Aller au contenu

Historique des cotisations (CNAS,CNSS)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour voila j'ai mon entrevue de séléction dans 15 jours en tunisie et je voudrai savoir le document intitulé (HISTORIQUE DES COTISATIONS A LA CNAS).

- c'est quoi au juste une Attestation d'affiliation à la CNAS ou autre document?

- que contient comme informations se document ?

parceque moi j'ai pu récupérés qu'une attestation d'affiliation ( Nom, Prénom , date de naissance , numéro sécu et date d'affiliation)

s'est urgent cher forumiste veuillez me donnée des détails sur se document)

merci

Posté(e)

Bonjour voila j'ai mon entrevue de séléction dans 15 jours en tunisie et je voudrai savoir le document intitulé (HISTORIQUE DES COTISATIONS A LA CNAS).

- c'est quoi au juste une Attestation d'affiliation à la CNAS ou autre document?

parceque moi j'ai pu récupérés qu'une attestation d'affiliation ( Nom, Prénom , date de naissance , numéro sécu et date d'affiliation)

merci

salut Harry, voilà le doccuments de l'historique des cotisations a la CNAS ce ne'st autre que l'attestation d'afiliation à la CNAS( comme celle que tu poossède)...il faut prendre avec toi ce doccument recent fournis par les servives de la casorec et puis ne pas oublier ta carte c'est tout....moi j'ai même fait demandé un doccument attestant le montant de la cotisation par an de mon employeur, mais totalement il n'a servi a rien,le delegué s'est concentré" pour mon cas sur ma carte et pour certain l'attestation d'affiliation.

• Habitués
Posté(e)

[font=Arial]salut l'ami

Moi je ne suis pas d'accord ce n ai pas une attestation d'afilaition a la CNAS ce document est un HISTORIQUE ça veut dire une attestation dans laquelle le bureau du CNAS atteste que vous avez été déclarer par vos patrons

NOM DE LA SOCIETE__NUMERO DE LA CNAS__DATE DE DECLARATION__NOMBRE DE JOUR__LE SALAIRE

En maniére général cet un document qui resume tous votre histoire avec l'organisme de la CNAS

mais selon mes informations il n ai pas demander sauf si l'agent d'immigartion n a pas des preuves sufisante sur votre experience de travail alors il vous faut simplement une carte ou une attestation d'afiliation ...

Merci et bon courage

Posté(e)

merci

Un historique des cotisations ou bien att. d'affiliation c'est kif kif !

l'essentiel c'est d'avoir travaillé reglo.

Moi par contre je n'avais pas pris avec moi 1 attestation d'affiliation a la cnas ,

car ça prend du temps pour certaines agences, tu connais nos administrations.

Eh ben le conseillé m'avait demandé seulement les attestations de travail

et les fiches de paies.

Enfin, ça dépend du conseillé et de ta manière à éxprimer et convaincre.

Bonne chance harry6! :)

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses et je voudrai savoir si d'autre Algérien et Tunisien qui en passé déjà leur entrevue derniérement peuvent me confirmer que le document intitulé "Historique des Cotisation à la CNAS" n'est que "l'ATTESTATION D'AFFILIATION" de la CNAS. c'est Urgent je passe mon entrevue dans quelques jours et je besoin d'une confirmation pour récupérais se document.

merci vraiment urgent.

• Habitués
Posté(e)

salut l'ami

vous n'aller pas etre refuser parceque vous n'avez emener un document avec vous à l interview l'agent de l'immigration va vous dire de l'emener plus tard mais mais mais je dit mais vous augmentez les risque detre renvoyer grâce a votre comportement l'interview nai pas simplement question de papier parceque votre dossier est a dêja les points nécessaire pour etre accepter l'agent ne fait que verifie la conformeter de vous papier ..et c'est a vous de VENDRE vos competence

*soi toi même n'essayé pas de faire un autre personne que tu n'est pas

*il ne faut pas etre nerveux lors de l entretien

*l'agent ne va pas essayer de vous refuser mais il verifier simplement les papiers

l'experience de travail est besoin de déclaration CNAS c'est vous n'avez pas ce dossier de l'historique

ce n ai pas la fin du monde ...il suffu d'avoir l'attestation voir mêle la carte d'affiliation .

*c'est l agent exige l'historique alors lors de l'interview dis lui que vous aller le demmander a la cnas

*et surement l'agent va vous demander de fournir ce document dans un delai de 30 jour

*soi sur et certain que vous n'aller pas perdu votre entretien a couse d'un document

*incha allah vous aller etre accepter aller a votre entretien avec beaucoup de courage

au revoir et soi sur de vous

• Habitués
Posté(e)

Merci Atbir75 pour ta franchise mais mon souci n'est pas sur mes compétences ou mon savoir faire ou comment me faire vendre au Conseiller; ma quéstion été trés simple et je voudrai avoir l'avis d'algérien(ne)

qui en passé leur entrevue à Tunis ces derniers mois :

Je voudrai confirmer un point sur l'un des documents à apportée avec nous lors de l'entrevue :

* Historique des cotisations à la CNAS; parceque les services concerner ne mon remis qu'une Attestation d'affiliation (Nom,Prénom,Date de naissance,N°Sécu et date d'effet de mon affiliation à la sécu) mais aucune informations sur mon historique.

Alors, j'ai fait une deuxiéme demande sur l'historique. et leur réponse étés la suivante nous avons aucun document ou imprimé qui indique l'historique; le seule document quand peut vous remettre et l'attestation d'affiliation. je voudrai confirmer avec les forumistes algérien(ne) qui ont passé leur entrevue si eux même en eu un document intitulé historique des cotisation ou attestation d'affiliation afin de confirmer si ses le bon document ou je doit insisté sur se document avec la CNAS.

je passe mon entrevue dans quelques jour et je veux pas loupé mon CSQ pour une nigligence des services de la CNAS.

cher(e) forumiste Help c'est urgent.

Posté(e)

Mister Harry , je te conseil de prendre ta carte d'assurance et l'attestation d'affiliation et ne t'inquiète pas tout va bien se passer a tunis.....c'est la même chose qui s'est passé avec moi je t'assure qu'il m'a juste demandé la carte c'est tout.

bonne chance