Aller au contenu

visite medicale


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J?ai besoin de vos conseils svp,

Nous attendons les IVM et mon marie est diabétique type II ( non insulino dépendant)

Est-ce que on vas dire au médecin le jour de la visite . ou bien il prend son médicament pour bien équilibré ça glycémie sans dire rien .

Franchement le diabète type II est considérer comme maladie élilmnaoire

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut le dire, car dans le processus d'immigration si vous mentez ou ommetez de dire reste un mensonge. Si il venait èa s'en rendre compte, ca pourra être grave comme répercussion. Par exemple pour les assurances, si tu le dis pas et qu'il s'en rende compte que tu as mentis sur ca, ils pourraient refuser toute prise en charge de maladie, même si ca n'a rien à voir avec celle maladie, tout ca par ce que tu auras menti

Et quand mensonge c'est comme fraude...

Moi j'avais fait une erreure stupide lors du remplissage des impots : ils m'ont écrit. J'ai été voir un agent du revenu pour résoudre le problème. il a pas arreter de dire que j'avais voulu frauder. Il m'énerver j'ai finit par lui dire @arreter de dire que j'ai voulu frauder c'est pas vrai@. Il m'a aussi enguelé parce que j'avais pas utilisé les crédits d'impot pour frais d'étude, engueller aussi car je n'avais pas apposé de tampons quand je suis sortie du Canada. Bien que je lui ai dit qu'au Canada on ne tamponnait pas les sorties. Il m'a répondu que j'avais qu'à le faire arrivé en France. Je lui ais dit que ca se faisait pas. Meme si ca ne se fait pas il faut le faire pour pouvoir toujours justifier ou on est ????? Il a fini par se rendre compte que c'était vrai que je mentais pas, il a adoucit son thon. Finalement aller m'expliquer m'a permis d'avoir un retour d'impot plus important. Pour quelqu'un qui voulait frauder, je suis vraiment conne ! Ou alors c'est lui qui l'étais à m'accuser ainsi

Bref, pour ceux qui disent que les fonctionnaires ici sont sympas.... Détrompez vous au Canada, les fonctionnaires peuvent être aussi chien enragés qu'en France !

Et pour ceux qui seraient tentés de dire que j'étais arrogante (puisque française) lors de ce rendez-vous, sachez que je n'ai fait que répondre aux questions quand il me les posait, toujours gentiment avec aucune arrogance.

Bref, ne ment pas, ne cache pas même si c'est éliminatoire. Si ils venaient a le découvrir les risques seraient trop importants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le dire, car dans le processus d'immigration si vous mentez ou ommetez de dire reste un mensonge. Si il venait èa s'en rendre compte, ca pourra être grave comme répercussion. Par exemple pour les assurances, si tu le dis pas et qu'il s'en rende compte que tu as mentis sur ca, ils pourraient refuser toute prise en charge de maladie, même si ca n'a rien à voir avec celle maladie, tout ca par ce que tu auras menti

Et quand mensonge c'est comme fraude...

Moi j'avais fait une erreure stupide lors du remplissage des impots : ils m'ont écrit. J'ai été voir un agent du revenu pour résoudre le problème. il a pas arreter de dire que j'avais voulu frauder. Il m'énerver j'ai finit par lui dire @arreter de dire que j'ai voulu frauder c'est pas vrai@. Il m'a aussi enguelé parce que j'avais pas utilisé les crédits d'impot pour frais d'étude, engueller aussi car je n'avais pas apposé de tampons quand je suis sortie du Canada. Bien que je lui ai dit qu'au Canada on ne tamponnait pas les sorties. Il m'a répondu que j'avais qu'à le faire arrivé en France. Je lui ais dit que ca se faisait pas. Meme si ca ne se fait pas il faut le faire pour pouvoir toujours justifier ou on est ????? Il a fini par se rendre compte que c'était vrai que je mentais pas, il a adoucit son thon. Finalement aller m'expliquer m'a permis d'avoir un retour d'impot plus important. Pour quelqu'un qui voulait frauder, je suis vraiment conne ! Ou alors c'est lui qui l'étais à m'accuser ainsi

Bref, pour ceux qui disent que les fonctionnaires ici sont sympas.... Détrompez vous au Canada, les fonctionnaires peuvent être aussi chien enragés qu'en France !

Et pour ceux qui seraient tentés de dire que j'étais arrogante (puisque française) lors de ce rendez-vous, sachez que je n'ai fait que répondre aux questions quand il me les posait, toujours gentiment avec aucune arrogance.

Bref, ne ment pas, ne cache pas même si c'est éliminatoire. Si ils venaient a le découvrir les risques seraient trop importants

Bonjour ,

merci beaucoup rimouski29 pout ton conseil

il reste que j'attend toujour vos conseils sur ce sujet -svp-

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il vaut mieux dire la vérité, l'enquète de sécurité intervient avant la VM, s'il y a discordance, tu risques d'être éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu qqpart que la diabete n'était pas considéré comme une maladie éliminatoire... Ils demandent juste qq examens complémentaires pour les yeux je crois.. pour vérifier que c'est stable..... Alors pourquoi mentir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

à mona vis il faut pas mentir parce que un jour ou l'autre la vérité se saura et ça va avoir des répercussion sur le traitement de ton dossier.

donc vaut mieux etre franche.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faudrait savoir, si c'est vraiment éléminatoire alors mentez sans hesiter par contre si ca ne l'est pas il faut dire la vérité cela va de soi a moins que ça fasse perdre des points mais je ne pense pas.

Désolé, être hônete ne paye toujours pas, il suffit de voir les politiciens et requins des affaires :) Sérieusement regardez le post du type au chômage qui cherchait un logement il ne trouvait pas et alors il a dit qu'il avait un travail sachant que les entreprises étaient fermés pendant les fêtes de fin d'année et il a eu aussitôt un logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce genre de conseil n'a qu'un seul effet : élimination.

Les habitants des pays du Maghreb sont soumis à une enquète de police très fouillée, la moindre discordance provoque un allongement du délai d'étude des dossiers.

Le diabète équilibré n'est pas éliminatoire, il y aura certaines visites complémentaires (renal et ophtalmo) et ensuite bonjour le Québec. Alors Steffie mords toi les doigts 7 fois, avant de conseiller des niaiseries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour safir,

Je pense que c'est a toi de peser le pour et le contre, mentir ou ne pas mentir, partir ou ne pas partir

C'est vrai que mentir n'est pas une bonne chose(personne n'aime ça) et ça pourrai créer des problèmes(peut être) pour la suite.

1-Si tu dis la vérité tu seras systématiquement éliminé.

2-si tu ments tu auras peut être des problèmes.

Alors tu choisis lequels des deux? moi j'aurais choisi la première. :ph34r:

Qui dit mieux?

Sincèrement votre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J?ai besoin de vos conseils svp,

Nous attendons les IVM et mon marie est diabétique type II ( non insulino dépendant)

Est-ce que on vas dire au médecin le jour de la visite . ou bien il prend son médicament pour bien équilibré ça glycémie sans dire rien .

Franchement le diabète type II est considérer comme maladie élilmnaoire

Merci de vos réponses

Salut

Te fait pas de soucis au sujet du diabete, ma femme est diabetique type 2 aussi, on a passer la visite sans aucun probleme. Seul une prise de sang supplementaire.

Le diabete n'est pas une maladie eliminatoire, nous avons ete ouvert vis a vis du medecin a ce sujet et il nous a rassurer de ce cote la, et vois tu nous avons eu nos visas sans aucun probleme.

Tu peut dormir tranquille.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Te fait pas de soucis au sujet du diabete, ma femme est diabetique type 2 aussi, on a passer la visite sans aucun probleme. Seul une prise de sang supplementaire.

Le diabete n'est pas une maladie eliminatoire, nous avons ete ouvert vis a vis du medecin a ce sujet et il nous a rassurer de ce cote la, et vois tu nous avons eu nos visas sans aucun probleme.

Tu peut dormir tranquille.

Bonne continuation

Merci d'abonder dans mon sens, j'avais l'impression de prêcher dans le désert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement