Invité Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Deux petites questions:Combien coûte en tout les démarches pour un PVT?Combien coûte en tout les démarches pour un parrainage?Quand je parle des démarches je ne parle pas des déplacements sur paris, des lettre RAR ou du billet d'avion, juste le coûts des différentes démarches.Merci! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 PVT 0$Parrainage:75+475+975$ = 1525$ si mon compte est bon mais je suis pas une experte de cette procédure...Comme tu ne demandes que les frais administratifs, je te donne que ça SAUF que en réalité ça revient plus cher à cause des assurances dans le cas du PVT, et de la Visite Médicale dans le cas du parrainage, et les billets et autres frais connexes... Citer
Invité Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Merci une fois de plus petitboutdange, c'est encore toi qui arrive avec la réponse, telle la superwoman d'immigrer.com!!!Etant donné qu'on travaille dans la même ville je me demande si il serait pas plus simple qu'on se rencontre pour papoter et te pose toutes mes questions!!!!Merci mille fois! Citer
Messages recommandés