Aller au contenu

N° de dossier Qa pour maghrebins


malik11

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Alors à part le fait que les entrevues reprennent ...quoi de neuf?

Une mise à jour des dossiers en cours

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur la mise à jour ils disent qu'ils convoquent les personnes qui ont déposé en dec 2003 !!

y'a t il qui a déposé en decembre 2003 et convoqué déjà !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur la mise à jour ils disent qu'ils convoquent les personnes qui ont déposé en dec 2003 !!

y'a t il qui a déposé en decembre 2003 et convoqué déjà !

merci

Le tableau est à titre indicatif pas plus! Ce n'est point une référence, du moins d'après les mots du type de l'immigration que j'ai eu par téléphone.

Mon dossier date du 8 Aout 2003. Et l'ouverture date du 19 Decembre 2003. Pkoi y a deux date?? parce que avant janvier 2004, le systeme comportait une étape avant l'étude preliminaire. Ce qui fut (est) mon cas.

Présentement, le plus important est la date de mise en liste d'attente (d'après toujours le type du bureau d'immigration) ... Pour une entrevue, faut compter entre 12 et 16 mois de la date de mise en attente.

Pour ce qui est du retard (source: Une amie de lit -Fuckfriend- d'un ami algerien installé à québec ville) c'est du à des enquettes extèrnes menées par le GRC (Gendarmerie Royale du Canada). Je n'ai pas de details sur cette procedure, mais c'est surement du à un truc lié au terrorisme etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur la mise à jour ils disent qu'ils convoquent les personnes qui ont déposé en dec 2003 !!

y'a t il qui a déposé en decembre 2003 et convoqué déjà !

merci

Le tableau est à titre indicatif pas plus! Ce n'est point une référence, du moins d'après les mots du type de l'immigration que j'ai eu par téléphone.

Mon dossier date du 8 Aout 2003. Et l'ouverture date du 19 Decembre 2003. Pkoi y a deux date?? parce que avant janvier 2004, le systeme comportait une étape avant l'étude preliminaire. Ce qui fut (est) mon cas.

Présentement, le plus important est la date de mise en liste d'attente (d'après toujours le type du bureau d'immigration) ... Pour une entrevue, faut compter entre 12 et 16 mois de la date de mise en attente.

Pour ce qui est du retard (source: Une amie de lit -Fuckfriend- d'un ami algerien installé à québec ville) c'est du à des enquettes extèrnes menées par le GRC (Gendarmerie Royale du Canada). Je n'ai pas de details sur cette procedure, mais c'est surement du à un truc lié au terrorisme etc etc ...

je crois que tes details vont expliquer plein de choses

au moins , on comprend mieux ...merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois qu'il y a rien jusqu'à maintenant ?? :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Faut attendre le mois de decembre 2006 cas ou un membre obtiendrait une convocation pour la session du début 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Faut attendre le mois de decembre 2006 cas ou un membre obtiendrait une convocation pour la session du début 2007.

Donc là , on va dormir deux mois presque .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais j'espere qu'on aura pas le meme retard pour le federal !

moi je croyais que la procédure entière prend 3ans mais je m'aperçois que la plus part ici ont déjà 3ans et n'ont pas encore eu leur CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je croyais que la procédure entière prend 3ans mais je m'aperçois que la plus part ici ont déjà 3ans et n'ont pas encore eu leur CSQ

T'as tout compris là !

regarde bien mes délais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je remarque l'abscence des marocains que se passent-il?

Je suis en attente d'entevue depuis janvier 2006 et je viens de savoir que je le passerai le 02 février 2007 donc presque 1 ans sur une liste d'attente, c'est troooooop lent tout ça!!!

je ne sais quoi dire sauf " Allah Ayssabarna"

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je remarque l'abscence des marocains que se passent-il?

Je suis en attente d'entevue depuis janvier 2006 et je viens de savoir que je le passerai le 02 février 2007 donc presque 1 ans sur une liste d'attente, c'est troooooop lent tout ça!!!

je ne sais quoi dire sauf " Allah Ayssabarna"

Bonne chance à tous.

salut,

est ce qu'on peut connaitre le numéro approximatif de ton dossier, ainsi que tes délais?

merci et bonne chance.

Said,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je remarque l'abscence des marocains que se passent-il?

Je suis en attente d'entevue depuis janvier 2006 et je viens de savoir que je le passerai le 02 février 2007 donc presque 1 ans sur une liste d'attente, c'est troooooop lent tout ça!!!

je ne sais quoi dire sauf " Allah Ayssabarna"

Bonne chance à tous.

bonjour

mois je vais avoir l'entretien le 01 fevrier 2007

voila mes statistiques:

QA21***

AR 18-03-2004

liste d'attente depuis 20-03-2006

entrevue prevu le 01-02-2007

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mes statistiques sont les suivants:

N° QA196XXX

Dépôt de dossier: 01.03.2004

Mise en attente : 15.01.2006

Date d'entrevue: 02.02.2007

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une bonne avance des entrevues de selections à Rabat (N° QA) sur celles à Tunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une bonne avance des entrevues de selections à Rabat (N° QA) sur celles à Tunis

ils sont vers 22xxx a rabat alors que a tunis ils sont a vers 18xxx :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une bonne avance des entrevues de selections à Rabat (N° QA) sur celles à Tunis

ils sont vers 22xxx a rabat alors que a tunis ils sont a vers 18xxx :mellow:

Non ,pas encore les 18xxx à Tunis!

on est à 175xx d'aprés ce que je sache :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement