Aller au contenu

Encore une histoire d'internet


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous, je sais je sais on en a déjà parlé mais à l'heure d'aujourd'hui quel est l'opérateur offrant le meilleur forfait TELEPHONE/INTERNET/CABLE?

y a -til des frais d'installation, et quels sont les délais?

merci pour vos éclairsissements, j'ai bien l'intention de me brancher bientôt.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, je sais je sais on en a déjà parlé mais à l'heure d'aujourd'hui quel est l'opérateur offrant le meilleur forfait TELEPHONE/INTERNET/CABLE?

y a -til des frais d'installation, et quels sont les délais?

merci pour vos éclairsissements, j'ai bien l'intention de me brancher bientôt.

marie-lo

Regarde chez Videotron, c'est intéressant quand les frais d'installation sont gratuits (c'est le cas en ce moment pour certains forfaits). Service à la clientèle impeccable, aucun problème depuis que je suis chez eux (ce qui n'était pas le cas avec Bell). Ils ont des forfaits pour les trois services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

demetan : ca fait un forfait par service ou bien y a-t-il des packages globaux obligatoires? (je demande car le cable ca m'interesse pas pour cette année....)

combien de temps faut-il compter pour l'installation?

Marie-lo, d'ou tu te connectes en attendant ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

demetan : ca fait un forfait par service ou bien y a-t-il des packages globaux obligatoires? (je demande car le cable ca m'interesse pas pour cette année....)

combien de temps faut-il compter pour l'installation?

Marie-lo, d'ou tu te connectes en attendant ?

merci !

Non tu peux prendre les services que tu veux, il y a souvent des rabais aussi pour un engagement de 12 mois. Y'a tous les détails sur leur site: http://www.videotron.com/services/fr/promotions/3.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les infos.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quennie;

en attendant, tous les soirs parès le boulot, je rentre vers 22H je vais au STARBUCKS CAFE au coin de ma rue pour me connecter, MALHEUREUSEMENT ils ferment à 23H donc quand je n'ai pas assez de temps je vais 100mètres + loin dans un SECOND CUP qui ferme à MINUIT..................et quand ç ane suffit pas!!!

IL Y A LE BARAKA jusqu'à 3H du mat...................mais c'est un bar et il faut que je PICOLLE!!! pas bon ça.

voilà et tout..............gratuit la connection biensûr.

Marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rectification: le second cup ..............pas loin de chez moi...............mt royal par exemple, ferme à 2H du mat les jeudis vend et samedis...............que demande le peuple? en tout cas moi ça me va.

à binetôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Marie-lo !

Je serai peut etre amenée a utiliser ce genre de connection ; c'est cool que la connection soit gratuite !tu m'as bluffée sur ce coup la...

Sinon le lien sur videotron est bien utile, malheureusement je n'ai pas compris grand chose, c'est compliqué ! je ne sais pas ce qui répond à mes besoins... c'est pas très clair, mais ca donne au moins une idée sur les prix ! apres reste à rencontrer un agent qui va tout m'expliquer en détail.... -_- Faudra qu'il soit très, très, très patient avec moi... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

chez videotron,pour ceux qui téléchargent et échangent des fichiers attention certains de leurs forfaits limitent le volume d'echange mensuel et là vous recevez une facture supplémentaire de réajustement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai look.ca et j'ai vraiment pas a me plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai look.ca et j'ai vraiment pas a me plaindre

Oui mais c'est pas disponible partout... À Montréal peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

chez videotron,pour ceux qui téléchargent et échangent des fichiers attention certains de leurs forfaits limitent le volume d'echange mensuel et là vous recevez une facture supplémentaire de réajustement.

Faut aller chez qui pour pas avoir cette limitation ?

(j'aime pas passer trop de temps à compter, compter, compter...)

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

chez videotron,pour ceux qui téléchargent et échangent des fichiers attention certains de leurs forfaits limitent le volume d'echange mensuel et là vous recevez une facture supplémentaire de réajustement.

Faut aller chez qui pour pas avoir cette limitation ?

(j'aime pas passer trop de temps à compter, compter, compter...)

Chez Bell y'a pas de limite il me semble. Mais chez Videotron, avec le Haute Vitesse, y'a quand même 20 Go de limite par mois. Mais c'est sûr que pour ceux qui téléchargent beaucoup c'est pas trop trop. Y'a haute vitesse extrême qui n'a pas de limite, mais c'est assez cher.

Et c'est 7,95$ du Go supplémentaire (décomposable en Mo). Donc ça m'est arrivé de dépasser (j'ai internet intérmédiaire avec 1 Go de limite par mois, mais ça suffit au genre d'utilisatrice d'internet que je suis) mais pas de beaucoup, de quelques Mo, et ça ne m'a pas coûté bien cher (parfois quelques sous de plus)...

Modifié par Demetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

20 GO, j'arrive pas bien a voir ce que ca peut donner. c'est beaucoup quand même ! la moitié d'un disque dur !!

ca peut vite donner le vertige de compter....

mais je crois pas que je téléchargerai jamais autant....

le seul pb c'est que je sais pas comment ils comptent ; msn et échange de voix / video ca compte aussi comme des échanges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

20 GO, j'arrive pas bien a voir ce que ca peut donner. c'est beaucoup quand même ! la moitié d'un disque dur !!

ca peut vite donner le vertige de compter....

mais je crois pas que je téléchargerai jamais autant....

le seul pb c'est que je sais pas comment ils comptent ; msn et échange de voix / video ca compte aussi comme des échanges?

Oui, aussitôt que ton modem échange ou va chercher de l'info etc., c'est comptabilisé. Mais à moins de passer des journées complètes sur internet, on s'en sort correctement! Faut prendre en compte si tu télécharges des vidéos, de la musique, des trucs plutôt lourds, là tout de suite ça chiffre, mais du courriel, de la simple navigation, ça va (avec mon 1 Go je m'en sors...).

Modifié par Demetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

20 GO, j'arrive pas bien a voir ce que ca peut donner. c'est beaucoup quand même ! la moitié d'un disque dur !!

ca peut vite donner le vertige de compter....

mais je crois pas que je téléchargerai jamais autant....

le seul pb c'est que je sais pas comment ils comptent ; msn et échange de voix / video ca compte aussi comme des échanges?

Oui, aussitôt que ton modem échange ou va chercher de l'info etc., c'est comptabilisé. Mais à moins de passer des journées complètes sur internet, on s'en sort correctement! Faut prendre en compte si tu télécharges des vidéos, de la musique, des trucs plutôt lourds, là tout de suite ça chiffre, mais du courriel, de la simple navigation, ça va (avec mon 1 Go je m'en sors...).

Est-ce qu'il y a un indicateur de ce que tu as consommé au cours du mois (sur un logiciel de ton ordinateur) ou bien est-ce que ca reste la surprise de la facture de fin de mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai look.ca et j'ai vraiment pas a me plaindre

Oui mais c'est pas disponible partout... À Montréal peut-être...

si si c'est disponible partout ou le haut debit l'est (je suis a shawinigan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis avec Bell , je compte changer bientot pour videotron ,c est un peu plus cher mais au niveau de service c est ben mieux, au niveau de la vitesse ... videotron reste le meilleur choix a faire , je te conseillerai la haute vitesse de videotron a moins que tu telecharge vraiment une dizaine de films par moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'il y a un indicateur de ce que tu as consommé au cours du mois (sur un logiciel de ton ordinateur) ou bien est-ce que ca reste la surprise de la facture de fin de mois ?

Oui tu peux vérifier sur ton profil en ligne ta consommation internet quotidienne. Donc si tu vois que tu arrives près de la limite, tu peux agir!

Pour look, je viens d'aller voir leur site, effectivement maintenant c'est dispo à Québec, mais je les trouve cher pour la télé, internet ça ressemble pas mal à Vidéotron... Mais chez Vidéotron, mon modem est gratuit (promotion), donc ça fait une bonne différence! Et comme j'ai le téléphone aussi chez Vidéotron (nettement moins cher que Bell), ben y'a pas photo, c'est là que je paye le moins cher, et le service est très bon, jusqu'à présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d'accord avec toi Demetan mais videotron n'est pas a shawi (on a cogeco) et de toute maniere "le tout en un" est recent donc j'avais pas trop le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement