kewkwagh Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Bonjour,Il ne faut jamais se décourager, car dans le processus d'immigration il faut avoir beaucoup de patience, à mon avis il faut les contacter pour avoir des renseignement exactes oui mais là c'est trooop est ce que vous pouvez me donnez ou est ce que je peu les contacter?un numero de telephone Citer
Habitués kabyle Posté(e) 29 novembre 2006 Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 Bonjour,Il ne faut jamais se décourager, car dans le processus d'immigration il faut avoir beaucoup de patience, à mon avis il faut les contacter pour avoir des renseignement exactes oui mais là c'est trooop est ce que vous pouvez me donnez ou est ce que je peu les contacter?un numero de telephoneCitoyenneté et Immigration CanadaPour obtenir des renseignements sur :le parrainage les demandes de citoyenneté l'immigration en général 1 800 255-4541ouDirection de la sélection des travailleurs pour le MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8Téléphone : 514 873-5760Télécopieur : 514 864-9221Courriel : formulaire de courriel ou [email protected] Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 (modifié) C'est comme t'as dit Kabylemais toi c'est plutot ça :Direction de la sélection des travailleurs pour le MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8Téléphone : 514 873-5760Télécopieur : 514 864-9221Courriel : formulaire de courriel ou [email protected] Modifié 30 novembre 2006 par malik11 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Ils sont en train de preaparer les convocations pour la 2ieme session de 2007 de nos joursBonne chance à tous Citer
Habitués redvic Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Ils sont en train de preaparer les convocations pour la 2ieme session de 2007 de nos joursBonne chance à touset c'est pour qd .??merci pour l'info Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 et c'est pour qd .??merci pour l'info En attente de confirmationc'est pour Avril -Mai Citer
Habitués hedy Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 et c'est pour qd .??merci pour l'info En attente de confirmationc'est pour Avril -Maia mon avis il y a aucune entrevue pour Mars et pour la 2eme session finisse la fin du juin. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 a mon avis il y a aucune entrevue pour Mars et pour la 2eme session finisse la fin du juin. donc ça sera Mai et Juin Citer
Habitués redvic Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 a mon avis il y a aucune entrevue pour Mars et pour la 2eme session finisse la fin du juin. donc ça sera Mai et Juinj'espere que ca sera avant Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 j'espere que ca sera avant mais les agents rentrent aprés la session de fevrier ....ils vont pas revenir aprés deux jours quand même Citer
Habitués hedy Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 j'espere que ca sera avant mais les agents rentrent aprés la session de fevrier ....ils vont pas revenir aprés deux jours quand même Citer
Habitués samy_yca Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 a mon avis il y a aucune entrevue pour Mars et pour la 2eme session finisse la fin du juin. donc ça sera Mai et JuinSalam Malik,J'ai reçu un E_mail du SIQ Maghreb m'informant qu'ils etaient entrain de preparer les convocations pour Avril 2007. Donc apparemment il y aura une session pour Avril.Au plaisir de te lire Citer
Habitués redvic Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 a mon avis il y a aucune entrevue pour Mars et pour la 2eme session finisse la fin du juin. donc ça sera Mai et JuinSalam Malik,J'ai reçu un E_mail du SIQ Maghreb m'informant qu'ils etaient entrain de preparer les convocations pour Avril 2007. Donc apparemment il y aura une session pour Avril.Au plaisir de te liremerci mon frére pour l'info bon courage pour la suite Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Salam Malik,J'ai reçu un E_mail du SIQ Maghreb m'informant qu'ils etaient entrain de preparer les convocations pour Avril 2007. Donc apparemment il y aura une session pour Avril.Au plaisir de te lire Alors je dirai dans ce cas : Bonne nouvelle pour toiet surtout bonne chance Citer
Habitués hedy Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 a mon avis il y a aucune entrevue pour Mars et pour la 2eme session finisse la fin du juin. donc ça sera Mai et JuinSalam Malik,J'ai reçu un E_mail du SIQ Maghreb m'informant qu'ils etaient entrain de preparer les convocations pour Avril 2007. Donc apparemment il y aura une session pour Avril.Au plaisir de te liresamy_ycavous etes sur la liste d'attente depuis quand ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 samy_ycavous etes sur la liste d'attente depuis quand ? ajoute tes delais dans ta signaturec'est mieux Citer
TUNISIEN2 Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Salut a tous je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue de selection pour le 05 avril 2007 avec un agent du canada.C'est une nouvelle que j'ai aimait de la partager avec vous et specialement les attendeux parce que je sait a quelle etat ils sont.Mon QA est 198xx et la date d'ouverture duy dossier est le 29 Mars 2007Et Finalement Bonne nuit a Tous et 3eidkom mabrouk ( pour les musulmants c'est sur ) et bonne annee pour tous le monde. Citer
Habitués ziko Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 heureux pour toibonne preparation pour l'entrevue.t'as recu une lettre? ou par email? Citer
Habitués hedy Posté(e) 29 décembre 2006 Habitués Posté(e) 29 décembre 2006 ca sera quand le premier jour des entrevues pour Janvier 2007 ? comme ca ,on va avoir des nouvelles de ceux qui vont passer prochainement. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 ca sera quand le premier jour des entrevues pour Janvier 2007 ? comme ca ,on va avoir des nouvelles de ceux qui vont passer prochainement. moi aussi je me demande la meme chose pour tunis Citer
Messages recommandés