les infosde ma part , je vous tiendrai au courant meme si je passe un peu plus "tard" Salam Malik,J'espere que tu vas bien et que ta date de délivrance est proche. Pourrais tu stp me refiler les coordonnées de queques hotels situés pas trop loin du lieu de l'entrevue , pas trop chers.Je te remercie par avance et bonne journée. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2007 Salam Malik,J'espere que tu vas bien et que ta date de délivrance est proche. Pourrais tu stp me refiler les coordonnées de queques hotels situés pas trop loin du lieu de l'entrevue , pas trop chers.Je te remercie par avance et bonne journée.il y en de tout !il suffit de donner tes criteres et ton budget Citer
naouri Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 [salut tout le monde moi j'ai reçu ma convocation a tunis ,14 mois après la lettre disant que j'etais sur une liste d'attente donc ça va vous etes dans les normes . Citer
naouri Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 salut tout le monde ,mon n°EST le 175** est j'ai reçu ma convocation pour l'entrevue a tunis pour le mois de mars.et plus les jours passent et plus j'ai PEUR :maxpayne: ,que me consille ceux qui sont passés par là?????MERCI Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2007 salut tout le monde ,mon n°EST le 175** est j'ai reçu ma convocation pour l'entrevue a tunis pour le mois de mars.et plus les jours passent et plus j'ai PEUR :maxpayne: ,que me consille ceux qui sont passés par là?????MERCIil faut garder son sang froid ! Citer
Habitués samy_yca Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Salam Malik,J'espere que tu vas bien et que ta date de délivrance est proche. Pourrais tu stp me refiler les coordonnées de queques hotels situés pas trop loin du lieu de l'entrevue , pas trop chers.Je te remercie par avance et bonne journée.il y en de tout !il suffit de donner tes criteres et ton budget Salam Malik,Pour les hotels, les moins chers, deux ou trois etoiles, single.Merci de ton aide Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2007 Salam Malik,Pour les hotels, les moins chers, deux ou trois etoiles, single.Merci de ton aidecontacte moi par MP Citer
Habitués mayara Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 salutje voulais savoir on est à quel numéro QA là ? parmis ceux qui viennent de passer l'entrevue , c'est quoi votre numéro ou ceux qui ont reçu une lettre de mise en attente !! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 je crois que au mois de septembre il y aura des QA 23xxx Citer
Habitués Solit Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 :blushing: je crois que au mois de septembre il y aura des QA 23xxxJe voudrais remercier Mallik11 qui a eu l'idée d'inviter les candidats maghrebins à faire connaitre leurs situations, comme la fait Kabyle pour les algeriens. Merci egalement à tous ceux qui ont accepté d'apporter leurs collaborations.jusqu'à present on connait la situation jusqu'à la cession de Aout ou la serie qa...225.... est convoquée.D'aprés les amis, les qa...228... sont convoqués pour octobre 07. Pour les 23...., j'espere qu'ils vont nous faire part de leurs nouvelles. on les attend pour l'avant fin d'année. peut etre meme pour es 24....Mon numero est: qa00025+++ octobre 2005. et j'attend.bonne chance à tous. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 mercimais pour Aout il y a une session?je ne crois pas !Bref , ça reste à confirmer Citer
Habitués Solit Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 mercimais pour Aout il y a une session?je ne crois pas !Bref , ça reste à confirmerSur le file de "kabyle", on releve quelqu'un de convoqué pour le 29/8/07. n: 225.. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 mais cette session a debuté en avril !!!c'est etrange , mais si c'est vrai , c'est que ça sera en continu pour 5 mois !! Citer
Habitués open.minded Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 En 2006 il y a eu 3 sessions Citer
Habitués Beni Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Mon QA: 236XX.En Juin, on me dit ceci : Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès qu'une des décisions suivantes sera prise.En Juillet, on me répond cela :Votre dossier est en attente pour être présélection cette année. Nous vous communiquons aussitôt l'examen préliminaire complété.J'ai pas bien saisi, si mon dossier a été accepté ou pas ??? Qu'en pensez vous ? Merci. Citer
Habitués pacco Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Une mise a jour vient dêtre effectuée sur le site officiel, de nouveau les marocains prennent lavance ils sont a mars 2005 alors quont est au mois janvier 2005 :edestudio: Citer
Messages recommandés