Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Salut à tous!Mon mari et moi et notre fils de 5 ans arrivons au Canada au mois de novembre.Nous avons besoin d'une famille d'accueil pour nous aider pq notre fils est très frileux.Etant donnée que nous arrivons en plein hiver nous aurons brsoin d'aide de logement tres provisoire.MerciMervy Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 je ne suis pas à Sherbrooke, mais plein d,autres viennent d'y arriver.je fais remonter ton message, je suis sûre qu'un Sherbrookois pourra te donner qq tuyaux! Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Bonjour,je ne peux malheureusement pas t'aider pour un logement provisoire, mais si tu cherches un logement de qualité, il y a des logements neufs avec jardindans le quartier mi-vallon à Rock Forest (10 minutes du centre ville de Sherbrooke).Bon ok, tout dépend de ton budget. Les prix sont de +/- 680$ pour soit des 4 1/2 ou 5 1/2 avec jardin. Bonne arrivée ici. Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Salut Piki Peux-tu me dire à qui il faut s'adresser pour ces logements ??ça m'interesse puisque je vais à Sherbrooke.Merci Roni Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 bonjour Mervy!LE service pour les néo-canadiens offre un service de jumelage.Ton peux aller dans un premier temps leur envoyer un mail sur [email protected]....ou téléphoner au 1-819-566 5373Bon courage,sarmisegetuza Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 SalutUn grand merci à Sarmisegetuza pour les conseils. Nous avons contacté l'organisme à Sherbrooke par telephone. Merci Aline pour tes mots d'encouragement et conseil meme si tu n'habites pas Sherbrooke.Piki, un grand merci pour ta proposition concernant les logement neufs à Sherbrooke. C'est gentil.A bientot au Quebec.Mervy Citer
Messages recommandés