Habitués med_malik Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 OUI ON PEUT DIRE CAIL Y A PAS QLQUN QUI VIENT DE PASSER SON ENTREVUE QU IL NOUS DI QUEL QUESTION LUI ONT ETE POSE PAR L AGENT DE L IMMIGRATION ? je ne crois qu'on a changé grand chose salut malikenfin jai eu ma convocation el 7amdoullah salut, je suis nouveau felicitation pour la convoc Citer
chafou68 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Salut.....et bien mon dieu j'en ai fais des jaloux c pas croyable...détrompez vous c t une farce PS: Deua en génie civil bien placé que moi, la tu te trompe mon cher "itij" et puis je suis une femme un peu de classe please............. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Salut.....et bien mon dieu j'en ai fais des jaloux c pas croyable...détrompez vous c t une farce PS: Deua en génie civil bien placé que moi, la tu te trompe mon cher "itij" et puis je suis une femme un peu de classe please............. Ohhh oui , fais attention au mauvais oeil :glups: ..même si j'y crois pas Citer
Habitués open.minded Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 ça,c'est drôle ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2006 je vois qu'il y a pas de nouveau Citer
Habitués kabyle Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Posté(e) 12 novembre 2006 je vois qu'il y a pas de nouveau il va y'avoir du 9 Citer
Habitués batnaw Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 oui on attend encore, il y en a pour ceux la date d'entrevue et pour d'autres avoir des informations de dernières nouvelles du déroulement des entrevues à Tunis Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 oui on attend encore, il y en a pour ceux la date d'entrevue et pour d'autres avoir des informations de dernières nouvelles du déroulement des entrevues à Tunis enfin , dieu mercije suis convoqué pour la fin fevrier 2007 Citer
kati3 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 enfin , dieu mercije suis convoqué pour la fin fevrier 2007Je suis contente pour toi FELECITATIONJe te vois participer plus souvent sur le forum Bonne chance. DSC/ MARS 2004ENTREVUE / début de février 2007 Citer
frequoman Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 enfin , dieu mercije suis convoqué pour la fin fevrier 2007Je suis contente pour toi FELECITATIONJe te vois participer plus souvent sur le forum Bonne chance. DSC/ MARS 2004ENTREVUE / début de février 2007Félicitaion Kati3 et bon courage pour la suite.Peux-tu nous dire stp les premiers chiffres de ton QAMerci, Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Je suis contente pour toi FELECITATIONJe te vois participer plus souvent sur le forum Bonne chance. DSC/ MARS 2004ENTREVUE / début de février 2007 merci ..c'est gentil Citer
Habitués kabyle Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Je suis contente pour toi FELECITATIONJe te vois participer plus souvent sur le forum Bonne chance. DSC/ MARS 2004ENTREVUE / début de février 2007 merci ..c'est gentilwallah je suis trres content pour toi elhamdoullah la3quba la brune et vivement le visa Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 wallah je suis trres content pour toi elhamdoullah la3quba la brune et vivement le visa mercibonne chance à tout le mondemais il faut s'attendre à tout !wallah , c'est devenu trés dur le parcours Citer
Habitués batnaw Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 wallah je suis trres content pour toi elhamdoullah la3quba la brune et vivement le visa mercibonne chance à tout le mondemais il faut s'attendre à tout !wallah , c'est devenu trés dur le parcoursinchallah mabrouk ya Malik, tu vois la patience et puis on a eu nos dates, courage pour la suite, je crois que tu es le plus informé, alors pour ça il fo une autre reunion lol Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 inchallah mabrouk ya Malik, tu vois la patience et puis on a eu nos dates, courage pour la suite, je crois que tu es le plus informé, alors pour ça il fo une autre reunion lol merci beaucoupOui , on va se voir surement pour en discuter ...et reviser Citer
kati3 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Félicitaion Kati3 et bon courage pour la suite.Peux-tu nous dire stp les premiers chiffres de ton QAMerci,Oh merci, tu sais j'ai déja annocé la date de mon entrevue ainsi que le numéro de QA mais cela ne m'empêche pas de les écrire une autre fois. c'est juste le prémiére étape à franchir le chemin est encors long, il faut s'armer de la patiente et de l'espoir pour resister malgré que le phénomene de l'érosion employé par le le systéme canadien est insupportable pour nous.Date de dépot : mars 2004QA : 19xxxxxxmise en attente : janvier 2006entrevue : debut de février 2007 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 oui j'ai remarqué que pour la session de debut 2007 à Tunis,on demande plein de papiers !!!et surtout on devient de plus en plus severs !! Citer
Habitués samy_yca Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 oui j'ai remarqué que pour la session de debut 2007 à Tunis,on demande plein de papiers !!!et surtout on devient de plus en plus severs !!Toutes mes félicitations Malik. Enfin tous tes efforts ont ete courronnés de succes.Pourrais tu stp etre plus explicite au sujet des papiers et documents exigés lors de l'entrevue.Merci et encore une fois Mabrouk Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Toutes mes félicitations Malik. Enfin tous tes efforts ont ete courronnés de succes.Pourrais tu stp etre plus explicite au sujet des papiers et documents exigés lors de l'entrevue.Merci et encore une fois Mabrouk je veux dire que c'est toujours les mêmes papiers , mais on dit qu'ils fouillent plus et qu'ils cherchent les moindres details Citer
Messages recommandés