Invité Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Question naïve mais y-a-t'il une périodicité dans l'accord des CSQ : sont-ils accordés en début, milieu ou fin de moi ou régulièrement tout au long du mois ?En lisant régulièrement ce forum, j'ai l'impression que personne n'a obtenu son CSQ dans les 10 derniers jours. Peut être est-ce un hasard ou une simple coïncidence ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 Je pense qu'ils le font par vague en effet (et notamment quand il s'agit d'organiser des réunions d'information, ils attendent sûrement d'avoir une petite gang pour envoyer les convocations aux entretiens et/ou réunion histoire de regrouper)...Mais c'est comme toi juste une impression...En tout cas, devrait plus tarder a y avoir une prochaine vague! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 ben moi j'attends que le mien tombe de l'arbre bon OK ... je sors :dodotime: Zémida Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 Ouais ben au 21 mars début du printemps commence à sérieusement zieuter ta boîte alors... Citer
Habitués Fred Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 Les meilleures périodes sont les périodes de pleine lune Citer
Habitués milla Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 moi je dirais les periodes ou il gele pas essaye de comprendre pq lol Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 C'qu'on est bête, hein Je crois qu'c'était pas la réponse attendu par Egl ..Sc'use nous, c'est les nerfs, y craquent Alors on essaie de mettre un peu de tendresse dans ce monde de brutes Bref, soyons sérieux : je ne pense pas qu'il y ait une période plus favorable qu'une autre, je dirais seulement quand ils ont fini d'examiner le dossier, donc c'est comme dans l'histoire de Fernand Raynaud ... çà dépend ... Tiens vla qu'y neige, chouette alors !!Zémida Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 Ah ben mal barrée pour la montée de sève alors!Pardon je pollue je sais! Citer
Habitués milla Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 lol tu m'as bien eu la dessus !!!!! dsl mais tu veras qu'attendre parfois fait qu'on devient un peu marteau et surtout on devient parano aupres du facteur le pauvre Citer
Messages recommandés