Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je suis content pour toi Malik, je te souhaite bonne chance dans les prochaines demarches.

j'ai une petite question au forum:

j'ai demande une l'information au SIQ de Magreb par email, et ils m'ont repondu que je vais propalement etre covoque fin de mars au plus tard le mois de mai. ma question est ce que on peut croit ce genre d' email ? par ce que on peut s'attendre tous du SIQ et de jour en jour les delais ne cesse d'augmenter.

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
je suis content pour toi Malik, je te souhaite bonne chance dans les prochaines demarches.

j'ai demande une l'information au SIQ de Magreb par email, et ils m'ont repondu que je vais propalement etre covoque fin de mars au plus tard le mois de mai. ma question est ce que on peut croit ce genre d' email ? par ce que on peut s'attendre tous du SIQ et de jour en jour les delais ne cesse d'augmenter.

essaye de me contacter par MP et on verra ça si tu veux

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut Malik, enfaite, je suis nouveau au forum ,c'est hier que j'ai fait l'inscri.je vais essaye d'envoyer un email a l'admin pour avoir ton email.

merci pour ton soutien.

• Habitués
Posté(e)

salut Malik, enfaite, je suis nouveau au forum ,c'est hier que j'ai fait l'inscri.je vais essaye d'envoyer un email a l'admin pour avoir ton email.

merci pour ton soutien.

surtout n'hesite pas .... :)

• Habitués
Posté(e)

salut malik , jusqu'a maintenand j'ai pas eu de reponse de l'admin.

une question , est ce que tu connais le nombre de message qu'il faut accumuler pour que un membre peut envoyer de messages prives a un autre membre.

• Habitués
Posté(e)

salut malik , jusqu'a maintenand j'ai pas eu de reponse de l'admin.

une question , est ce que tu connais le nombre de message qu'il faut accumuler pour que un membre peut envoyer de messages prives a un autre membre.

oublie tous ca Malik, j'ai eu maintenand un message de l'admin qui m'a dit que Mes MP sont biens actifs.

alors a bientot. :)

• Habitués
Posté(e)

oublie tous ca Malik, j'ai eu maintenand un message de l'admin qui m'a dit que Mes MP sont biens actifs.

alors a bientot. :)

oui c'est reçu ...et déjà repondu ;)

merci

• Habitués
Posté(e)

la 1 iere session de 2007 , commence en debut ou mi 2007? :blink:

• Habitués
Posté(e)

la 1 iere session de 2007 , commence en debut ou mi 2007? :blink:

Salam,

Je connais une personne convoquée pour le 12 Février 2006.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salam,

Bonne chance

Oui nous sommes d'accord

mais je voudrais savoir si ça commence mi janvier?

• Habitués
Posté(e)

Salam,

Bonne chance

Oui nous sommes d'accord

mais je voudrais savoir si ça commence mi janvier?

t'es convoqué pour quel date toi malik

• Habitués
Posté(e)

oui on attend encore, il y en a pour ceux la date d'entrevue et pour d'autres avoir des informations de dernières nouvelles du déroulement des entrevues à Tunis :blink:

bonjour frère milleeeeeeeeee mabourkkkkkk inshallah nous aussi dans les prochaines jours et bon courage pour la suite n'oublier pas seulement de nous raconté ton entrevue ok

• Habitués
Posté(e)

J'espere que ceux de Janvier nous raconteront quelques details surtout que ça va peut etre changer un peu

on verra :blink:

• Habitués
Posté(e)

on espere d'avoir de bonnes nouvelles de tous pour ceux qui vont passer leur prochain entrevue. :rolleyes:

Posté(e)

salut tous le monde

QA0000169XX

moi je suis vraiment decourage je n'ai recu ni la mise en attente ni rien du tous est quelqu'un peu en moin m'orienter merci :blink:

Posté(e)

on espere d'avoir de bonnes nouvelles de tous pour ceux qui vont passer leur prochain entrevue. :rolleyes:

salut

tu devrais contacter la Direction de la selection des travailleurs maghreb (DST maghreb) par téléphone ou par mail.

c pas normal car ils sont a convoquer même des 19xxx

bon courage

Posté(e)
:elendil: désolé une erreure de ma part

salut tous le monde
QA0000169XX
moi je suis vraiment decourage je n'ai recu ni la mise en attente ni rien du tous est quelqu'un peu en moin m'orienter merci

salut

tu devrais contacter la Direction de la selection des travailleurs maghreb (DST maghreb) par téléphone ou par mail.

c pas normal car ils sont a convoquer même des 19xxx

bon courage
  • Habitués
Posté(e)
salut tous le monde

QA0000169XX

moi je suis vraiment decourage je n'ai recu ni la mise en attente ni rien du tous est quelqu'un peu en moin m'orienter merci :blink:

ça c'est vraiment pas normal !

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde

QA0000169XX

Bonjour,

Il ne faut jamais se décourager, car dans le processus d'immigration il faut avoir beaucoup de patience, à mon avis il faut les contacter pour avoir des renseignement exactes

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Il ne faut jamais se décourager, car dans le processus d'immigration il faut avoir beaucoup de patience, à mon avis il faut les contacter pour avoir des renseignement exactes

oui mais là c'est trooop