Habitués Nanne Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Voici qq photos prisent le WE dernier à St-Georges de Champlain en Mauricie Citer
Membres pastifab Posté(e) 7 mars 2006 Membres Posté(e) 7 mars 2006 merci pour ces belles photos!!!elles sont superbes j'aime beaucoup la dernière Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Jolies photos.Merci Nanne. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2006 suis pas une pro, mais j'aime bien faire découvrir la région qui est superbe Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 eh eh genial Nanne te revoila avec des photos de cette tres belle region MERCI!!!!!!!!!!encore ! encore ! encore!!!!! Citer
Habitués lavosgienne Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Merci Nanne...J'adore et cela donne trop envie de faire du ski de fond...j'espere que tu en profites un max... Lavosgienne Citer
Habitués yams Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 je les vois plus c'est normal? enfin comme tu me les avais envoyés, je peux te dire qu'elles sont bien belle tes photos christophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2006 ben non c pas normal snifffffffbon ben on va essayer autrement......photos de St-Georges de Champlain Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Belles photos Nanne, ça donne envie d'enfiler une paire de raquettes et d'aller y faire un petit tour Citer
Habitués may_line Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Belles photos Nanne, ça donne envie d'enfiler une paire de raquettes et d'aller y faire un petit tour Tout à fait d'accord!!J'ai hâte de voir tout ça de mes propres yeux!!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Merci eh eh genial Nanne te revoila avec des photos de cette tres belle region MERCI!!!!!!!!!!encore ! encore ! encore!!!!! j'ai pensé à ta demande en les mettant sur le forum Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Au fait Nanne, tu n'en aurait pas d'autres car des photos comme ca on ne s'en lasse jamais . Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Au fait Nanne, tu n'en aurait pas d'autres car des photos comme ca on ne s'en lasse jamais .Tu peux aller sur mon yahoo photos pour voir les autres mes photos Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 (modifié) Au fait Nanne, tu n'en aurait pas d'autres car des photos comme ca on ne s'en lasse jamais .Tu peux aller sur mon yahoo photos pour voir les autres mes photosJustement, je les ai deja toutes vu et malgres tout je reste sur ma faim . Est ce grave docteur?En parlant de Mauricie, Où est Fortsympa? Tu t'es lassé de ton appareil photo? Tu nous manque tu sait? Modifié 8 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Tres belles photos, Nanne, j'aime bcp ton contre jourEn parlant de Mauricie, Où est Fortsympa? Tu t'es lassé de ton appareil photo? Tu nous manque tu sait?je suis la, je suis la, mais la je bosse bcp (souvent 45-50 h par semaine etalees sur 6 jours) ... alors du coup j'ai bcp moins de temps ... mais t'enfait pas, j'arreterai pas les photos de Mauricie Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Tout beau tout mignon,J'adore les deux dernières. Vivement qu'on puisse le voir en vrai...Contant de voir que tu as dépoussiéré ton appareil.A bientôt,Eric Citer
Habitués suzanne Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 ohhhhhhhh c beau c vraiment super beau puisqu'on a peu pres jamais vu ca chez nous :S Citer
Messages recommandés