Habitués hedy Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 je suis content pour toi Malik, je te souhaite bonne chance dans les prochaines demarches.j'ai une petite question au forum:j'ai demande une l'information au SIQ de Magreb par email, et ils m'ont repondu que je vais propalement etre covoque fin de mars au plus tard le mois de mai. ma question est ce que on peut croit ce genre d' email ? par ce que on peut s'attendre tous du SIQ et de jour en jour les delais ne cesse d'augmenter. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 je suis content pour toi Malik, je te souhaite bonne chance dans les prochaines demarches.j'ai une petite question au forum:j'ai demande une l'information au SIQ de Magreb par email, et ils m'ont repondu que je vais propalement etre covoque fin de mars au plus tard le mois de mai. ma question est ce que on peut croit ce genre d' email ? par ce que on peut s'attendre tous du SIQ et de jour en jour les delais ne cesse d'augmenter. essaye de me contacter par MP et on verra ça si tu veux bonne chance Citer
Habitués hedy Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 je suis content pour toi Malik, je te souhaite bonne chance dans les prochaines demarches.j'ai une petite question au forum:j'ai demande une l'information au SIQ de Magreb par email, et ils m'ont repondu que je vais propalement etre covoque fin de mars au plus tard le mois de mai. ma question est ce que on peut croit ce genre d' email ? par ce que on peut s'attendre tous du SIQ et de jour en jour les delais ne cesse d'augmenter.salut Malik, enfaite, je suis nouveau au forum ,c'est hier que j'ai fait l'inscri.je vais essaye d'envoyer un email a l'admin pour avoir ton email.merci pour ton soutien. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 salut Malik, enfaite, je suis nouveau au forum ,c'est hier que j'ai fait l'inscri.je vais essaye d'envoyer un email a l'admin pour avoir ton email.merci pour ton soutien. surtout n'hesite pas .... Citer
Habitués hedy Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 salut malik , jusqu'a maintenand j'ai pas eu de reponse de l'admin.une question , est ce que tu connais le nombre de message qu'il faut accumuler pour que un membre peut envoyer de messages prives a un autre membre. Citer
Habitués hedy Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 salut malik , jusqu'a maintenand j'ai pas eu de reponse de l'admin.une question , est ce que tu connais le nombre de message qu'il faut accumuler pour que un membre peut envoyer de messages prives a un autre membre.oublie tous ca Malik, j'ai eu maintenand un message de l'admin qui m'a dit que Mes MP sont biens actifs.alors a bientot. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 oublie tous ca Malik, j'ai eu maintenand un message de l'admin qui m'a dit que Mes MP sont biens actifs.alors a bientot. oui c'est reçu ...et déjà repondu merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2006 la 1 iere session de 2007 , commence en debut ou mi 2007? Citer
Habitués samy_yca Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 la 1 iere session de 2007 , commence en debut ou mi 2007? Salam,Je connais une personne convoquée pour le 12 Février 2006.Bonne chance Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 Salam,Je connais une personne convoquée pour le 12 Février 2006.Bonne chance Oui nous sommes d'accordmais je voudrais savoir si ça commence mi janvier? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 Salam,Je connais une personne convoquée pour le 12 Février 2006.Bonne chance Oui nous sommes d'accordmais je voudrais savoir si ça commence mi janvier?t'es convoqué pour quel date toi malik Citer
Habitués redvic Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 oui on attend encore, il y en a pour ceux la date d'entrevue et pour d'autres avoir des informations de dernières nouvelles du déroulement des entrevues à Tunis bonjour frère milleeeeeeeeee mabourkkkkkk inshallah nous aussi dans les prochaines jours et bon courage pour la suite n'oublier pas seulement de nous raconté ton entrevue ok Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 J'espere que ceux de Janvier nous raconteront quelques details surtout que ça va peut etre changer un peu on verra Citer
Habitués hedy Posté(e) 27 novembre 2006 Habitués Posté(e) 27 novembre 2006 on espere d'avoir de bonnes nouvelles de tous pour ceux qui vont passer leur prochain entrevue. Citer
kewkwagh Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 salut tous le monde QA0000169XX moi je suis vraiment decourage je n'ai recu ni la mise en attente ni rien du tous est quelqu'un peu en moin m'orienter merci Citer
chafou68 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 on espere d'avoir de bonnes nouvelles de tous pour ceux qui vont passer leur prochain entrevue. saluttu devrais contacter la Direction de la selection des travailleurs maghreb (DST maghreb) par téléphone ou par mail.c pas normal car ils sont a convoquer même des 19xxxbon courage Citer
chafou68 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 :elendil: désolé une erreure de ma partsalut tous le monde QA0000169XX moi je suis vraiment decourage je n'ai recu ni la mise en attente ni rien du tous est quelqu'un peu en moin m'orienter merci saluttu devrais contacter la Direction de la selection des travailleurs maghreb (DST maghreb) par téléphone ou par mail.c pas normal car ils sont a convoquer même des 19xxxbon courage Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 salut tous le monde QA0000169XX moi je suis vraiment decourage je n'ai recu ni la mise en attente ni rien du tous est quelqu'un peu en moin m'orienter merci ça c'est vraiment pas normal ! Citer
Habitués hkarim Posté(e) 28 novembre 2006 Habitués Posté(e) 28 novembre 2006 salut tous le monde QA0000169XX moi je suis vraiment decourage je n'ai recu ni la mise en attente ni rien du tous est quelqu'un peu en moin m'orienter merci Bonjour,Il ne faut jamais se décourager, car dans le processus d'immigration il faut avoir beaucoup de patience, à mon avis il faut les contacter pour avoir des renseignement exactes Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2006 Bonjour,Il ne faut jamais se décourager, car dans le processus d'immigration il faut avoir beaucoup de patience, à mon avis il faut les contacter pour avoir des renseignement exactes oui mais là c'est trooop Citer
Messages recommandés