Invité Posté(e) 3 mars 2006 Share Posté(e) 3 mars 2006 Moi j'irai gonfler les rangs des n'amis en plastique véritable en ne vous faisant pas profiter de mon inestimable présence. :glare:Oui hein une modestie a toute épreuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 (modifié) Modestie??? heuuuuu ben inestimable ça peut aussi vouloir dire que ma présence ne vaut que tellement peu qu'on ne peut l'estimer. Bon... je préfère l'absence de modestie et donc la première version quant au sens de ma tournure de phrase finalement B) Modifié 3 mars 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 (modifié) Ceci dit pas mal pour un début ton tit blog madame ronchon moi, ronchon??Et non, je ne viens tjrs pas comme les deux autres qui s'applatissent devant tes grimaces menaçantes héhéhé c'est ça, dis le, que chuis qu'une grosse marâtre castratriceP.S. au fait merci pour le pas mal sur que j'aurais préféré extraordinaire mais venant d'un grand maître comme toi je ne peux qu'espérer pas mal.... et là je suis en train de polluer mon propre fil... Modifié 3 mars 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 Ben madame marâtre coupeuse de coucougnettes, je disais po mal pq y'a encore un tit peu de travail à faire dessus j'imagine (comme le franciser par exemple ) pis que c'est le tout début. Pis suis po un grand maître en blog, loin de là lollllCeci dit bonne soirée pis bonjour à sire Jean Philippe de Ste Hélène pour qui ça doit pas être facile tous les jours de vivre avec une marâtre coupe/coupe... Ça prend de la vigilance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 Ben madame marâtre coupeuse de coucougnettes, je disais po mal pq y'a encore un tit peu de travail à faire dessus j'imagine (comme le franciser par exemple ) pis que c'est le tout début. Pis suis po un grand maître en blog, loin de là lollllj'ai toujours pas trouvé où c'est Ceci dit bonne soirée pis bonjour à sire Jean Philippe de Ste Hélène pour qui ça doit pas être facile tous les jours de vivre avec une marâtre coupe/coupe... Ça prend de la vigilance !! no comment :edestudio: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 Copie moi le script du blog que tu trouves dans l'onglet modèle, envoie moi ca sous forme de fichier word et je te le ferais si tu veux. Tu auras juste à recopier le nouveau script sur l'ancien ensuite , puis enregistrer et ce sera en francais. Ca prend du temps à trouver sinon, même si cela n'a rien d'impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2006 Share Posté(e) 3 mars 2006 (modifié) Modifié 3 mars 2006 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2006 Share Posté(e) 3 mars 2006 (modifié) Cat franchement ... meme moi j'ai reussi c'est dire ... Modifié 3 mars 2006 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 Cat franchement ... meme moi j'ai reussi c'est dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2006 Share Posté(e) 4 mars 2006 On pourra pas dire que j'ai pas essayé,je suis ici depuis 1 mois , mais je ne suis jamais alle à mOntreal, mais je suis representant doncj'ai l"habitude de trouver des adresses, donc je me suis dit no problem!en effet j'étais bien parti pour être des votres,je pars de chez moi donc St julie à 18h45 et j'arrive sur st Catherine au numero 350 et je trouve une place,donc je me dit cool, j'y suis presque je vais marcher un peu...donc je met 2 dollars dans le parkmetre, et feu je regarde les numero de rue ok ca monte par la droitedonc 352 ...354...et j'arrive dans les 400 un vent glacial....et je me dit la prochaine fois tu te gareras plus prêt !donc je continue il est 19h25 je me dis je vais etre pile a l,heure super !et puis là Ohhhhh numero 1023 !! alors la je me dis que j'ai du louper un episode, je devais revasser...je vais faire marche arriere, donc je reviens sur mes pas pendant 5 min et oooooooooohhhh je suis encore dans les 400 .....je demande a une gentille dame si je suis bien sur ST catherine, on sait jamais !!! elle me dit bien sur et que les numero 732 bien evidemment se trouve un peu plus loin....alors la j'ouvre bien mes eux, je refais marche arriere et pareil je retombe dans les 10000!!! je redemande à un mec je lui demande s"il connait le resto 3 brasseurs il me dit oui bien sur mais vous êtes pas du tout au bon endroit.....je lui dit que pourtant, on est bien sur St catherine ici ! eh la il me dit mais non les 3 brasseurs c'est sur St denis, lors la je reste con ! je me dis que j'ai peut etre mal note...je commence à douter de mon message it avec ecrit 723 st catherine....bon ils est 19h50 je vais etre en retard je deteste ca mais bon ....c parti....je reviens à ma voiture, je fais coucou au parkmetre !!! je rentre dans ma voiture je prends la carte et feu direction st denisDonc j'arrive a st denis, je me gare, cette fois si je me gare juste à cote du restaurant.....ils est 20h10 je cours un peu car la c sur je vais etre le dernier.J,arrive a l'entree, j'ouvre mon blouson, et la je dis bonjour nous sommes un groupe vous devez avoir une reservation au nom de Cat, ll me dit non ! je lui dit verifier, je suis sur qu'ils sont deja tous arrivés ....je commence a le saouler et la il me dit non non.Je commence à lui raconter mon histoire comme koi à la base on m'avait dit que les 3 brasseurs, c'etait rue St Catherine, et la il me dit mais oui c'est aussi à St catherine......alors là ....ca commencait serieusement à me ...... :satans: Donc degouté oui...on peut le dire, je me suis dit qu'à arriver une heure en retard,autant rentrer chez moi !donc la je suis devant mon Pc et mes sushis, et je vous souhaite bon appetit !et 'espère à la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2006 Share Posté(e) 4 mars 2006 Ben euh nan t'aurais pu venir moi aussi avait plus d'une heure de retard parce que suis d'abord aller demander la table de Cat au resto sur St Denis décidément ils ont du se demander ce qui se passait la bas !!!!!Ben tant pis hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2006 Oooooooooh Désolée pour toi le Toulousain... On a tous des soirées comme ça. Dommage ! Mais ne t'inquiète pas, ça n'est que partie remise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mars 2006 (modifié) je commence à douter de mon message it avec ecrit 723 st catherineSte-Catherine OUESTy a 3 restos les 3 brasseurs1 sur St-Denis1 sur St Paul1 sur Ste-Catherine OUESTon y était Modifié 4 mars 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mars 2006 à 19h30 :biohazar: :edestudio: :heu: :ravi: :elendil: Au moins j'ai respecté ma parole, pas pris d'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2006 Au moins j'ai respecté ma parole, pas pris d'appareil photoEn même temps... prendre des photos quand on voit double... c'est pas ce qu'il y a de plus facile...héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mars 2006 Au moins j'ai respecté ma parole, pas pris d'appareil photoEn même temps... prendre des photos quand on voit double... c'est pas ce qu'il y a de plus facile...héhéhé je voyais pas double!!me suis juste trompée d'heure d'arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2006 Et voilà les photos http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/picturess...r=/3ae2&.src=ph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés